“arnaque”

Knossos Beach Bungalows & Suites
Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“arnaque”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel. Je dois dire qu'on a vraiment été très déçus, car pour le prix qu'on paye, les prestations ne sont absolument pas à la hauteur.
Nous avons reservées un bungalow familial, nos enfants ont 8 et 10 ans. Les bungalows se trouvent à l'extremité de l'hôtel, pres de la piscine et son bar, c'est pas mal. Nous ne sommes pas tres susceptibles au bruit de fête, alors "l'animation" ne nous a pas trop derangé. Les chambres sont petites, le lavabo dans la chambre des enfants, salle de bains miniscule, mais le tout rénové, propre et vue sur la mer, la mer à 100 m.
Lais le feedback positiv s’arrête là. All inclusive différent entre occupants des suites et "les autres". Il faut expliquer pourquoi on substitue des boissons buvables par des boissons dégueulasses, la bière in-buvable, les sodas......eh non, le café une catastrophe.....donc un espresso 2.60 , une bonne bière plus que 3 €......une orange pressée 2 € au petit déjeuner et le double au bar........nous comprenons bien que le all inclusive a ses limites en rentabilité, mais au prix qu'on a payé c'est inadmissible. Et bizarre que du coup le café frappé gratuit au bar de la piscine est d'un coup payant au bar de la plage.
Si on l'avait su, on aurait surement surclassé pour ceci, mais heureusement on ne l'a pas fait. Car là, on vient à notre avis sur ce qu'ils appellent la nourriture: Un buffet avec des choses grasses, toujours la même chose, on a déjeuner au restaurant chaque jour, car il fallait bien manger quelque chose, mon mari et moi de la salade (bof!) mon fils des pâtes ultra grasses avec du ketchup et ma fille du riz pas assez cuit ou la millième fêta avec du pain. Le reste est in-mangeable. Et ça reste pareil pour les occupants de la suite, ils ont juste du vin à table et l'espresso gratuit au petit dej, mais ils mangent comme reste, encore plus énervant pour eux!!!!
Le personnel fait son mieux, peu de grecs dans le staff, les pauvres devaient ramer dans touts les sens pour garder les clients de bonne humeur.
Je ne me permets pas de critiquer en détail l'animation, car de toute façon elle ne m’intéresse pas, mais pour ceux qui adorent ça, ce n'est pas le top je pense..2 soirées karaoké en une semaine, quelle créativité! Même mes enfants ont refusés la mini disco....
Le départ ultra speed - 10 min avant le départ de la navette le réceptionniste appelle pour me crier dans l'oreille qu'on est en retard .......wow!
Nous avons quand même passé des bonnes vacances, car on est bien en famille, et on a fait connaissance de nouveaux amis, qui pensaient comme nous, et on a bien mangé chaque soir dans des tavernes, et surtout pas dans le restaurant de l'hôtel, ma fille trouvait le restaurant de sa colonie de vacances meilleure....
Quelle rigolade, quand notre ami nous montre ce que le directeur de l'hôtel lui a généreusement donné comme recompence, car il est allé prononcer son mécontentement: UN COUPON POUR UN ESPRESSO GRATUIT AU BAR!
Faut le faire!!!!!!
Donc:
ca 4900 € sejour en chambre famille formule toute incluse
ca 210 € de note de bar pour boire des cafés ou des bières buvables et avoir un cocktail ou un jus d'orange de temps en temps
plus ca 50 € pour nous 4 à chaque repas du soir pour ne pas mourir de faim.

