“hotel variant de 2 * à 5 * selon.....”

Knossos Beach Bungalows & Suites
Spa, Belgique
“hotel variant de 2 * à 5 * selon.....”
Avis écrit le 4 août 2013

Essayons d'être objectif. Tout d'abord notre expérience.
Nous avions donc réservé une chambre dans le bâtiment principal avec vue mer et un grand lit.
J'avais lu les critiques sur la disponibilité des chambres réservées, j'en avais fait part à mon tour
opérateur qui m'avait rassuré. A notre arrivée, on nous a annoncé que notre chambre ne serait pas libre avant deux jours, mais en compensation le coffre gratuit et deux massages gratuits.
Par la suite, j'ai constaté en trainant un peu à la réception que le problème de chambres était habituel. Nous avons donc pris possession d'une chambre de bonne mais naine de surcroit.
Impossible de se croiser à deux ds la chambre, salle de bain très petite, impossible d'ouvrir la porte de la garde de robe qui cogne contre le lit........vue imprenable de la chambre sur le chemin qui parcourt tout l'hotel. Enfin le rêve !!! Après deux jours de camping et intervention de l'hotesse de notre tour operateur, qui nous avait garanti la chambre réservée, nous sommes arrivé dans une chambre un peu plus grande, deux lits, une seul garde robe en rangement, mais une belle terrasse avec vue sur le superbe mur du bungalow d'en face et il est vrai une petite vue sur mer d'un coin de la terrasse.
Donc en conclusion, éviter absolument les chambres du bâtiment principal !!!!
Il semble que les chambres des bungalows soient plus agréables et les chambres des suites très luxueuses.
En ce qui concerne l'all in, il est vrai qu'il est assez réduit, avec des alcools très locaux, des softs sans aucun goût. La bière gratuite au bar de l'hotel et payante au bar de la plage, les expressos payants........
Pour les animations, les animateurs sont très sympas, mais souvent invisible, en tout cas à la plage. Sur 8 jours, nous avons eu droit à une journée d'activité nautique et d'un jeu sur la plage, puis plus rien !!!!!
Deux beaux spectacles le soir et musique les autres soirées.
Peut être fallait il se rendre à la piscine, plus proche, il est vrai des suites, et des clients qui paient plus cher !!!
Car dans cet hotel, vous n'avez pas droit au même traitement selon la chambre occupée. Ainsi les personnes qui logent ds une suite ont droit à une salle de restaurant privée et climatisée.
Sinon, la situation de l'hôtel est magnifique, la cuisine excellente, le personnel sympatique.
Sachez aussi, que si vous sortez de l'hotel knossos, vous devrez absolument prendre un bus pour vous rendre dans le village le plus proche. Il n'y a rien dans les environs proches.
L'hotel étant situé à 10 kms de l'aéroport d'Héraklion et juste sur le couloir des décollages, vous avez droits à une vingtaine de passage par jour. Parfois toute les 2 minutes. Au début c'est amusant après 2 jours cela devient franchement agaçant.
Si vous évitez le problème de disponibilité de chambre vous pourrez y passer de très belles vacances les pieds dans l'eau.
Sachez aussi que si le personnel est en général très sympa, le personnel de la réception se fout complètement de votre situation et ne fera rien pour vous aidez.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Crecy-la-Chapelle, France
Avis écrit le 1 août 2013

Un hôtel qui est loin d'être au niveau de ses prétentions .
En ce qui concerne le personnel, rien à dire , ils sont charmants et nous aident comme il le peuvent , c'est l'hôtel et ses prestations qui pose problème.
La première chambre que nous avons eu était calamiteuse , quasiment pas de rangements pour les affaires , des appliques murales branlantes, un rideau de touche en déséquilibre, une télévision cathodique plus petite que mon écran d'ordinateur ,la télécommande rafistolée au scotch, des joints de salle de bain moisis et de nombreuses fourmis dans la salle de bain .
Seule la vue sur mer correspondait à ce que nous avons demandé .
Mon épouse à donc fait le forcing pour changer de chambre qui du coup correspondait à nos attentes .
La plage était propre ,l'eau transparente la vue relativement belle , en gros comme sur les photos , par contre le reste ça n'était pas du tout ce que l'on attendait.

