“knossos beach a kokkini hani ( créte)”

Knossos Beach Bungalows & Suites
annoeullin
“knossos beach a kokkini hani ( créte)”
Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous venons de passer 1 semaine en all inclusive ( 19au24 octobre), petit hotel tres agreable, nous avons pas ete decu, devions dormir a l hotel et avons eu un bungalow alors que cela n etait pas prevu!!! SANS SUPPLEMENT! bonne surprise!!! personnel tres acceuillant surtout ANNA au bar qui parle tres bien francais!
en ce qui concerne les animations un peu decu quand meme, je sais pas si c est parce que c etais la fin de saison mais elle eatait casi invisible!!
La piscine chauffee est trop petite dommage!!!
vacance reposante pour une 1ere fois nous avons apprecie

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Un superbe hôtel, un concept original avec les bungalows.
Le personnel est très disponible, acceuillant et parle un français excellent.
Le site est très bien mis en valeur.
La nourriture est excellente et très variée.
Le repas thématique, une fois lors du séjour, permet de découvrir les spécialités crétoises.
La vue depuis le restaurant est magnifique.
Les arrêts de bus KTEL sont très proches de l'hôtel, maximum 200 mètres.
L'aéroport est à moins de 10 minutes et le centre d'HERAKLION à moins de 15 minutes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
cannes
Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous venons de passer 15 jours en all inclusive (du 08 au 22 octobre 2011 avec Nelles Frontières) au Knossos Beach Bungalows & Suites. Côté marketing l'hôtel est très bien vendu plaquette et photos prometteuses, la réalité est différente. Nous avions demandé une vue mer le premier bungalow vers la piscine avait une vue sur un mur. Franco nous a proposé un autre bungalow avec une demi vue mer et 24 € par jour de supplément pour un face mer.
Le all inclusive n'est pas tout compris les jus d'orange frais sont payant 2€ le café expresso est payant 2,50 €, l'eau est payante 1,70 € (il y a un SPAR au milieu du village !) et la carte des coktails n'est pas attrayante mélange d'alcool bas de gamme avec une sorte de jus de fruit synthétique. Les vins ne sont pas fameux. Les buffets très moyens. Des soirées à thème sont annoncées chaque soir, rien au buffet de marquant lors de ces soirées. En 15 jours nous avons été invités au restaurant à thème 1 fois, il vaut mieux aller au buffet.
Le confort des lits est très moyen, la salle de bain 2* On est loin du 4* ! Mention spéciale au personnel accueillant, gentil poli serviable. c'est eux qui sauvent les prestations moyennes de l'hôtel. La plage est très propre les transats très confortables. La piscine chauffée ne l'est qu'à compter du 15-10 elle est très petite. Aucune animation ni dans la journée et encore moins le soir 04 jeunes sont pourtant présents surtout aux repas ! Sensibles aux bruit s'abstenir l'hôtel est à 10 kms de l'aéroport, le passage des avions même en octobre est fréquent tard dans la soirée et tôt le matin. Nous sommes assez déçus nous ne conseillerons pas cet hôtel.

Avis écrit le 23 octobre 2011

Dès notre arrivée , en pleine nuit.... un accueil trés chaleureux du réceptionniste. Nous avions réservés un bungalow vue mer latéral, mais étant un peu déçus , Franco nous a proposé une suite pour un prix plus que raisonnable. Le personnelest trés attentionné. La nourriture variée et produits frais .Venez , vous ne serez pas déçus. Nous sommes allés dans pas mal d'hotels en France et à l'étranger et celuici vaut vraiment le détour pour le cadre et l'accueil.

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 22 octobre 2011

on a logé une semaine dans un bungalow avec terrasse, transat, les pieds dans l'eau...que demander de plus!le personnel est accueillant, disponible et parle français.
la plage privée est très bien aménagée, et très propre, et respectueuse de l'environnement, il y a d'ailleurs une charte qui interdit de ramasser les algues en bord de plage, ce qui n'empêche pas que l'eau soit d'un bleu translucide... le rêve
la restauration est correcte, on a le choix entre le buffet ou l'excellent restaurant, les deux avec vue sur mer. on vous conseille cependant la demi-pension, voir même seulement le p'tit déj pour découvrir les tavernes locales, un régal!(nécessite de louer une voiture)
l'hôtel a beaucoup de charme et quel bonheur de ne pas être dans une barre d'immeuble!!on se croirait dans un petit village crétois.

