“SEJOUR ECOURTE” 5 5 étoiles
Avis sur Knossos Beach Bungalows & Suites

Nancy, France
“SEJOUR ECOURTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Comme chaque année nous sommes alleés passer nos vacances à l'hôtel Knossos Beach à Kokkini Hani en Crète. Nous sommes arrivés le jour de mon anniversaire et avons profités pleinement de ce jour entre piscine mer et soleil et surtout le restaurant le soir.
Malheureusement le lendemain l'annonce d'un décès très proche dans la famille nous a contraints à nous occuper rapidement de trouver un avion pour le retour en France. N'ayant pas trouvé par nos propres moyens, nous avons appréciés la mobilisation de l'équipe de direction et du personnel administratif pour nous trouver rapidement un vol retour. Dans ces moments de douleur nous tenons à remercier de tout coeur, mon épouse et moi, toute l'équipe du Knossos beach et nous avons hâte d'y retourner pour apprécier de nouveau la convivialité et lu structure familiale de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
KNBCH, Guest Relations Manager de Knossos Beach Bungalows & Suites, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Cher Monsieur Michel,

c’est avec un grand chagrin que nous vous avons vu partir le lendemain de votre arrivée. Nous vous remercions de vos paroles gentilles et sachiez que nous serons toujours là à vous accueillir avec la même convivialité dès que vous vous sentirez prêt à revenir en Crète.
Entretemps, veuillez accepter nos sincères condoléances avec toute notre affection pour vous et votre famille.

Au nom du Knossos Beach entier,

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous revenons du Knossos Beach où nous avons passé 18 jours (du 15 aout au 3 septembre) donc je pense avoir fait le tour de toutes les prestations que cet hôtel offre: 6 jours en bungalow front de mer puis 12 jours en suite front de mer en all inclusive.
Tout d'abord, j'ai réservé pour 3 personnes directement à l’hôtel en leur téléphonant. Tout le personnel de réception parle couramment le français donc la communication a été excellente. Les explications sur le type d'hébergement ont été claires et les tarifs également. Il faut ABSOLUMENT que les personnes qui souhaitent réserver dans cet hôtel le fasse directement sans passer par un tour operator car les prix sont bien plus intéressants ! OUT la com de l'agence et l'économie pour 3 a été de 1000 € environ sur le séjour+avion (ref onpartou.com).
J'ai également réservé notre vol directement sur le site de transavia.
Ensuite je voudrais aborder différents points parce que quand je lis les derniers commentaires, je me dis qu'il y a vraiment des gens pénibles et qui passent leur temps à critiquer ( peut être qu'ils n'ont aucun autre moyen de se faire remarquer, où encore essayent t'ils de se valoriser avec ce type de remarques, où encore sont ils tellement mal dans leur peau qu'ils se vengent sur les autres...mystère ...)
Bref, sur les chambres, le bungalow front de mer est très correct, 1 lit 2 personnes + 1 lit 1 personne. grande terrasse avec table et chaises en teck. Grande salle de bain. Vue magnifique sur la baie 224€ par jour pour 3 en all inclusive . Ensuite, 12 nuits dans la suite junior front de mer. Vue incroyable, la mer donne sur la terrasse avec 2 lit en teck, parasol + table et 2 chaises, 1 chambre séparée avec 1 lit 2 m de large + 1 grand salon avec canapé convertible pour notre fille.298 € les 6 premiers jours et 234 € les 6 derniers. Rien à dire.
Les repas:
Très grande variété de plats, renouvelés chaque jour. Ils reviennent chaque semaine. buffet de 5m de long, donc question nourriture, il faut arrêter de dire des âneries, sauf si vous êtes chef étoilé ou que vous prenez vos repas chaque jours au Ritz... J'attire votre attention sur le fait que TOUTES les personnes qui sont en salle ou aux bar sont au petit soin, il suffit simplement de leur dire bonjour et merci (...) pour qu'ils vous sourient !!!
Très grand buffet pour le petit déjeuner. Café filtre effectivement mais nous avions eu la liste du All inclusive de l’hôtel et comme nous savons lire(...) et écrire (!!!) nous avions bien vu que les expresso n'étaient pas inclus ....
