“Un bon hôtel pour séjour ou voyage” 4 sur 5 bulles
Avis sur Knossos Beach Bungalows & Suites

Knossos Beach Bungalows & Suites
Clermont Ferrand
“Un bon hôtel pour séjour ou voyage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel très correct, en fin de rénovation lors de notre séjour au printemps 2013. Bien situé proche de l'aéroport et d'Heraklion, il est possible de se déplacer en bus local ou en voiture de location louée à l'hôtel ou au village.
Le personnel est excessivement gentil et accueillant, la salle de restaurant est très agréable et les buffets sont bons et variés.
La plage de l'hôtel est propre, bien équipée.
L'hôtel assure quelques services essentiels, piscine, spa, salle de fitness, wi-fi dans le hall de réception, bar.
Notre chambre non rénovée était simple voire sommaire en terme de mobilier. Les chambres rénovées que nous avons pu voir étaient largement correctes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Mons Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

c'est la troisième fois que nous avons passé nos vacances dans ce même endroit,la preuve que nous nous y plaisons très bien.Calme,hospitalité,infrastructure,animation,tout est présent.La nourriture variée est excellente.Nous y retournerons à coup sûr.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tregunc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avons passé une semaine de rêve.Cet hôtel est d'un très bon rapport qualité/ prix.Situé tout près d'Heraklion,il permet des départs aussi bien à l'est qu'à l'ouest .L'accueil y est chaleureux et le personnel est toujours présents pour répondre à toutes vos questions.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé du 17 au 25 juillet un séjour réussi a l' hotel Knossos Beach.
Belle chambre avec terrasse donnant sur la mer, comfortable.
Personnel très serviable, attentionné.
Le restaurant Swell est recommandé, cuisine raffinée, très beau cadre à des prix très abordables.
On nous promets pour la saison prochaine des nouveaux bungalows au 1er étage en front de mer.
On reviendras sûrement.

• Séjour du juillet 2013
Genf
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un sejour parfaıt, nous avıons une chambre spacıeuse en dessus de la plage, le restaurant de l'hotel nous a permıs de vıvre chaque soır une experıence culınaıre exceptıonnelle. Parmı les meılleurs poıssons que nous ayons manges jusqu'ıcı.Le personnel de l'hotel etaıt professıonel et chaleureux. Nous revıendrons.

• Séjour du juillet 2013
Saint Lys
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Séjour du 15 juillet au 22 juillet 2013. Nous avons réservé un « bungalow » avec vue sur mer. Quelle surprise à notre arrivée. On nous a installé dans une chambre d’à peine 15 m2 et une salle de bains de 2 m2 !!. Vous prenez votre douche et en même temps vous rincez les WC et inondez la salle de bains (ou plutôt le placard à douche). Ne pensez pas à rangez vos affaires dans cette chambre, le placard est une penderie sans étagères et si vous voulez vous servir du coffre -fort, il faudra vous mette à 4 pattes (il est à même le sol). Notre terrasse extérieure était minuscule, en fait c’était le passage pour aller à la chambre d’à côté. Conclusion la chambre à éviter est la 149 S (le S pour « small » peut-être)
Nous nous sommes plaint le soir même auprès de la réception et dès le lendemain on nous a attribué un bungalow qui correspondait plus à nos attentes (grande chambre, grande salle de bains, plus de rangements et une terrasse digne de ce nom) . Seul inconvénient nous étions accolés au restaurant et donc nous avions quelques odeurs de cuisine mais bon… rien d’important. Si c’est possible il faut également éviter ce bungalow si l’on n’apprécie pas les odeurs (bungalow 101).
Un autre petit point négatif mais mineur, la fréquence des avions qui passent au -dessus de l’hôtel et qui sont en phase de descente. ON s’y habitue sans problèmes.
Le « all inclusive » est également un peu limité (expresso payant par exemple !!!)
Mais soyons positif.
Vous sortez de votre chambre et vous avez quasiment les pieds dans l’eau. Plage de sable (ce qui n’est pas le cas de toutes les plages de Crète). Les Transats sont gratuits et on trouve assez facilement de la place pour s’installer.
La nourriture est de bonne qualité. Les plats principaux sont variés et bien cuisinés. Peu de choix par contre dans les entrées et les desserts feront la joie des amateurs d’entremet (à toutes les sauces).
Un effort est fait tous les soirs au niveau des buffets où un thème vous est proposé.
Le personnel est très bien dans son ensemble avec une mention à Anna et Nikko au bar de la plage ou de l’hôtel. L’équipe d’animation est sympathique et fait le maximum avec les moyens qu’ils ont (des vrais « Mac Gyver ») Mention à Marco, un animateur italien vraiment sympathique. Seul le personnel de la réception n’est pas tout à fait à la hauteur. Le personnel qui vous croise dans l’établissement y gagnerait en nous saluant un peu plus (un petit bonjour ne coute pas grand-chose)
Conclusion :
Ensemble correct, mais l’établissement est surcoté et ne vaut pas ses 4 étoiles (à peine 3 pour ma part). Comparez avec d’autres hôtels suivant ce que vous cherchez avant de réserver au Knossos Beach !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Villejuif, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous avions un bungalow donnant directement sur la plage. Parfait. Endroit magnifique très bien entretenu ( voir la végétation). buffet varié et très bon. Très belle plage de sable avec transat ou lit à baldaquin pour les suites. 3 piscines. personnel au petits soins et très gentil ( merci Nikos ).
Beaucoup d'activité à faire si on le veux. Personnel d'animation au top.
Le plus : un restaurant étoilé Michelin dans l' hôtel à un prix moins cher qu'une brasserie à Paris.

Bref un endroit enchanteur , calme pour passer des vacances en famille dans une très bonne ambiance. Allez y, vous y retournerez comme on va le faire bientôt

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lato Boutique Hotel
Lato Boutique Hotel
N° 4 sur 57 à Héraklion
4.5 sur 5 bulles 1 597 avis

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Établissement : Knossos Beach Bungalows & Suites
Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
N°1 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows Hotel Kokkini Hani