“sejour magnifique”

Knossos Beach Bungalows & Suites
Avis publié : 11 octobre 2012

Avons passé un séjour merveilleux, première semaine d'octobre 2012. Suite junior. Hôtel très propre, personnel de service très agréable. La plage de sable fin est à proximité des baldaquins et parasols. Merci au Personnel de la Réception de nous avoir aidés pour la location de voiture ainsi que pour notre retour car bien que nous soyons passés par une agence de voyage, celle ci a été inexistante aussi bien pour les excursions que pour la programmation de notre retour. buffet assez réduit mais nourriture excellente. Une remarque : pour les transats accompagnants les baldaquins, qui étaient régulièrement pris d'assaut par des clients qui se les avaient appropriés. Pensons revenir l'année prochaine. Hôtel à conseiller vivement..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

190196 avis sur 977

Avis publié : 4 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel . Nous y avons été du 20 au 27 septembre.Personnel très sympathique, hôtel très propre, cadre magnifique, restaurant menus variés et bon. Pour les excursions, soit vous louez une voiture ou alors vous prenez le bus devant l'hôtel. Superbe région, nous avons fait de belle rencontre. Nous ne comprenons pas les avis si négatif. Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour ce bon acceuil, à bientôt..................

Astuce pour la chambre : nous étions en chambre standard, chambre simple, mais juste pour dormir.
Avis publié : 30 septembre 2012

Un hôtel chaleureux un personnel très très très agréable toujours au petit soin..un buffet très bon des super piscines et une plage très très belle..vraiment que du bonheur d avoir passé une semaine dans ce cadre si merveilleux merci pour tout..

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 29 septembre 2012

nous avons passés une semaine du 20 au 27 septembre dans votre hotel personnel tres a l'ecoute mon mari ayant été malade la reception a tel a la pharmacie ecrit une note en grec pour le chauffeur du bus pour nous dire ou descendre une corbeille de fruit ainsi qu'une bouteille devin dans la chambre pour excuser une soirée sans eau chaude repas tres bons enormement de choix tant le matin que le midi et le soir entretien fait chaque jour nous etions en chambre standard pas le grand luxe mais tout ce qu'il fallait on ne passe pas les vacances en chambres plage tres propre et animateurs qui font le maximum merci a federica pour les cours d'aquagym ains que l'animation en soirée en plus tout le personnel parle français vraiment rien a redire mais il y a des éternels insatisfaits partout encore merci pour tout

Avis publié : 28 septembre 2012

je reviens du knossos beach apres y avoir passé une semaine
j étais dans un bungalow front de mer, chambre petite , salle de bain avec rideau de douche
et pour cloturer le tout cafards dans le bac à douche.
pas de téléphone à mon arrivée dans la chambre, pas la chaine française tv5 monde
et le matin de mon depart; pas d eau!!! cela fait beaucoup
je passe sur la nourriture; je me serais cru à la cantine, toujours la meme chose à manger
et plats froids
petit dejeuner médiocre, viennoiseries sans gout;chocolat au lait froid!!
le buffet était un peu plus varié pour les fervents d oeufs et saucisses
bref, ce n est pas terrible
point positif: petite plage assez correcte mais un peu sale des que la mer s agite
et un bon point à Anna la serveuse du bar de la plage
spectacle minable et animation deplorable
les excursions sont tres cheres
bref pour le prix que j ai payé, je ne retournerais pas dans cet hotel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
KNBCH, Guest Relations Manager de Knossos Beach Bungalows & Suites, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Cher Madame Maiffret,
nous vous remercions d’avoir choisi le Knossos Beach Bungalows & Suites pour votre séjour. Nous regrettons beaucoup de découvrir que vous n’ayez pas apprécié notre hôtel et nos services. Votre commentaire est la preuve que, quoi que nous fassions, nous ne pouvons pas plaire tout le monde et que toujours il y aura quelqu’un avec une opinion différente des autres (heureusement, je dirais).
Ceci parce que vous avez réservé un « Bungalow Vue Sur Mer » (c’est-à-dire sur la deuxième rangée par rapport à la mer) et nous avons eu la possibilité de vous offrir un Bungalow Front de Mer (dans la première rangée). Un des bungalows que plusieurs clients fidèles nous demandent chaque année, car c’est l’un des plus charmants : avec un foyer traditionnel dans la chambre ; une énorme terrasse juste au-dessus de la plage ; bien indépendant des autres pour plus de confort et plus d’intimité ; de petites marches qui descendent de la terrasse directement sur la plage. Une plage d’ailleurs que vous définissez petite et correcte, alors qu’elle a 400 m de longueur et une capacité du double de personnes qui peuvent loger dans l’hôtel et qui est réputée comme une de plus belle plage de sable fin (interne dans un hôtel) de la Crète.
Nous regrettons du fait que vous n’ayez pas aimé notre cuisine non plus, ni notre équipe d’animation. Nous essayerons d’améliorer encore plus et, entretemps, nous vous souhaitons plus de chance dans vos futures vacances.
Merci aussi de la part d’Anna pour l’appréciation.