Merci surtout à Michelis et ses collègues du restaurant et dont je ne connais pas le nom, qui ont été adorables, merci au pool bar à Pétros, Daniel etc.. avec qui nous avons passé des moments formidables, merci à Marian à la plage qui est aux petits soins ...
Merci à Franco et Guilia à la réception qui sont extrêmement efficaces car notre fille a eu une otite et le médecin a été commandé immédiatement. Merci au directeur de l’hôtel qui a été particulièrement attentif à nos demandes ...
Et je tiens également à remercier TOUS LE PERSONNEL DE L'ANIMATION.
Alex, Andrea et Andreas, Féderica, Sarah; Anissa. Ils ont toujours souriants, chaque jour, ils vous demandent si vous souhaitez participer aux différentes animations et sports qu'offre l'hotel. Chaque jeudi c'est une journée consacrée aux jeux olympiques. Tout le monde s'inscrit adultes et enfants. Chacun choisit pour quelle discipline il va concourir et le soir remise de médailles et de diplôme et un feu d'artifice est offert. Très sympa et original.
Le soir un petit spectacle est organisé et ensuite les moments un peu animés pour aller danser et se retrouver au pool bar. Quand j'entends les gens parler du bruit, je suis limite de m'évanouir ... On est en vacances ou bien dans un cloitre pour faire une retraite ???
Un mot aussi pour Marcus qui tous les jours vous apporte vos bagages sous un soleil de dingue...
Les avions: 15 par jour, ça dure 2 minutes et puis quel bonheur d'être à 15 minutes de taxi de l'aéroport... En plus, lorsqu'on a lu les commentaires avant de partir, on sait qu'il y a des avions, non ?
En bref, nous avons passé un excellent séjour, beaucoup de rires, de simplicité, de rencontres et j'embrasse tendrement toutes les personnes que j'ai rencontré là-bas, ma petite Féderica en particulier !
Dans 1 semaine, nous invitons chez tous les amis que nous avons rencontrés au Knossos, une jolie soirée en perspective !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
KNBCH, Guest Relations Manager de Knossos Beach Bungalows & Suites, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Merci ! Merci beaucoup, car nous lisons avec attention tous les commentaires et acceptons toujours les critiques de façon constructive, pour apprendre à nous améliorer, car il y a toujours des marges d’amélioration, quoi que nous fassions.
D’autre part nous avons aussi notre sensibilité et, quand nous travaillons durement et avec passion, lire des méchancetés pareilles, dans certaines avis précédents, nous fait du mal.
Nous ne sommes pas des esclaves (comme une personne très « polie » a voulu accuser sur un post précédent) mais il est connu qu’au mois d’août, en haute saison, quand les prix sont plus haut, les clients demandent plus et l’hôtel est plus complet, nous ne pouvons pas nous relaxer, et malgré cela nous travaillons toujours avec le sourire car nous aimons ça et notre récompense est le bonheur de nos clients.
Il est arrivé qu’un groupe de personnes s’est retrouvé à devoir critiquer, comme vous l’expliquez très bien, pour le besoin de se sentir important, intelligent. Plus on est méchant, plus on est intelligent. Nous espérons que maintenant d’autres personnes comme vous écrivent pour rétablir la vérité. Avec des compliments ou avec des critiques raisonnables.
Seul sur un point je me permets de vous faire une remarque : nous coopérons avec beaucoup de tour operateurs et il n’y a pas de différence de prix à priori. Tout simplement il arrive que les prix varient à cause d’offres spéciales qu’on ne peut pas toujours prévoir. En tout cas, nous conseillons toujours de nous contacter directement en cas de doute sur les services offerts et les typologie de chambres réservées.
Encore merci de la part du directeur et de tout le staff et nous esperons de vous revoir bientot.
Metz
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous revenons tout juste d'une semaine dans cet hotel (retour le 02 septembre) et honnetement l'agent de voyage qui nous a vanté les merites de cet hotel va m'entendre.
Point positif --> le cadre est agreable.
A notre arrivée (21h15) la charmante receptionniste nous annonce que les repas sont servis jusqu'a 21h30.......mais plutot que de nous indiquer le chemin pour nous rendre à notre Bungalow situé à 20m, elle prefere chercher son collegue qui n'arrivera jamais.
