“très décevant!”

Knossos Beach Bungalows & Suites
Avis publié: 21 septembre 2012

nous revenons hier soir du Knossos beach ou nous avons passé 15 jours et vraiment nous avons été très déçu par rapport à la brochure de Héliades qui vantait cet hôtel..
restauration médiocre : toujours la même chose, aucun thème juste une fois 1 thème soit disant asiatique mais sans grand chose d'asiatique comme mets!!!
les chambre : en arrivant nous avions soit disant 1 chambre vue sur mer mais celle si était toute petite, salle de bain qui fuyait dès qu'on prenait une douche ou se lavait au lavabo un soir nous avons même vu courir un gros cafard!!! et la vue sur mer il fallait se pencher pour voir celle ci entre les arbres!!!donc il à fallut que je râle à la réception 3 fois pour qu'on nous change de chambre.
animation moyenne, et pour la formule all exclusive vraiment beaucoup de chose étaient payantes.
à l'arrivée il n'y avait que le réceptionniste qui nous a accueilli mais pas de cocktail rien; et même le lendemain matin nous n'avons pas vu la représentante d'héliades, ni les autres jours du reste il fallait lui téléphoner pour la voir si l'on voulait.
nous nous sommes débrouillés seuls pour visiter l’île car le prix des excursions proposées était très élevé.
Bref séjour reposant par la plage, le soleil et le changement de pays mais c'est tout, je ne reviendrais pas là bas..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Knossos Beach Bungalows & Suites
Afficher les avis les plus récents

192198 avis sur 951

Avis publié: 19 septembre 2012

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel et avons eu beaucoup de plaisir. Nous avons réservé une suite avec une grande terrasse qui donne sur la mer. La chambre était magnifique et très calme- Cela vaut la peine de payer un peu plus cher car cela permet de manger dans une partie séparée du restaurant (plus calme), d'avoir un menu du jour le midi et le soir et d'être servi à table,et un petit jus d'orange frais pressé le matin. Le personnnel est toujours disponible et souriant, tout est très propre. La piscine est un peu fraiche mais l'eau vient directement d'une source. C'est toujours plus agréable qu'une "soupe" en pleine canicule. La plage est très belle (pas de galets), dans de petites criques abritées. Bien-sûr, des avions passent tout proche et régulièrement dans la journée mais en même temps, il faut s'y attendre quand on réserve dans un hôtel à seulement 12km de l'aéroport, il faut assumer ! On ne peut pas tout avoir !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 septembre 2012

cadre de l'hotel magnifique, jardin agreable,personnel super sympa et disponible ,les repas varies et exellents,nous avions vue sur mer et proximite des piscines et bar, l'animation exellente ,bref nous avons passe un sejour,merveilleux. La Crete est une ile tres belle et ses habitants tres acceuillant

Avis publié: 16 septembre 2012

Nous avions beaucoup apprécié cet hôtel l'an passé et nous y retournons avec beaucoup de joie. Nous avons réservé un bungalow supérieur front de mer, pour entendre encore mieux le bruit des vagues. Cet hôtel est impeccable, le personnel gentil, la nourriture excellente, et le cadre superbe, la plage est vraiment jolie, pas de cailloux. Alors à bientôt.

Avis publié: 15 septembre 2012

Séjour du 6/09 au 13/09 en bungalow vue sur mer reservé en agence de voyage, départ de Luxembourg prévu à 6h du matin (idéal pour profiter de l'après-midi entière en arrivant sur place) mais finalement décalé à 14h (prévenu par mail 5 jours avant le départ).

Arrivée à l'hotel à 19h, on nous dit que notre bungalow n'est pas libre (les 2 autres couples arrivés en même temps que nous aussi) bizarre ? On passe donc la nuit dans une chambre simple du batiment principal, coté route en nous prométant notre logement pour le lendemain après le petit déjeuner.
Le lendemain matin chambre toujours pas libre...repas de midi passé retour à l'accueil pour entendre dire que le bungalow n'est pas encore libéré. (Hotel pratiquant le surbooking?)
Finalement le responsable nous propose de nous transférer nos bagages des que cela est possible.
17h un des serveurs nous conduit enfin vers notre bungalow qui oh surprise est en fait une véritable petite suite avec énorme lit, télé écran plat, salon avec grand canapé + massages + serviettes de plage + coffre offert, nous avons été surclassé pour notre plus grand plaisir :)

L'hotel est propre, le personnel très gentil, le buffet du all in est varié, superbe site, les avions qui passent souvent (entre 20 et 30 par jour) peuvent agasser au bout d"un moment mais c'est au final pas si génant. Les animations sont très discrètes ceux qui nous convenaient parfaitement.