c'est de l'arnaque, je suis dans le métier du tourisme, faut pas m'expliquer ou vont les marges.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
KNBCH, Guest Relations Manager de Knossos Beach Bungalows & Suites, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Chère Madame Lisa D,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi le Knossos Beach pour vos vacances et pour avoir pris le temps d’écrire vos remarques.
Nous nous félicitons que quoi que ce soit, vous ayez passez de belles vacances et que vous ayez apprécié votre chambre familiale, rénovée en 2011.
Pour ce qui concerne le reste, soyez assurez que nous prenons toujours en grande considération les commentaires de nos clients. Pendant la période de votre séjour, quelques commentaires négatif s’est produit à propos de la qualité des boissons dans le service All Inclusive. Car ces commentaires s’opposent à ceux, positifs, que nous avons toujours reçus auparavant, pour le même type de boissons, nous sommes en train d’étudier quel type d’amélioration nous pouvons apporter.
La liste de boissons en All Inclusive n’est pas omni-compréhensive, mais très fournie. Pour ce qui concerne les cafés par exemple : le espresso est payant, mais vous avez le choix entre café filtre, café grec, café frappé froid, café frappé avec glace, café « parisien »…
Ensuite, c’est bien clair que les bars avec service all inclusive sont deux : le bar central et celui de la piscine. Le bar à la plage est un bar payant, mais pour donner le meilleur service possible à nos clients, nous offrons gratuitement l’eau et les boissons sodas à tous nos clients all inclusive aussi à la plage.
Pour ce qui concerne le restaurant, quand nous parlons avec des clients qui le considèrent répétitif, nous découvrons qu’ils choisissent seulement les pâtes ou les frites, car ils les reconnaissent. Ceux qui adorent notre buffet, par contre, ce sont toujours les personnes qui expérimentent les plats typiques grecs sur lesquels nous mettons l’accent. Nous conseillons toujours d’expérimenter, pour découvrir notre culture culinaire et de cette façon avoir la possibilité de manger quelque chose de différent et extrêmement varié tous les jours de la semaine. Et surtout pas de mettre du ketchup dans les pâtes. Laissons ça à qui n’a pas du tout de culture gastronomique !
En tout cas nous acceptons vos commentaires comme expression de votre opinion personnelle et nous espérons de vous revoir dans le futur pour avoir la chance de la changer.
Merci de votre attention.

Franco Ferrari
Guest Relations Manager
Knossos Beach Bungalows & Suites

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 22 août 2012

Nous y sommes actuellement.
Nous ne voulions pas croire les commentaires négatifs au sujet de ce lieu mais ils sont vrais pour la plupart.
Nous sommes partis avec nouvelles frontières et ce sera la dernière fois ici et avec NF.
La prestation n'est pas a la hauteur d'un 4* : le lieu est propre, la chambre que nous avons eu est correcte (ce qu'ils appellent suite familiale est une chambre avec un lit supplémentaire dans l'entrée) mais bruyante le soir (les chambres familiales sont à côté du disco club...)
Le buffet est minable, les boissons All inclusive imbuvables (à l'exception du café américain et de l'alcool). On vous sert de l'eau en carafe alors que vous pourrez lire partout en Crête que l'eau en bouteille est recommandée (à l'hôtel facturée 1,70euro). Les serviettes de plages sont comprises dans le All Inclusive de l'hôtel mais pas dans le All Inclusive négocié par NF (1,5 euros par jour par serviette). Les animations sont une vaste blague, le mini club est une garderie 2x2h par jour, les beaux lits sur la plage que vous voyez sur la brochure et sur le site sont proposés à 25 euros jour, et sont donc vides.. La liste est longue... Bref
L'hôtel joue sur sa vue splendide et ses suites à 700 euros la nuit pour attirer une clientèle à fort pouvoir d'achat. La réalité c'est une clientèle modeste dont ce sont pour certains les seules vacances et qui ne sont pas disposés à dépenser 150 pour une excursion... Tout cela manque de générosité et fait vraiment "cheap"
Nous souhaitions partager ce point de vue car nous ne sommes pas les seuls ici à être arrivés depuis 2 jours et à être déçus par la différence entre la brochure et la réalité (50% de francophones environ, des italiens, des hollandais) Un conseil : ne choisissez pas cet hôtel et allez plutôt à l'est de l'ile ou au sud ouest. Et ne partez pas avec Nouvelles Frontières...

