“vacances avril 2012”

Knossos Beach Bungalows & Suites
Saint Pierre la Palud
“vacances avril 2012”
Avis écrit le 24 avril 2012

Malgré un temps nuageux, nous avons passé 8 jours de qualité très bon hôtel , propreté irréprochable, serviabilité incontestable (merci à Nikos et Thypaine pour leur accueil et leur service sans oublier Anna notre Barman qui excèle dans son job !! quelle dextérité dans la préparation des boissons )
le buffet est très copieux et nous avons eu la chance de fêter la Pâques Orthodoxe avec des cérémonies , un apértif et des agneaux au barbecue sur la plage avec en prime un cadeau dans chaque chambre une assiette décorée contenant la brioche d ePâques et des petits gâteaux crétois .Non franchement , un beau séjour d'autant que nous étions la première vague de Touristes , hôtel à recommander en avril je pense ou septembre pour pouvoir en profiter pleinement !! katia VALENTINO LARDON et Michel LARDON

Astuce pour la chambre : Chambres en bungalows mais loin des piscines et de la discothèque voir batiment central car autremen...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
bruxelles
Avis écrit le 22 avril 2012

j'ai passé quinze jours dans votre hôtel en Aout 2011 avec mes amis.
Très bel hôtel bien agençé , les bungalows permettent d'avoir une belle vue s/ la plage ,les allées entre les bungalows sont fleuris et agréables à parcourir pour se rendre à la piscine.
Nous étions dans le bloc central, les chambres étaient très confortables, le buffet varié et excellent , de plus la vue panoramique de la plage est un régal.
Chaque jour le coucher de soleil nous ravissait.
Ce furent d'excellentes vacances, le seul petit bémol: la taille de la piscine qui me semble un peu juste.
Les animateurs et le personnel présent est au petit soins pour chaque vacancier.
Nous revenons cet été parmi vous

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Loperhet
Avis écrit le 20 avril 2012

Séjour all inclusive d'une semaine en famille; petit déjeuner et repas de bon niveau très copieux pour les entrées et les plats de résistance; la vue est superbe et l'hôtel avec ses bungalows a été très bien conçu et avec ses allées et ses parterres fleuris; les couleurs dominantes en extérieur sont le blanc pour les murs et le bleu pour les menuiseries extérieur ce qui fait penser aux très jolis extérieurs de l'île de Santorin: c'est vraiment très joli; Avril, c'est encore un peu frais pour la saison; c'est donc l'occasion de louer une voiture et de visiter l'île; les sites à voir sans restriction sont rethymnon et Chany (La Canée en français); la Crête est à privilégier plutôt en mai, mieux en juin pour avoir encore plus de soleil. La plage est petite mais belle avec ses chaises longues. L'accueil est sympathique et le personnel pour partie parle bien français. C'est un hotel-club de petite-moyenne taille qui est donc plus familial que les grosses structures. Le logement en bungalow est également satisfaisant même si là par contre, les intérieurs n'ont rien à voir avec les superbes photos prises et très largement diffusées sur le site mais qui ne correspondent uniquement qu'aux chambres et salles de bain des suites! En synthèse, avis favorable donc pour cet hotel pour les séjours à passer sur l'île de la Crête.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 février 2012

Ma fille mon épouse et moi même avons passe un séjour au mois de mai 2011 dans cette hôtel en suite la chambre très bien mais c était une suite la vue sur la mer pas exceptionnel mais la vue sur le couloir aérien parfait que de beaux avions le matin le midi et le soir énorme défaut pas de rambarde de sécurité sur la terrasse prévoir un parachute pour les enfants sinon cela devient mortel !!!!!! nous étions considéré comme VIP et oui nous avions droit le matin à un jus d orange presse le personnel du resto très sympa mais le pire fut la direction qui après une chute fortuite de ma terrasse d une hauteur de 2 mètres me menaça d appeler la police pour la simple raison que je manifestais mon mécontentement et mes douleurs de façon un peu virulente il m'a fallut beaucoup de calme pour ne pas imploser le summum c est tout de même la différence que l on vous fait ressentir entre la somme que vous avez verser pour ce séjour personnellement 2600euros pour la crête oui je dis bien la crête et pour 7 jours nous le déconseillons à toute personne ayant un peu voyager en hôtel 4 étoiles car vraiment je pense que la direction les collées elle même sur mur de l hôtel bien à vous

• Séjour du mai 2011
Dieppe, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

Après un séjour sympa,un hotel qui allie confort,qualité d'accueil avec une restauration au top et variée.L'attrait principal de cet hotel est sa plage de sable fin sans route à traverser.Chaises-longues gratuites ainsi que certaines activités.Très bonne animation.Seul petit bémol sa proximité avec l'aéroport que l'on oublie vite.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
VARCES
Avis écrit le 2 novembre 2011

hotel comme nous recherchions : bungalows proximite mer , acceuil trés chaleureux ,le personnel est toujours trés souriant et pret a rendre service ; un grand bol d'air ce séjour en Crete!! pas de soucis avec l aeroport a proximité au contraire ça évite les longs transferts.Pour les excursions l'hotel est malgré tout un peu loin de sites splendides ; mais de toutes façon la Crete est une ile assez grande et on sera toujours trop loin de quuelque chose que l'on voudrait voir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
annoeullin
Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous venons de passer 1 semaine en all inclusive ( 19au24 octobre), petit hotel tres agreable, nous avons pas ete decu, devions dormir a l hotel et avons eu un bungalow alors que cela n etait pas prevu!!! SANS SUPPLEMENT! bonne surprise!!! personnel tres acceuillant surtout ANNA au bar qui parle tres bien francais!
en ce qui concerne les animations un peu decu quand meme, je sais pas si c est parce que c etais la fin de saison mais elle eatait casi invisible!!
La piscine chauffee est trop petite dommage!!!
vacance reposante pour une 1ere fois nous avons apprecie

N° 14 sur 175 à Réthymnon
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kokkini Hani

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Établissement : Knossos Beach Bungalows & Suites
Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
N°2 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows Hotel Kokkini Hani