Le village en lui même est sans interêt et vraiment laid, inutile d'espérer de jolies balades en soirée par exemple. Pas mal de vent durant la semaine mais vu la chaleur c'était loin d'être désagréable.

Bref séjour au final agréable, personnel sympathique malgré quelques malentendus vite corrigés et le tout dans un très beau site.

Avis publié: 15 septembre 2012

Comme chaque année nous sommes alleés passer nos vacances à l'hôtel Knossos Beach à Kokkini Hani en Crète. Nous sommes arrivés le jour de mon anniversaire et avons profités pleinement de ce jour entre piscine mer et soleil et surtout le restaurant le soir.
Malheureusement le lendemain l'annonce d'un décès très proche dans la famille nous a contraints à nous occuper rapidement de trouver un avion pour le retour en France. N'ayant pas trouvé par nos propres moyens, nous avons appréciés la mobilisation de l'équipe de direction et du personnel administratif pour nous trouver rapidement un vol retour. Dans ces moments de douleur nous tenons à remercier de tout coeur, mon épouse et moi, toute l'équipe du Knossos beach et nous avons hâte d'y retourner pour apprécier de nouveau la convivialité et lu structure familiale de cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
KNBCH, Guest Relations Manager de Knossos Beach Bungalows & Suites, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2012

Cher Monsieur Michel,

c’est avec un grand chagrin que nous vous avons vu partir le lendemain de votre arrivée. Nous vous remercions de vos paroles gentilles et sachiez que nous serons toujours là à vous accueillir avec la même convivialité dès que vous vous sentirez prêt à revenir en Crète.
Entretemps, veuillez accepter nos sincères condoléances avec toute notre affection pour vous et votre famille.