• Séjour du août 2012
Belfort, France
Avis écrit le 21 août 2012

Nous rentrons de 12 jours passés dans cet hotel. Nous sommes quatre (deux adultes et deux enfants de 13 et 11 ans) et avions réservé un bungalow vue mer. Le bungalow était petit en effet et la literie peu confortable (matelas très dur). Cependant le ménage était fait tous les jours et nous devons dire que nous avons trouvé cet hotel très propre. Le matin j allais courir le long de la plage et le personnel passait au jet les parasols, et les allées (eh oui à 6h30 évidemment ) . Le soir vers 18 h il y avait toujours du monde pour nettoyer la plage aussi .D ailleurs elle était propre et les transats en nombre suffisants et espacés. En ce qui nous concerne, ce fut très reposant mais nous n étions pas côté piscineil est vrai. Les avions ne nous ont pas vraiment gênés. Les repas étaient bons. Il y a un bus qui permet d aller à Heraklion pour 1.80 € par personne et on y est en une petite demi heure.
Le personnel parle français et fait tout pour rendre service.
Concernant l animation , c est assez compliqué pour eux car l hôtel est très étendu. Et entre plage et piscine ce n est pas évident de trouver des gens pour participer aux activités. Pour nous, le seul bémol de l hôtel ce fut l absence du club ado. Notre fils n était pas le seul à s ennuyer cependant. Et au mini club, notre fille n a pas voulu y aller car elle était l plus agée. La moyenne d age était plutôt de 7 ans mais ça, les animateurs n y sont pour rien. L équipe propose même de faire du kayak et du pédalo (ce dernier est à 20 euros l heure sur la plage publique d à côté) et ce, gratuitement! Les lits à baldaquin sur la plage sont en effet réservés au suite. C est un peu dommage car les gens des suites n en profitent pas forcément et ils étaient souvent libres.
Pour le café, on buvait du café grec (nous n étions pas là bas pour déguster les expressos qu on a à la maison ! ) . En effet le café était payant au bar de la plage. Mais en tout inclus à celui de la piscine. Pour l eau la bouteille est payante mais pas le verre. Mais je crois qu on peut se lever de notre transat pour aller s en chercher un verre lorsqu on a soif!
Cependant , pour nous cet hotel était , de par son emplacement, un petit coin de paradis et nous y retournerions avec plaisir mais nous ne le conseillons pas à une famille avec des ados. Car ce n est pas vraiment un club. Mais c est un endroit

Avis écrit le 20 août 2012

Hormis le personnel qui est très gentil, bossent comme des damnés à la limite de l'esclavagisme et certainement de la légalité, cet hôtel est une vraie arnaque. Ne vous fiez pas aux photos, on ne vous montre que les plus belles chambres. Nous avons mit 3 jours pour qu'on nous change de chambres. Mes amis étaient logé sur le parking, d'autres sur le groupe électrogène. Nous avons appris ensuite que c'était les chambres destinées au personnel ! Moi, j'ai dormi sur la terrasse de ma chambre pendant 10 jours. Chambre trop petite pour y être convenablement à deux ! " All inclusif " mais pas sur tout...en fait, sur rien ! Le bar de la plage est payant ! Alcools internationaux...faut voir le supplément !!! Plus chère qu'à Paris ! Si vous aimez un petit expresso le matin...il est payant ! 2.60 ! Et dégueu en plus ! La bouffe est médiocre et ne varie jamais. L'équipe d'animation fait ce qu'elle peut, mais n'a aucune compétences et aucun moyens. Les activités c'est 1 heure par jour, mais pas tout les jours. Le stand de tir à l'arc, à côté de la décharge...Et le petit plus pour la fin. L' aéroport est à 4 km à vol d'oiseau. L’hôtel est situé en dessous du couloir aérien pour les atterrissages. Les avions passent au dessus de vous à 250 m d'altitude ! De 5h22 le plus tôt à 1h38 au plus tard ! Dormant sur la terrasse, j'ai eu le temps de tenir un carnet de bord. Ils passent à raison de 5 mm à 15 mm. Il nous à été vendu pour un hôtel 4 étoiles aux normes internationales, c'est totalement faux ! Par contre le prix, lui, il l'est ! 20.000 euro à 9. Nous sommes parti via Nouvelle Frontière, qui selon moi participe à l'arnaque. Le représentant sur place est bien au courant des conditions de l’hôtel, car nous n’avons cessez de le voir se faire prendre à parti par tout les clients de qui eux aussi, ont le sentiment de s'être fait avoir. Le siège de Nouvelle Frontière ne peut ignorer la réalité sur ce lieu. Scandale en perceptive à l'agence...Donc, en un mot, fuyez !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nancy
Avis écrit le 20 août 2012

