“Très bel hotel!”

Knossos Beach Bungalows & Suites
Avis publié : 20 avril 2012

Séjour all inclusive d'une semaine en famille; petit déjeuner et repas de bon niveau très copieux pour les entrées et les plats de résistance; la vue est superbe et l'hôtel avec ses bungalows a été très bien conçu et avec ses allées et ses parterres fleuris; les couleurs dominantes en extérieur sont le blanc pour les murs et le bleu pour les menuiseries extérieur ce qui fait penser aux très jolis extérieurs de l'île de Santorin: c'est vraiment très joli; Avril, c'est encore un peu frais pour la saison; c'est donc l'occasion de louer une voiture et de visiter l'île; les sites à voir sans restriction sont rethymnon et Chany (La Canée en français); la Crête est à privilégier plutôt en mai, mieux en juin pour avoir encore plus de soleil. La plage est petite mais belle avec ses chaises longues. L'accueil est sympathique et le personnel pour partie parle bien français. C'est un hotel-club de petite-moyenne taille qui est donc plus familial que les grosses structures. Le logement en bungalow est également satisfaisant même si là par contre, les intérieurs n'ont rien à voir avec les superbes photos prises et très largement diffusées sur le site mais qui ne correspondent uniquement qu'aux chambres et salles de bain des suites! En synthèse, avis favorable donc pour cet hotel pour les séjours à passer sur l'île de la Crête.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 9 février 2012

Ma fille mon épouse et moi même avons passe un séjour au mois de mai 2011 dans cette hôtel en suite la chambre très bien mais c était une suite la vue sur la mer pas exceptionnel mais la vue sur le couloir aérien parfait que de beaux avions le matin le midi et le soir énorme défaut pas de rambarde de sécurité sur la terrasse prévoir un parachute pour les enfants sinon cela devient mortel !!!!!! nous étions considéré comme VIP et oui nous avions droit le matin à un jus d orange presse le personnel du resto très sympa mais le pire fut la direction qui après une chute fortuite de ma terrasse d une hauteur de 2 mètres me menaça d appeler la police pour la simple raison que je manifestais mon mécontentement et mes douleurs de façon un peu virulente il m'a fallut beaucoup de calme pour ne pas imploser le summum c est tout de même la différence que l on vous fait ressentir entre la somme que vous avez verser pour ce séjour personnellement 2600euros pour la crête oui je dis bien la crête et pour 7 jours nous le déconseillons à toute personne ayant un peu voyager en hôtel 4 étoiles car vraiment je pense que la direction les collées elle même sur mur de l hôtel bien à vous

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 28 novembre 2011

Après un séjour sympa,un hotel qui allie confort,qualité d'accueil avec une restauration au top et variée.L'attrait principal de cet hotel est sa plage de sable fin sans route à traverser.Chaises-longues gratuites ainsi que certaines activités.Très bonne animation.Seul petit bémol sa proximité avec l'aéroport que l'on oublie vite.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 novembre 2011

hotel comme nous recherchions : bungalows proximite mer , acceuil trés chaleureux ,le personnel est toujours trés souriant et pret a rendre service ; un grand bol d'air ce séjour en Crete!! pas de soucis avec l aeroport a proximité au contraire ça évite les longs transferts.Pour les excursions l'hotel est malgré tout un peu loin de sites splendides ; mais de toutes façon la Crete est une ile assez grande et on sera toujours trop loin de quuelque chose que l'on voudrait voir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2011

Nous venons de passer 1 semaine en all inclusive ( 19au24 octobre), petit hotel tres agreable, nous avons pas ete decu, devions dormir a l hotel et avons eu un bungalow alors que cela n etait pas prevu!!! SANS SUPPLEMENT! bonne surprise!!! personnel tres acceuillant surtout ANNA au bar qui parle tres bien francais!
en ce qui concerne les animations un peu decu quand meme, je sais pas si c est parce que c etais la fin de saison mais elle eatait casi invisible!!
La piscine chauffee est trop petite dommage!!!
vacance reposante pour une 1ere fois nous avons apprecie

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Un superbe hôtel, un concept original avec les bungalows.
Le personnel est très disponible, acceuillant et parle un français excellent.
Le site est très bien mis en valeur.
La nourriture est excellente et très variée.
Le repas thématique, une fois lors du séjour, permet de découvrir les spécialités crétoises.
La vue depuis le restaurant est magnifique.
Les arrêts de bus KTEL sont très proches de l'hôtel, maximum 200 mètres.
L'aéroport est à moins de 10 minutes et le centre d'HERAKLION à moins de 15 minutes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 26 octobre 2011

Nous venons de passer 15 jours en all inclusive (du 08 au 22 octobre 2011 avec Nelles Frontières) au Knossos Beach Bungalows & Suites. Côté marketing l'hôtel est très bien vendu plaquette et photos prometteuses, la réalité est différente. Nous avions demandé une vue mer le premier bungalow vers la piscine avait une vue sur un mur. Franco nous a proposé un autre bungalow avec une demi vue mer et 24 € par jour de supplément pour un face mer.
Le all inclusive n'est pas tout compris les jus d'orange frais sont payant 2€ le café expresso est payant 2,50 €, l'eau est payante 1,70 € (il y a un SPAR au milieu du village !) et la carte des coktails n'est pas attrayante mélange d'alcool bas de gamme avec une sorte de jus de fruit synthétique. Les vins ne sont pas fameux. Les buffets très moyens. Des soirées à thème sont annoncées chaque soir, rien au buffet de marquant lors de ces soirées. En 15 jours nous avons été invités au restaurant à thème 1 fois, il vaut mieux aller au buffet.
Le confort des lits est très moyen, la salle de bain 2* On est loin du 4* ! Mention spéciale au personnel accueillant, gentil poli serviable. c'est eux qui sauvent les prestations moyennes de l'hôtel. La plage est très propre les transats très confortables. La piscine chauffée ne l'est qu'à compter du 15-10 elle est très petite. Aucune animation ni dans la journée et encore moins le soir 04 jeunes sont pourtant présents surtout aux repas ! Sensibles aux bruit s'abstenir l'hôtel est à 10 kms de l'aéroport, le passage des avions même en octobre est fréquent tard dans la soirée et tôt le matin. Nous sommes assez déçus nous ne conseillerons pas cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
N° 3 sur 58 à Héraklion
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kokkini Hani

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
N°2 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
Catégorie de prix : 78€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Hotel Bungalows