“Très bon hôtel typé famillal”

Knossos Beach Bungalows & Suites
Lausanne, Suisse
“Très bon hôtel typé famillal”
Avis écrit le 18 septembre 2011

En partant pour cet hôtel j'étais passé par Tripadvisor et y avait trouvé des bons commentaires et mnt je reviens de vacances et je m'aperçois des mauvais commentaires. Je me pose une question : est-ce que j'ai eu le même hôtel que les personnes mécontentes ?!

- Tout d'abord il y a effectivement l'aéroport d'Héraklion à 7km de notre hôtel, seulement les avions sont en phase d'atterrissage et comme certaines personnes le font croire il n'y en a pas 200 ou 240 par jour. Je dirais un grand maximum de 20 avions par jour avec un bruit largement plus supportable que des klaxons de voitures...

- La cuisine est excellente et plutôt varié, même si on peut retrouver parfois les mêmes aliments.

- La plage est très bien. Les personnes ayant de "simple" bungalows ont la possibilité d'avoir des transats sur la plage avec parasol (gratuit). Les transats payants sont à côté pour les "externes" de l'hôtel, seulement ces emplacements qui sont payants de 6€ se trouvent à côté du composte d'algues mortes. Je pars de l'idée que c'est plus agréable d'être du côté des bungalows plutôt que des payants...

- Le complexe est petit c'est vrai. Seulement n'oublions pas que cet hôtel est "familiale", ce n'est pas un immense complexe de 600 chambres. Il y a tout de même 2 piscines dont 1 chauffée qui sont les 2 propres. Un restaurant assez grand pour qu'on ait pas à attendre aux heures de pointe.

- 1 point sur lequel je suis complètement d'accord c'est les réservations. A mon avis cet hôtel à un problème avec les réservations, si ils ont 10 bungalows de disponible, ils ont réserverons 15... Nous avions réservés en févrirer notre séjour et en arrivant sur place comme par hasard notre bungalow n'était pas disponible durant 2 nuits. On a eu une suite (exclusivement utilisée pour les problèmes de réservation) pour ces 2 nuits. Donc on a eu de la chance avec cette malchance.

- Les animateurs ont été quasiment transparents durant notre séjour, ceci est le plus gros problème à mes yeux. On peut se demander à quoi ils servent à part discuter entre eux...

Sinon l'hôtel est propre, les chambres également, il y a 2-3 chiens dans l'hôtel qui ne pose aucun problème.

- Globalement je trouve cet hôtel excellent pour la détente, pour des couples et pour visiter l'île de Crète.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous sommes parti en dehors des congés scolaires et ne sommes pas passé par un tour opérateur.
Nous avons été content de notre séjour, la chambre disposait d'une terrasse avec vue sur la plage et l'hotel nous a mis à disposition un lit bébé.
Les repas sont corrects et variés.
Evidemment il y a des avions qui passent au-dessus de la plage mais nous étions au courant et ce n'était pas dérangeant. Cela peut l'être pour les personnes passant 10h par jour sur la plage mais comme ce n'était pas notre cas, pas de soucis !
Nous avons eu un soucis avec notre voiture de location et le personnel a été très aimable et nous a aidé à résoudre le problème.
Il n'y a pas grand-chose à voir dans le village mais c'est un bon point de départ pour visiter.
L'hotel dispose de 2 piscines dont une chauffée (super avec un bébé).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Mérignac, France
Avis écrit le 15 septembre 2011

Cet hôtel est remarquable à tous les niveaux:qualité de l'accueil,sourires permanents de tout le staff, excellente cuisine , variée et savoureuse, bungalow très confortable, plage très propre.

Le rapport qualité-prix est excessivement intéressant!!et nous avons l'habitude de voyager en grèce et en crête depuis près de 30 ans! cet établissement est rare et fait partie des adresses secrètes et confidentielles que l'on donne à ses amis!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons lu l'ensemble des commentaires écrits sur tripadvisor avant de prendre nos réservations pour le Knossos. Nous étions conscients des points forts et des points faibles. Nous avons donc optez pour un bungalow suite junior en all inclusive, nous y avons mis le prix mais nous avons été comblé!!! L'eau, les serviettes de plage et de toilettes gratuites, le mini-bar plein, le coffre-fort,le lit baldaquin privé sur la plage, la bouteille de champagne et la corbeille de fruit à l'arrivée: tout y était, comme promis dans les brochures!
Avoir la possibilité de déjeuner le matin dans une salle à part, calme et climatisée c'est tout de même très appréciable.
L'ensemble du personnel est agréable et toujours attentif à vos besoins (avoir une petite fille d'1 an ça aide...).
Par contre l'hôtel est dans un village au milieu de nul part.
Nous avons toujours bien mangé et les repas étaient variés. Pour les gourmets le restaurant gastronomique le Swell vous comblera tant au niveau des tarifs qu'au niveau de l'assiette.
Pour nous ce fut une très bonne expérience.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

l'hotel est très bien situé : à 10 km d'Héraklion, et au bord d'une plage aménagée. Le personnel est très agréable et souriant.
la décoration de l'hotel, des jardins, de la plage, de la piscine est faite avec goût. tout est beau propre et bien aménagé. Les buffets sont bons, conséquents et variés.
le seul point "négatif" du knossos beach reste l'animation, sinon rien à dire!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
riorges
Avis écrit le 12 septembre 2011

hotel faisant du surbooking. Bungalow très petit. Avions passant à 50 M au dessus de votre tête et cela jour et nuit.
Nourriture moyenne
Personnel très amical et faisant le maximum pour relever le niveau des prestations.
Animations : trop tardives (22 h) mais comme elles sont nulles et ringardes, vous ne perdez rien si vous n'êtes pas présents, et en journée, l'équipe n'est pas très motivée.
il y a bien une salle de gym, mais elle est payante ainsi que les serviettes de plage.
Je ne recommande pas cet hôtel.
Si vous restez sur cette côte, préférez l'hotel AGAPI BEACH

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons passé 15 jours au Knossos Beach et nous avons adorés. Tout comme l'année passée nous avons été chouchoutés tout au long de notre séjour. Le personnel est très sympa (u clin d'oeil tout particulier à Antonis et Nicos au bar). La nourriture très bonne et le nouveau restaurant est une véritable merveille. En gros rien à dire de négatif sur notre séjour, seul petit bémol cette année pour l'équipe d'animation qui n'était pas très accrocheuse, rien à voir avec l'animation de l'année passée mais étant avec un bébé de 3 mois cela ne nous a pas perturbé!!!

Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel pour nous avoir fait passer un séjour inoubliable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kokkini Hani
4.5 sur 5 bulles 3 455 avis

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Établissement : Knossos Beach Bungalows & Suites
Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
N°3 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows Hotel Kokkini Hani