Un hôtel à ne conseiller en août qu'aux vacanciers qui ne veulent dormir que de 2h à 4h du matin. Situé sous le couloir aérien d'atterrissage de l'aéroport d'Heraklion, l'hôtel subir de plein fouet les nuisances du bal incessant des avions (ttes les 5/10 mn de 4h du mat à 2h du mat). En plus du bruit des avions, la sono de l'animation répète la même playlist à fond tous les jours au bar de la piscine. Le soir, la relève est prise par les spectacles au bar de la piscine suivi de la disco qui, au lieu de se passer dans la discothèque se deroule autou du bar. Et si malgré tout vers 1h du matin vous avez réussi à vous endormir dans une des chambres familiales, vous serez réveillé par des enfants qui viennent faire le cirque sous vos fenêtres dans la piscine chauffée. Le barman les fait sortir quand vous appelez la réception mais le lendemain, ça recommence...Au Knossos Beach, la liberté des uns ne s'arrête pas là où commence celle des autres...
Côté chambre, nous étions dans une chambre familiale. Celle-ci sont situées dans un petit bâtiment de 2 étages rénové mais très mal insonorise. Les portes, fenêtres et volets sont très bruyants.
L'espace "enfants" est un couloir d'entrée et non le magnifique espace que l'on voit sur le site.
Le menage n'est pas terrible, en particulier en ce qui concerne les sanitaires, y compris ceux de la piscine.
Côté restauration, le buffet manque vraiment de plats crétois et tout est très gras.
Nous deconseillons vraiment cet hôtel en saison et c'est vraiment dommage car le site est absolument magnifique et le personnel très sympathique mais cela ne suffit pas à compenser les défauts et nuisances.

Avis écrit le 14 août 2012

Énorme déception en découvrant notre bungalow famille 4 personnes vue mer ! La chambre très petite , propre mais à rénover et il fallait se pencher pour apercevoir la mer .nous allons donc nous plaindre à la réception et nous avons eu une tres belle suite ( supplément 600€). Nous avions donc grâce à cette suite accès à un baldaquin sur la plage et à un restaurant réservé .la nourriture est bonne mais malheureusement les vins mauvais ainsi que les apéro et autres boissons . Les bons vins et bons apéros sont payants (vin 20€ martini 5€...) .l hôtel est calme au niveau de l animation mais les avions passent toutes les 5 minutes au dessus de la plage ( couloir aérien ) . Les crétois sont vraiment très gentil et serviable .

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 10 août 2012

Un site, sur la plage avec une vue imprenable et, des installations très satisfaisants mais des prestations au niveau de la restauration et des bars très médiocres en all inclusing pour un 4 étoiles. Tout est à l"économie.
Au restaurant pas de problème pour la propreté et la quantité, mais pas de qualité. les plats n'ont pas de goût, la viande est souvent du porc, du poulet ou du lapin. Le poisson c' est toujours des petits morceaux de poissons blanc sans intérêt, beaucoup de plats en sauce fin juillet /début août on peut espérer mieux en Crête ! Même les tomates ne sont pas bonnes.Par contre le personnel est efficace et agréable.
Aux bars, peu de choix si on ne veut pas payer de supplément, le snacking est inexistant. Au bar de la plage le tout inclus n'est pas bien venu: impossible d'avoir autre chose que des boissons gazeuses à la pression, si l'on veut une glace (c'est à dire 1 boule chocolat ou vanille) il faut aller au bar de l’hôtel ou de la piscine..
Notre bungalow 143, vue mer est spacieux et très propre, seule la literie n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles, le matelas est très dur . De plus à 10 minutes de l'aéroport, le bruit des avions est incessant. Il est peu gênant la journée, mais la nuit les passages sont encore nombreux et il vaut mieux avoir un bon sommeil...
Au niveau de la plage,de l'accès aux transats et parasols aucun problème, belle plage de sable très agréable et pratique avec des enfants en bas âge.
Enfin, les 5 animateurs sont très sympathiques, mais totalement incompétents: incapables même d'animer un karaoké ou un cabaret en racontant des blagues.
En conclusion pour le prix cet établissement est à éviter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kokkini Hani
Amirandes, Grecotel Exclusive Resort
Amirandes, Grecotel Exclusive Re...
N° 1 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Établissement : Knossos Beach Bungalows & Suites
Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
N°2 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows Hotel Kokkini Hani