“FUYEZ !!!”

Knossos Beach Bungalows & Suites
Chantilly, France
“FUYEZ !!!”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Séjour du 3 au 17/09/2012 par nouvelles frontières. Quelle déception ! Chambre petite et vieillisante, literie inconfortable, petite douche avec rideau en plastique, ménage à revoir. Restauration de type cantine, aucune spécialité grecque. Animation et spectacle inexistants. On tente des contacts au moment de l'apéritif et on échange sur nos griefs. Le directeur déambule de temps à autre en prenant bien soin de ne pas venir saluer ses clients. Petite plage mal entretenue (déchets, monceaux d'algues) équipée de transats, mais attention un zone est réservée aux "extérieurs payants". Autre particularité, certaines consommations comprises dans le all inclusive sont payantes au bar de la plage. Pour le reste, le prix des excursions est surévalué. Alors, allez-y si vous voulez...le soleil est gratuit ! Mais pour + de 3000 Euro, ça fait cher la séance de bronzage.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 septembre 2012

nous revenons hier soir du Knossos beach ou nous avons passé 15 jours et vraiment nous avons été très déçu par rapport à la brochure de Héliades qui vantait cet hôtel..
restauration médiocre : toujours la même chose, aucun thème juste une fois 1 thème soit disant asiatique mais sans grand chose d'asiatique comme mets!!!
les chambre : en arrivant nous avions soit disant 1 chambre vue sur mer mais celle si était toute petite, salle de bain qui fuyait dès qu'on prenait une douche ou se lavait au lavabo un soir nous avons même vu courir un gros cafard!!! et la vue sur mer il fallait se pencher pour voir celle ci entre les arbres!!!donc il à fallut que je râle à la réception 3 fois pour qu'on nous change de chambre.
animation moyenne, et pour la formule all exclusive vraiment beaucoup de chose étaient payantes.
à l'arrivée il n'y avait que le réceptionniste qui nous a accueilli mais pas de cocktail rien; et même le lendemain matin nous n'avons pas vu la représentante d'héliades, ni les autres jours du reste il fallait lui téléphoner pour la voir si l'on voulait.
nous nous sommes débrouillés seuls pour visiter l’île car le prix des excursions proposées était très élevé.
Bref séjour reposant par la plage, le soleil et le changement de pays mais c'est tout, je ne reviendrais pas là bas..

Lavigny
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel et avons eu beaucoup de plaisir. Nous avons réservé une suite avec une grande terrasse qui donne sur la mer. La chambre était magnifique et très calme- Cela vaut la peine de payer un peu plus cher car cela permet de manger dans une partie séparée du restaurant (plus calme), d'avoir un menu du jour le midi et le soir et d'être servi à table,et un petit jus d'orange frais pressé le matin. Le personnnel est toujours disponible et souriant, tout est très propre. La piscine est un peu fraiche mais l'eau vient directement d'une source. C'est toujours plus agréable qu'une "soupe" en pleine canicule. La plage est très belle (pas de galets), dans de petites criques abritées. Bien-sûr, des avions passent tout proche et régulièrement dans la journée mais en même temps, il faut s'y attendre quand on réserve dans un hôtel à seulement 12km de l'aéroport, il faut assumer ! On ne peut pas tout avoir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
bavilliers
Avis écrit le 19 septembre 2012

cadre de l'hotel magnifique, jardin agreable,personnel super sympa et disponible ,les repas varies et exellents,nous avions vue sur mer et proximite des piscines et bar, l'animation exellente ,bref nous avons passe un sejour,merveilleux. La Crete est une ile tres belle et ses habitants tres acceuillant

france
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avions beaucoup apprécié cet hôtel l'an passé et nous y retournons avec beaucoup de joie. Nous avons réservé un bungalow supérieur front de mer, pour entendre encore mieux le bruit des vagues. Cet hôtel est impeccable, le personnel gentil, la nourriture excellente, et le cadre superbe, la plage est vraiment jolie, pas de cailloux. Alors à bientôt.

rehon
Avis écrit le 15 septembre 2012

Séjour du 6/09 au 13/09 en bungalow vue sur mer reservé en agence de voyage, départ de Luxembourg prévu à 6h du matin (idéal pour profiter de l'après-midi entière en arrivant sur place) mais finalement décalé à 14h (prévenu par mail 5 jours avant le départ).

Arrivée à l'hotel à 19h, on nous dit que notre bungalow n'est pas libre (les 2 autres couples arrivés en même temps que nous aussi) bizarre ? On passe donc la nuit dans une chambre simple du batiment principal, coté route en nous prométant notre logement pour le lendemain après le petit déjeuner.
Le lendemain matin chambre toujours pas libre...repas de midi passé retour à l'accueil pour entendre dire que le bungalow n'est pas encore libéré. (Hotel pratiquant le surbooking?)
Finalement le responsable nous propose de nous transférer nos bagages des que cela est possible.
17h un des serveurs nous conduit enfin vers notre bungalow qui oh surprise est en fait une véritable petite suite avec énorme lit, télé écran plat, salon avec grand canapé + massages + serviettes de plage + coffre offert, nous avons été surclassé pour notre plus grand plaisir :)

L'hotel est propre, le personnel très gentil, le buffet du all in est varié, superbe site, les avions qui passent souvent (entre 20 et 30 par jour) peuvent agasser au bout d"un moment mais c'est au final pas si génant. Les animations sont très discrètes ceux qui nous convenaient parfaitement.

Le village en lui même est sans interêt et vraiment laid, inutile d'espérer de jolies balades en soirée par exemple. Pas mal de vent durant la semaine mais vu la chaleur c'était loin d'être désagréable.

Bref séjour au final agréable, personnel sympathique malgré quelques malentendus vite corrigés et le tout dans un très beau site.

Nancy, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Comme chaque année nous sommes alleés passer nos vacances à l'hôtel Knossos Beach à Kokkini Hani en Crète. Nous sommes arrivés le jour de mon anniversaire et avons profités pleinement de ce jour entre piscine mer et soleil et surtout le restaurant le soir.
Malheureusement le lendemain l'annonce d'un décès très proche dans la famille nous a contraints à nous occuper rapidement de trouver un avion pour le retour en France. N'ayant pas trouvé par nos propres moyens, nous avons appréciés la mobilisation de l'équipe de direction et du personnel administratif pour nous trouver rapidement un vol retour. Dans ces moments de douleur nous tenons à remercier de tout coeur, mon épouse et moi, toute l'équipe du Knossos beach et nous avons hâte d'y retourner pour apprécier de nouveau la convivialité et lu structure familiale de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
KNBCH, Guest Relations Manager de Knossos Beach Bungalows & Suites, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Cher Monsieur Michel,

c’est avec un grand chagrin que nous vous avons vu partir le lendemain de votre arrivée. Nous vous remercions de vos paroles gentilles et sachiez que nous serons toujours là à vous accueillir avec la même convivialité dès que vous vous sentirez prêt à revenir en Crète.
Entretemps, veuillez accepter nos sincères condoléances avec toute notre affection pour vous et votre famille.

Au nom du Knossos Beach entier,

N° 7 sur 58 à Héraklion
Aquila Rithymna Beach Hotel
Aquila Rithymna Beach Hotel
N° 1 sur 14 à Adelianos Kampos

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Établissement : Knossos Beach Bungalows & Suites
Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
N°3 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Ebookers, TripOnline SA, Bookgreece.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows Hotel Kokkini Hani