Les parasols autour de la piscine sont en mauvais état , j'ai du en tester 3 pour enfin en trouver un qui fonctionnait , mais il m'a encore fallu trouver la petite tige qui sert à le bloquer en position.
J'ai testé le tapis de course dans la salle de Gym , une seule fois , car au bout de 45minutes il s'est arrêté net , j'ai donc failli finir dans le mur .Impossible de le refaire fonctionner , il était déjà d'ailleurs bricolé au niveau du fil d'alimentation et aussi plutôt en mauvais état .
Le filet du terrain de beach volley est complètement détendu , déchiré , rafistolé et monté de travers .Encore donc une activité à laquelle je n'ai pas participé .
Le WE , l'hotel loue ses transats à des extérieurs , ce qui fait qu'un après midi , impossible de trouver un seul transat pour nous ,alors 4 , encore moins .Mon épouse à de nouveau été obligée d'aller se plaindre pour enfin obtenir 2 transats .
En résumé ,Il y a un gros manque de maintenance et d'entretien , voir même renouvellement de matériel général .
La nourriture au restaurant de l'hôtel est très quelconque , c'est à peu près au niveau d'une cantine d'entreprise . Il y avait effectivement un chef étoilé , mais celui ci s'occupe d'un autre restaurant à un étage inférieur , auquel nous avons le droit d'accéder pour la modique somme de 50€ par personne (60€ si nous ne sommes pas en all exclusive)
Quant au "all exclusive" c'est un beau foutage de "gueule" , pardonnez moi l'expression , en tout cas dans cet hôtel car j'en ai parlé avec d'autre collègues qui ont fait cette formule dans d'autres hôtels , et ça n'a rien à voir.
Effectivement , il y a , à chaque bar une carte spécifique pour le "all exclusive" , les cocktails sont en fait juste certains alcools bas de gamme mélangés soit à du jus d'orange ou à du coca ,ils sont d'ailleurs ainsi nommés sur la carte : vodka orange , vodka coca , tequila orange , etc ... (pas de tequila sunrise ou mojito en vu , ceux ci sont payants). Mes collègues eux, dans d'autres hôtels , même 2 étoiles, avaient droit à tous les vrais cocktails .
Le café c'est seulement le lyophilisé , par les expressos, ceux ci sont payants .
Les snacks et friandises sont en fait les gateaux de la veille du restaurant .
Les glaces , ce ne sont que 2 parfums , chocolat et vanille bas de gamme, en bac ,servies en boule sur cornet.
La bière gratuite n'est pas servie au bar de la plage , il faut monter jusqu'au bar de l'accueil , d'ailleurs sur le bar de la plage , il n'y a pas non plus les snacks et friandises du all exclusive , il n'y a que le faux coca et fanta, sinon c'est principalement tout ce qui est payant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clermont Ferrand
Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel très correct, en fin de rénovation lors de notre séjour au printemps 2013. Bien situé proche de l'aéroport et d'Heraklion, il est possible de se déplacer en bus local ou en voiture de location louée à l'hôtel ou au village.
Le personnel est excessivement gentil et accueillant, la salle de restaurant est très agréable et les buffets sont bons et variés.
La plage de l'hôtel est propre, bien équipée.
L'hôtel assure quelques services essentiels, piscine, spa, salle de fitness, wi-fi dans le hall de réception, bar.
Notre chambre non rénovée était simple voire sommaire en terme de mobilier. Les chambres rénovées que nous avons pu voir étaient largement correctes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mons Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2013

c'est la troisième fois que nous avons passé nos vacances dans ce même endroit,la preuve que nous nous y plaisons très bien.Calme,hospitalité,infrastructure,animation,tout est présent.La nourriture variée est excellente.Nous y retournerons à coup sûr.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tregunc, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avons passé une semaine de rêve.Cet hôtel est d'un très bon rapport qualité/ prix.Situé tout près d'Heraklion,il permet des départs aussi bien à l'est qu'à l'ouest .L'accueil y est chaleureux et le personnel est toujours présents pour répondre à toutes vos questions.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé du 17 au 25 juillet un séjour réussi a l' hotel Knossos Beach.
Belle chambre avec terrasse donnant sur la mer, comfortable.
Personnel très serviable, attentionné.
Le restaurant Swell est recommandé, cuisine raffinée, très beau cadre à des prix très abordables.
On nous promets pour la saison prochaine des nouveaux bungalows au 1er étage en front de mer.
On reviendras sûrement.

• Séjour du juillet 2013
Genf
Avis écrit le 25 juillet 2013

Un sejour parfaıt, nous avıons une chambre spacıeuse en dessus de la plage, le restaurant de l'hotel nous a permıs de vıvre chaque soır une experıence culınaıre exceptıonnelle. Parmı les meılleurs poıssons que nous ayons manges jusqu'ıcı.Le personnel de l'hotel etaıt professıonel et chaleureux. Nous revıendrons.

• Séjour du juillet 2013
N° 14 sur 175 à Réthymnon
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kokkini Hani

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Établissement : Knossos Beach Bungalows & Suites
Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
N°2 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows Hotel Kokkini Hani