Bref il nous reste 10 min pour "manger".
Nourriture-->je ne sais pas si on peut appeler cela comme ca car ce fut une torture de se rendre chaque jour au restaurant!!!! ABOMINABLE. De plus les gens comme nous (les pauvres) sont isolés des riches (suites), nous avons la meme assiette mais pas dans le meme lieu...Bof Bof
Concernant l'eau, comme l'a dit Lisa D dans son commentaire, elle est servie uniquement en carafe mais le meilleur reste à venir....Les serveurs recuperent des carafes à moitié vides sur les tables et les completent avant de vous les apporter (le tout sans verifier si il s'agit d'un reste d'eau plate ou petillante..imaginez le resulat).........HYGIENE TOP!!!
Le All inclusive, à proscrire...boissons imbuvables et vraiment TRES limitées.
Ensuite le bruit ---> un avion toutes les 2 minutes et ce de jour comme de nuit (nous nous sommes tellement amusés la bas que nous avons trouvé le temps de chronometrer). Ils passent à qq metres du bord de mer et vraiment TRES TRES bas.. Pour se reposer encore une fois TOP!
Animation--> je cherche encore....5 jeunes absolument blasés et pour certains il est meme difficile d'obtenir un BONJOUR. Nous ne les voyions pas de la journée...normal quand on les cherche, "on" (un serveur adorable") nous repond qu'ils dorment.....!!!!!!!!!!!!!!
Aucune activité nautique de la semaine!!!!!Vous trouvez ca normal???? Et lorsqu'on demande si il est possible d'emprunter un pédalo on nous repond..ben non je dois nettoyer.....! On se fiche de nous!
Du début à la fin de notre sejour, drapeau rouge sur la plage, pourquoi??? Si vous avez la reponse elle m'interesse... Personne n'a été capable de nous la donner.. Du coup AUCUN sport nautique de la SEMAINE! Lorsqu'on part au bord de la mer c'est quand meme un comble.
Les soirées étaient d'un ennuis atroce...bref Des vacances affreuses, ce fut une premiere en CRETE mais une derniere ca c'est une certitude.
C'est sans doute pas de chance pour nous d'etre tombés dans cet hotel, car en conversant avec d'autres touristes hebergés dans un hotel à qq km du notre, le discours est completement inversé. Il a eu tout ce que nous n'avons pas eu.
J'estime qu'un voyage à plus de 2000e pour 2, les prestations se doivent d'etre nettement superieures.
Je deconseille vivement cet établissement à toute personne saine d'esprit et ne vais pas manquer d'aller en toucher 2 mots à mon agent de voyage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
KNBCH, Guest Relations Manager de Knossos Beach Bungalows & Suites, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Chère Madame Emilie K,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi le Knossos Beach pour vos vacances et pour avoir pris le temps d’écrire vos remarques. Soyez assurez que nous prenons toujours en grande considération les commentaires de nos clients, quel que soit le langage et la politesse utilisée. Ce qui compte le plus est de comprendre les vrais points faibles de notre service pour mieux diriger le processus d’amélioration continue qui nous accompagne depuis plus de 40 ans.
Ensuite ce sera aux lecteurs de juger si croire que se rendre au restaurant soit une « torture », ou plutôt qu’il s’agisse d’une insulte envers tous les clients qui aiment notre expression de la renommée cuisine Crétoise.
Nous regrettons que le premier soir vous n’ayez pas eu beaucoup de temps pour manger. C’est notre habitude d’informer les clients à l’arrivée des horaires des restaurants et, quand nécessaire, nous les conseillons d’aller manger d’abord et ensuite de s’installer dans les chambres. C’est ce que la réceptionniste a essayé de vous communiquer, apparemment sans résultat.
Nous sommes désolés aussi que les boissons dans le All Inclusive n’aient pas été appréciées. La liste des boissons est longue et nous ne pouvons pas la publier dans cette espace, mais quiconque peut nous la demander par email et nous aurons le plaisir de l’envoyer pour fuir tout doute.
L’animation a des activités le matin, l’après-midi et le soir jusqu’à tard. Ils dorment aussi, de temps en temps. Par contre il n’est pas nécessaire de les chercher, car ils ont un programme, affiché, avec tous les horaires et les endroits des activités. Pas nécessaire de demander aux serveurs non plus.