Franco Ferrari
Guest Relations Manager

Avis publié : 28 septembre 2012

Accueil et personnel très poli, courtois.
Disponibilité du personnel pour commander en urgence des médicaments pour bébé en pharmacie (inutile de se déplacer soi-même).
A tout problème une solution réglé par le responsable des relations publiques.
Formule all-in variée (chez soi, on mange rarement 31 menus différents par mois. Dès lors la variété des plats proposés permet de ne manger qu'une seule fois chaque plat sur 1 semaine. Toujours 1 poisson et deux viandes ou l'inverse chaque jour + riz, pates, ...).
3 bars à disposition (à la plage, à la piscine, à la réception).
1 belle piscine vue mer et protégée du vent
1 seconde piscine chauffée
1 plage de sable fin privée
Disponibilité de lit baldaquins sur plage (gratuit avec les suites)
Lits baldaquins disponibles gratuitement à la piscine
Un gabarit de logements très agréable. Pas de bâtiment en hauteur. La quasi totalité du site est en rez-de-chaussée.
De belles suites pour les plus exigeants (pour en avoir visiter, le confort est très haut, digne d'un 5 étoiles - jaccuzzi, douche en pierre et douche extérieure, écran plasma, terrasses panoramique, king size bed, climatisation, bar, internet, écran plasma, dressing, rafraichissement à disposition chaque jour, entretien 2 fois par jour).
Cependant l'animation n'est pas au rendez-vous. Ce n'était pas un de nos critères de sélection non plus. Donc ce n'est pas du tout un apsect négatif mais il y a d'autres hôtels qui mettent cela en avant. Ici pas. La discrétion et le respect du repos est de mise.
Seul point négatif, le confort des literies des bungalows vue mer. Lits petits en largeur (1,4 pour adultes) et sommier peu confortable. Mais il y a un centre de massage très réparateur sur place.
A ne pas manquer.
Une suite avec piscine vient couronner le tout.
Un restaurant pour les fin gourmet étoilé au Michelin. Menu langouste à conseiller.

Avis publié : 25 septembre 2012

Votre Hôtel est une petite merveille. Nous y avons passé un séjour très agréable. L'ensemble du Personnel est très accueillant, chaleureux, serviable et très patient avec tous les clients contents ou pas ! En ce qui concerne les locaux, tout est parfait, à l'exception de certaines "chambres" trop petites dont nous avons fait les frais le 1° jour, suite à un manque d'information de notre agence Nouvelles Frontières en France. Nous conseillons à votre future clientèle de préciser "les bungalows" qui sont beaucoup plus agréables. Il manque quelques douches en sortie de plage, celà éviterait beaucoup le sable dans les chambres. L'accueil du Bar sur la plage est un vrai bonheur avec Anna... Surtout, gardez-la !
Nous revenons l'an prochain avec le plus grand bonheur. Merci pour tout et bon courage dans les difficultés que traverse votre pays.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
À 1,6 km
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kokkini Hani

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
N°2 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
Catégorie de prix : 87€ - 631€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows Hotel Kokkini Hani