Au nom du Knossos Beach entier,

Franco Ferrari
Guest Relations Manager

Avis publié: 6 septembre 2012

Nous revenons du Knossos Beach où nous avons passé 18 jours (du 15 aout au 3 septembre) donc je pense avoir fait le tour de toutes les prestations que cet hôtel offre: 6 jours en bungalow front de mer puis 12 jours en suite front de mer en all inclusive.
Tout d'abord, j'ai réservé pour 3 personnes directement à l’hôtel en leur téléphonant. Tout le personnel de réception parle couramment le français donc la communication a été excellente. Les explications sur le type d'hébergement ont été claires et les tarifs également. Il faut ABSOLUMENT que les personnes qui souhaitent réserver dans cet hôtel le fasse directement sans passer par un tour operator car les prix sont bien plus intéressants ! OUT la com de l'agence et l'économie pour 3 a été de 1000 € environ sur le séjour+avion (ref onpartou.com).
J'ai également réservé notre vol directement sur le site de transavia.
Ensuite je voudrais aborder différents points parce que quand je lis les derniers commentaires, je me dis qu'il y a vraiment des gens pénibles et qui passent leur temps à critiquer ( peut être qu'ils n'ont aucun autre moyen de se faire remarquer, où encore essayent t'ils de se valoriser avec ce type de remarques, où encore sont ils tellement mal dans leur peau qu'ils se vengent sur les autres...mystère ...)
Bref, sur les chambres, le bungalow front de mer est très correct, 1 lit 2 personnes + 1 lit 1 personne. grande terrasse avec table et chaises en teck. Grande salle de bain. Vue magnifique sur la baie 224€ par jour pour 3 en all inclusive . Ensuite, 12 nuits dans la suite junior front de mer. Vue incroyable, la mer donne sur la terrasse avec 2 lit en teck, parasol + table et 2 chaises, 1 chambre séparée avec 1 lit 2 m de large + 1 grand salon avec canapé convertible pour notre fille.298 € les 6 premiers jours et 234 € les 6 derniers. Rien à dire.
Les repas:
Très grande variété de plats, renouvelés chaque jour. Ils reviennent chaque semaine. buffet de 5m de long, donc question nourriture, il faut arrêter de dire des âneries, sauf si vous êtes chef étoilé ou que vous prenez vos repas chaque jours au Ritz... J'attire votre attention sur le fait que TOUTES les personnes qui sont en salle ou aux bar sont au petit soin, il suffit simplement de leur dire bonjour et merci (...) pour qu'ils vous sourient !!!
Très grand buffet pour le petit déjeuner. Café filtre effectivement mais nous avions eu la liste du All inclusive de l’hôtel et comme nous savons lire(...) et écrire (!!!) nous avions bien vu que les expresso n'étaient pas inclus ....
Merci surtout à Michelis et ses collègues du restaurant et dont je ne connais pas le nom, qui ont été adorables, merci au pool bar à Pétros, Daniel etc.. avec qui nous avons passé des moments formidables, merci à Marian à la plage qui est aux petits soins ...
Merci à Franco et Guilia à la réception qui sont extrêmement efficaces car notre fille a eu une otite et le médecin a été commandé immédiatement. Merci au directeur de l’hôtel qui a été particulièrement attentif à nos demandes ...
Et je tiens également à remercier TOUS LE PERSONNEL DE L'ANIMATION.
Alex, Andrea et Andreas, Féderica, Sarah; Anissa. Ils ont toujours souriants, chaque jour, ils vous demandent si vous souhaitez participer aux différentes animations et sports qu'offre l'hotel. Chaque jeudi c'est une journée consacrée aux jeux olympiques. Tout le monde s'inscrit adultes et enfants. Chacun choisit pour quelle discipline il va concourir et le soir remise de médailles et de diplôme et un feu d'artifice est offert. Très sympa et original.
Le soir un petit spectacle est organisé et ensuite les moments un peu animés pour aller danser et se retrouver au pool bar. Quand j'entends les gens parler du bruit, je suis limite de m'évanouir ... On est en vacances ou bien dans un cloitre pour faire une retraite ???
Un mot aussi pour Marcus qui tous les jours vous apporte vos bagages sous un soleil de dingue...
Les avions: 15 par jour, ça dure 2 minutes et puis quel bonheur d'être à 15 minutes de taxi de l'aéroport... En plus, lorsqu'on a lu les commentaires avant de partir, on sait qu'il y a des avions, non ?
En bref, nous avons passé un excellent séjour, beaucoup de rires, de simplicité, de rencontres et j'embrasse tendrement toutes les personnes que j'ai rencontré là-bas, ma petite Féderica en particulier !
Dans 1 semaine, nous invitons chez tous les amis que nous avons rencontrés au Knossos, une jolie soirée en perspective !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
KNBCH, Guest Relations Manager de Knossos Beach Bungalows & Suites, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Merci ! Merci beaucoup, car nous lisons avec attention tous les commentaires et acceptons toujours les critiques de façon constructive, pour apprendre à nous améliorer, car il y a toujours des marges d’amélioration, quoi que nous fassions.
D’autre part nous avons aussi notre sensibilité et, quand nous travaillons durement et avec passion, lire des méchancetés pareilles, dans certaines avis précédents, nous fait du mal.
Nous ne sommes pas des esclaves (comme une personne très « polie » a voulu accuser sur un post précédent) mais il est connu qu’au mois d’août, en haute saison, quand les prix sont plus haut, les clients demandent plus et l’hôtel est plus complet, nous ne pouvons pas nous relaxer, et malgré cela nous travaillons toujours avec le sourire car nous aimons ça et notre récompense est le bonheur de nos clients.
Il est arrivé qu’un groupe de personnes s’est retrouvé à devoir critiquer, comme vous l’expliquez très bien, pour le besoin de se sentir important, intelligent. Plus on est méchant, plus on est intelligent. Nous espérons que maintenant d’autres personnes comme vous écrivent pour rétablir la vérité. Avec des compliments ou avec des critiques raisonnables.
Seul sur un point je me permets de vous faire une remarque : nous coopérons avec beaucoup de tour operateurs et il n’y a pas de différence de prix à priori. Tout simplement il arrive que les prix varient à cause d’offres spéciales qu’on ne peut pas toujours prévoir. En tout cas, nous conseillons toujours de nous contacter directement en cas de doute sur les services offerts et les typologie de chambres réservées.
Encore merci de la part du directeur et de tout le staff et nous esperons de vous revoir bientot.

Voir également ces hébergements à Kokkini Hani ou ses environs
N° 14 sur 175 à Réthymnon
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kokkini Hani

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
N°2 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
Catégorie de prix : 86€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows Hotel Kokkini Hani