Les activités nautiques dépendent des conditions météo. Les limites sont imposées par la capitainerie de port. C’est la seule et simple raison pour laquelle il y a eu drapeau rouge pendant 2 ou 3 jours. Est-ce que vous avez vraiment demandé ?
En tout cas nous acceptons vos commentaires comme expression de votre opinion personnelle et nous espérons de vous revoir dans le futur pour avoir la chance de la changer.
Merci de votre attention.

Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel. Je dois dire qu'on a vraiment été très déçus, car pour le prix qu'on paye, les prestations ne sont absolument pas à la hauteur.
Nous avons reservées un bungalow familial, nos enfants ont 8 et 10 ans. Les bungalows se trouvent à l'extremité de l'hôtel, pres de la piscine et son bar, c'est pas mal. Nous ne sommes pas tres susceptibles au bruit de fête, alors "l'animation" ne nous a pas trop derangé. Les chambres sont petites, le lavabo dans la chambre des enfants, salle de bains miniscule, mais le tout rénové, propre et vue sur la mer, la mer à 100 m.
Lais le feedback positiv s’arrête là. All inclusive différent entre occupants des suites et "les autres". Il faut expliquer pourquoi on substitue des boissons buvables par des boissons dégueulasses, la bière in-buvable, les sodas......eh non, le café une catastrophe.....donc un espresso 2.60 , une bonne bière plus que 3 €......une orange pressée 2 € au petit déjeuner et le double au bar........nous comprenons bien que le all inclusive a ses limites en rentabilité, mais au prix qu'on a payé c'est inadmissible. Et bizarre que du coup le café frappé gratuit au bar de la piscine est d'un coup payant au bar de la plage.
Si on l'avait su, on aurait surement surclassé pour ceci, mais heureusement on ne l'a pas fait. Car là, on vient à notre avis sur ce qu'ils appellent la nourriture: Un buffet avec des choses grasses, toujours la même chose, on a déjeuner au restaurant chaque jour, car il fallait bien manger quelque chose, mon mari et moi de la salade (bof!) mon fils des pâtes ultra grasses avec du ketchup et ma fille du riz pas assez cuit ou la millième fêta avec du pain. Le reste est in-mangeable. Et ça reste pareil pour les occupants de la suite, ils ont juste du vin à table et l'espresso gratuit au petit dej, mais ils mangent comme reste, encore plus énervant pour eux!!!!
Le personnel fait son mieux, peu de grecs dans le staff, les pauvres devaient ramer dans touts les sens pour garder les clients de bonne humeur.
Je ne me permets pas de critiquer en détail l'animation, car de toute façon elle ne m’intéresse pas, mais pour ceux qui adorent ça, ce n'est pas le top je pense..2 soirées karaoké en une semaine, quelle créativité! Même mes enfants ont refusés la mini disco....
Le départ ultra speed - 10 min avant le départ de la navette le réceptionniste appelle pour me crier dans l'oreille qu'on est en retard .......wow!
Nous avons quand même passé des bonnes vacances, car on est bien en famille, et on a fait connaissance de nouveaux amis, qui pensaient comme nous, et on a bien mangé chaque soir dans des tavernes, et surtout pas dans le restaurant de l'hôtel, ma fille trouvait le restaurant de sa colonie de vacances meilleure....
Quelle rigolade, quand notre ami nous montre ce que le directeur de l'hôtel lui a généreusement donné comme recompence, car il est allé prononcer son mécontentement: UN COUPON POUR UN ESPRESSO GRATUIT AU BAR!
Faut le faire!!!!!!
Donc:
ca 4900 € sejour en chambre famille formule toute incluse
ca 210 € de note de bar pour boire des cafés ou des bières buvables et avoir un cocktail ou un jus d'orange de temps en temps
plus ca 50 € pour nous 4 à chaque repas du soir pour ne pas mourir de faim.

c'est de l'arnaque, je suis dans le métier du tourisme, faut pas m'expliquer ou vont les marges.

Chère Madame Lisa D,
Nous nous félicitons que quoi que ce soit, vous ayez passez de belles vacances et que vous ayez apprécié votre chambre familiale, rénovée en 2011.
