“excellent hôtel”

Knossos Beach Bungalows & Suites
Mérignac, France
“excellent hôtel”
Avis écrit le 15 septembre 2011

Cet hôtel est remarquable à tous les niveaux:qualité de l'accueil,sourires permanents de tout le staff, excellente cuisine , variée et savoureuse, bungalow très confortable, plage très propre.

Le rapport qualité-prix est excessivement intéressant!!et nous avons l'habitude de voyager en grèce et en crête depuis près de 30 ans! cet établissement est rare et fait partie des adresses secrètes et confidentielles que l'on donne à ses amis!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons lu l'ensemble des commentaires écrits sur tripadvisor avant de prendre nos réservations pour le Knossos. Nous étions conscients des points forts et des points faibles. Nous avons donc optez pour un bungalow suite junior en all inclusive, nous y avons mis le prix mais nous avons été comblé!!! L'eau, les serviettes de plage et de toilettes gratuites, le mini-bar plein, le coffre-fort,le lit baldaquin privé sur la plage, la bouteille de champagne et la corbeille de fruit à l'arrivée: tout y était, comme promis dans les brochures!
Avoir la possibilité de déjeuner le matin dans une salle à part, calme et climatisée c'est tout de même très appréciable.
L'ensemble du personnel est agréable et toujours attentif à vos besoins (avoir une petite fille d'1 an ça aide...).
Par contre l'hôtel est dans un village au milieu de nul part.
Nous avons toujours bien mangé et les repas étaient variés. Pour les gourmets le restaurant gastronomique le Swell vous comblera tant au niveau des tarifs qu'au niveau de l'assiette.
Pour nous ce fut une très bonne expérience.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

l'hotel est très bien situé : à 10 km d'Héraklion, et au bord d'une plage aménagée. Le personnel est très agréable et souriant.
la décoration de l'hotel, des jardins, de la plage, de la piscine est faite avec goût. tout est beau propre et bien aménagé. Les buffets sont bons, conséquents et variés.
le seul point "négatif" du knossos beach reste l'animation, sinon rien à dire!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
riorges
Avis écrit le 12 septembre 2011

hotel faisant du surbooking. Bungalow très petit. Avions passant à 50 M au dessus de votre tête et cela jour et nuit.
Nourriture moyenne
Personnel très amical et faisant le maximum pour relever le niveau des prestations.
Animations : trop tardives (22 h) mais comme elles sont nulles et ringardes, vous ne perdez rien si vous n'êtes pas présents, et en journée, l'équipe n'est pas très motivée.
il y a bien une salle de gym, mais elle est payante ainsi que les serviettes de plage.
Je ne recommande pas cet hôtel.
Si vous restez sur cette côte, préférez l'hotel AGAPI BEACH

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons passé 15 jours au Knossos Beach et nous avons adorés. Tout comme l'année passée nous avons été chouchoutés tout au long de notre séjour. Le personnel est très sympa (u clin d'oeil tout particulier à Antonis et Nicos au bar). La nourriture très bonne et le nouveau restaurant est une véritable merveille. En gros rien à dire de négatif sur notre séjour, seul petit bémol cette année pour l'équipe d'animation qui n'était pas très accrocheuse, rien à voir avec l'animation de l'année passée mais étant avec un bébé de 3 mois cela ne nous a pas perturbé!!!

Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel pour nous avoir fait passer un séjour inoubliable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 septembre 2011

Dès notre arrivée dans l'hotel nous avons constaté que les chambres étaient trop petites pour 3 personnes dont un ado de 16 ans qui paye tarif adulte(chambre sup) ! aucune place pour ranger, chambres spartiates, le reste est tout aussi décevant piscine trop petite , idem lobby bar etc.. hotel à éviter absolument, nous avons très vite décidé de changer d'hotel mais bien sur nous avons du payer un supplément.
personne exécrable à la réception !
BREF A EVITER

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-avold
Avis écrit le 6 septembre 2011

Surtout n'y allez pas...
Surbooking : nous avions payé un supplément pour un bungalow avec vue sur mer, nous avons eu une chambre standard.
Personnel pas aimable, le directeur de l'hôtel s'est montré presque menaçant quand il a appris que nous faisions le forcing pour obtenir la prestation commandée.
Eau non comprise dans le All Inclusive!
Les meilleures parties de la plage ne sont pas autorisées en All In il faut payer un supplément.
L'hôtel est trés petit, il y a un petit bar, un petit restaurant (mais la cuisine est bonne), une petite piscine. L'ambiance est étouffante.
Nuisances sonores : les chiens attachés à un camion sur le parking de l'hôtel aboient la nuit. Il y a sans arrêt des avions qui survolent très bas la plage en arrivant à l'aéroport.
Nous nous sommes sauvées de ce taudis après une nuit.
Nous ne comprenons toujours par pourquoi il est encore référencé par Nouvelles Frontières!!

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kokkini Hani
Amirandes, Grecotel Exclusive Resort
Amirandes, Grecotel Exclusive Re...
N° 1 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Établissement : Knossos Beach Bungalows & Suites
Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
N°2 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Bookgreece.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows Hotel Kokkini Hani