Belgique
Avis écrit le 17 octobre 2011

je viens de lire les derniers avis de l'hotel et j'ai l'impression de ne pas avoir été dans le mème hotel!!!!!il ne merite pas un 4 étoiles,petit buffet(pas de specialitées crétoise pourtant on a droit a un resto thématique 0/10 )petit restaurant meme en hors saison difficile de trouver une place pour 2 ,literies a briser un dos pourtant en bungalows face a la mer......vue epouvantable que des dechets sur la plage ainsi que des algues morte,tout semble a l'abandon dans cet hotel manque de fraicheur.....l'hotel ce situe dans un couloir aerien toute les 10 min un avion passe a basse altitude.... pas reposant du tout....parlons un peu de l'all in:carte des cocktails 0/10... en plus certaine boissons sont payante!!!!pas de bar a la plage chaque fois pour une boisson faut aller a la reception,l'animation 0/10 team trop jeune et pas très dynamique,beaucoup de chiens qui sont dans l'hotel pas très hygénique surtout quand il pleut !!!note positive le personnel est très sympathique et parle le français.......sur tout mes voyages c'est celui que je suis le plus déçu.......vous pouvez aller voir mes appreciations sur d'autres hotels que j'ai fait.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
KNBCH, Responsabile relazioni con la clientela de Knossos Beach Bungalows & Suites, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Chers membres de Tripadvisor des deux derniers avis (15 et 17 octobre),
Nous vous remercions d’avoir choisi le Knossos Beach pour vos vacances et nous regrettons que vous auriez préféré un hôtel plus grand. Nous respectons l’opinion personnelle de tout le monde et nous essayons toujours d’anticiper les besoins de nos clients pour leur donner le meilleur service possible. Dans ce cas, la meilleure chose que nous pouvons faire est de mieux vous informer sur les dimensions de l’hôtel. Notre hôtel est de taille moyenne, nous allons très fier de la taille à dimension humaine et de son ambiance conviviale et familiale.
Nous disposons de 120 unités (bungalows et suites), de 3 restaurants : le principal avec 230 couverts, le thématique avec 35 couverts et le Swell (à la carte) avec 130 couverts (aucun hôtel de cette taille dispose d’une telle variété). Trois bars, dans le lobby, à la plage et à la piscine. Deux piscines plus un bassin pour les enfants. Deux plages privées de sable fin sur une longueur de 400 mètres avec une capacité du double des clients de l’hôtel. Le tout sur une surface de 20.000 m2.
Pour ce qui concerne les spécialités crétoises au restaurant, celles-ci ne se limitent pas à la moussaka ! Au buffet il y a des drapeaux grecs et crétois pour montrer les 5-6 spécialités locales différentes que nous varions tous les jours. Il ne reste qu’expérimenter, au lieu de s’arrêter aux plats qu’on connait.
Pour ce qui concerne la vue « épouvantable », les « déchets » (Mr MrcPolo) et le coin pour les suites 25 et 26 (Mr Michel), j’ai ici le doute que vous décriviez un hôtel qui n’est pas le Knossos Beach.
La vue des bungalows front de mer est… magique (nos clients le disent). J’aurais aimé que vous nous ayez informés sur place à propos des déchets, car nous ne tolérons AUCUN déchet sur notre fantastique plage et nous nous demandons où est-ce que vous les avez vus. Les algues oui, quand il y a beaucoup de vent et de vagues, la mer emporte des algues sur un coin de la plage, mais nous les enlevons le plus tôt possible, même si les algues sont naturelles et prouvent la propreté de la mer. Pour ce qui concerne « le coin pour les suites 25 et 26 », ceci n’existe pas, ni existent les suites 25 et 26.
En conclusion chacun maintenant peut juger si l’hôtel est petit ou pas. Et surtout, nous pensons, petit/grand n’est pas synonyme de bon/mauvais.
Merci pour votre gentille attention.
Saint-Sauveur, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 15 octobre 2011

ayant voyagé partout dans le monde, et vu bcp d'hotel, il ne m'aurait pas été possible de rester 15j ds cet hotel, trop calme, petite salle de reception,petit bar, une scene pour animation quasi inexistante avec petit podium ou j'aurai peur de me fouler un pied, un restaurant commun trop petit, chaud et pas bcp de choix, une plage sale avec un coin pour les suites 25 et 26, les autres se tapent la plage normale, les serviettes sont payantes, etc,etc

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kokkini Hani
Amirandes, Grecotel Exclusive Resort
Amirandes, Grecotel Exclusive Re...
N° 1 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Établissement : Knossos Beach Bungalows & Suites
Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
N°2 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows Hotel Kokkini Hani