Pour ce qui concerne le reste, soyez assurez que nous prenons toujours en grande considération les commentaires de nos clients. Pendant la période de votre séjour, quelques commentaires négatif s’est produit à propos de la qualité des boissons dans le service All Inclusive. Car ces commentaires s’opposent à ceux, positifs, que nous avons toujours reçus auparavant, pour le même type de boissons, nous sommes en train d’étudier quel type d’amélioration nous pouvons apporter.
La liste de boissons en All Inclusive n’est pas omni-compréhensive, mais très fournie. Pour ce qui concerne les cafés par exemple : le espresso est payant, mais vous avez le choix entre café filtre, café grec, café frappé froid, café frappé avec glace, café « parisien »…
Ensuite, c’est bien clair que les bars avec service all inclusive sont deux : le bar central et celui de la piscine. Le bar à la plage est un bar payant, mais pour donner le meilleur service possible à nos clients, nous offrons gratuitement l’eau et les boissons sodas à tous nos clients all inclusive aussi à la plage.
Pour ce qui concerne le restaurant, quand nous parlons avec des clients qui le considèrent répétitif, nous découvrons qu’ils choisissent seulement les pâtes ou les frites, car ils les reconnaissent. Ceux qui adorent notre buffet, par contre, ce sont toujours les personnes qui expérimentent les plats typiques grecs sur lesquels nous mettons l’accent. Nous conseillons toujours d’expérimenter, pour découvrir notre culture culinaire et de cette façon avoir la possibilité de manger quelque chose de différent et extrêmement varié tous les jours de la semaine. Et surtout pas de mettre du ketchup dans les pâtes. Laissons ça à qui n’a pas du tout de culture gastronomique !
Merci de votre attention.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous y sommes actuellement.
Nous ne voulions pas croire les commentaires négatifs au sujet de ce lieu mais ils sont vrais pour la plupart.
Nous sommes partis avec nouvelles frontières et ce sera la dernière fois ici et avec NF.
La prestation n'est pas a la hauteur d'un 4* : le lieu est propre, la chambre que nous avons eu est correcte (ce qu'ils appellent suite familiale est une chambre avec un lit supplémentaire dans l'entrée) mais bruyante le soir (les chambres familiales sont à côté du disco club...)
Le buffet est minable, les boissons All inclusive imbuvables (à l'exception du café américain et de l'alcool). On vous sert de l'eau en carafe alors que vous pourrez lire partout en Crête que l'eau en bouteille est recommandée (à l'hôtel facturée 1,70euro). Les serviettes de plages sont comprises dans le All Inclusive de l'hôtel mais pas dans le All Inclusive négocié par NF (1,5 euros par jour par serviette). Les animations sont une vaste blague, le mini club est une garderie 2x2h par jour, les beaux lits sur la plage que vous voyez sur la brochure et sur le site sont proposés à 25 euros jour, et sont donc vides.. La liste est longue... Bref
L'hôtel joue sur sa vue splendide et ses suites à 700 euros la nuit pour attirer une clientèle à fort pouvoir d'achat. La réalité c'est une clientèle modeste dont ce sont pour certains les seules vacances et qui ne sont pas disposés à dépenser 150 pour une excursion... Tout cela manque de générosité et fait vraiment "cheap"
Nous souhaitions partager ce point de vue car nous ne sommes pas les seuls ici à être arrivés depuis 2 jours et à être déçus par la différence entre la brochure et la réalité (50% de francophones environ, des italiens, des hollandais) Un conseil : ne choisissez pas cet hôtel et allez plutôt à l'est de l'ile ou au sud ouest. Et ne partez pas avec Nouvelles Frontières...

• Séjour du août 2012
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous rentrons de 12 jours passés dans cet hotel. Nous sommes quatre (deux adultes et deux enfants de 13 et 11 ans) et avions réservé un bungalow vue mer. Le bungalow était petit en effet et la literie peu confortable (matelas très dur). Cependant le ménage était fait tous les jours et nous devons dire que nous avons trouvé cet hotel très propre. Le matin j allais courir le long de la plage et le personnel passait au jet les parasols, et les allées (eh oui à 6h30 évidemment ) . Le soir vers 18 h il y avait toujours du monde pour nettoyer la plage aussi .D ailleurs elle était propre et les transats en nombre suffisants et espacés. En ce qui nous concerne, ce fut très reposant mais nous n étions pas côté piscineil est vrai. Les avions ne nous ont pas vraiment gênés. Les repas étaient bons. Il y a un bus qui permet d aller à Heraklion pour 1.80 € par personne et on y est en une petite demi heure.
Le personnel parle français et fait tout pour rendre service.
Concernant l animation , c est assez compliqué pour eux car l hôtel est très étendu. Et entre plage et piscine ce n est pas évident de trouver des gens pour participer aux activités. Pour nous, le seul bémol de l hôtel ce fut l absence du club ado. Notre fils n était pas le seul à s ennuyer cependant. Et au mini club, notre fille n a pas voulu y aller car elle était l plus agée. La moyenne d age était plutôt de 7 ans mais ça, les animateurs n y sont pour rien. L équipe propose même de faire du kayak et du pédalo (ce dernier est à 20 euros l heure sur la plage publique d à côté) et ce, gratuitement! Les lits à baldaquin sur la plage sont en effet réservés au suite. C est un peu dommage car les gens des suites n en profitent pas forcément et ils étaient souvent libres.
Pour le café, on buvait du café grec (nous n étions pas là bas pour déguster les expressos qu on a à la maison ! ) . En effet le café était payant au bar de la plage. Mais en tout inclus à celui de la piscine. Pour l eau la bouteille est payante mais pas le verre. Mais je crois qu on peut se lever de notre transat pour aller s en chercher un verre lorsqu on a soif!
Cependant , pour nous cet hotel était , de par son emplacement, un petit coin de paradis et nous y retournerions avec plaisir mais nous ne le conseillons pas à une famille avec des ados. Car ce n est pas vraiment un club. Mais c est un endroit

1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hormis le personnel qui est très gentil, bossent comme des damnés à la limite de l'esclavagisme et certainement de la légalité, cet hôtel est une vraie arnaque. Ne vous fiez pas aux photos, on ne vous montre que les plus belles chambres. Nous avons mit 3 jours pour qu'on nous change de chambres. Mes amis étaient logé sur le parking, d'autres sur le groupe électrogène. Nous avons appris ensuite que c'était les chambres destinées au personnel ! Moi, j'ai dormi sur la terrasse de ma chambre pendant 10 jours. Chambre trop petite pour y être convenablement à deux ! " All inclusif " mais pas sur tout...en fait, sur rien ! Le bar de la plage est payant ! Alcools internationaux...faut voir le supplément !!! Plus chère qu'à Paris ! Si vous aimez un petit expresso le matin...il est payant ! 2.60 ! Et dégueu en plus ! La bouffe est médiocre et ne varie jamais. L'équipe d'animation fait ce qu'elle peut, mais n'a aucune compétences et aucun moyens. Les activités c'est 1 heure par jour, mais pas tout les jours. Le stand de tir à l'arc, à côté de la décharge...Et le petit plus pour la fin. L' aéroport est à 4 km à vol d'oiseau. L’hôtel est situé en dessous du couloir aérien pour les atterrissages. Les avions passent au dessus de vous à 250 m d'altitude ! De 5h22 le plus tôt à 1h38 au plus tard ! Dormant sur la terrasse, j'ai eu le temps de tenir un carnet de bord. Ils passent à raison de 5 mm à 15 mm. Il nous à été vendu pour un hôtel 4 étoiles aux normes internationales, c'est totalement faux ! Par contre le prix, lui, il l'est ! 20.000 euro à 9. Nous sommes parti via Nouvelle Frontière, qui selon moi participe à l'arnaque. Le représentant sur place est bien au courant des conditions de l’hôtel, car nous n’avons cessez de le voir se faire prendre à parti par tout les clients de qui eux aussi, ont le sentiment de s'être fait avoir. Le siège de Nouvelle Frontière ne peut ignorer la réalité sur ce lieu. Scandale en perceptive à l'agence...Donc, en un mot, fuyez !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
The Island Hotel
The Island Hotel
N° 2 sur 39 à Gouves
4.5 5 étoiles 1 555 avis

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Établissement : Knossos Beach Bungalows & Suites
Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
N°2 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows Hotel Kokkini Hani