“Vacances inoubliables” 5 5 étoiles

Knossos Beach Bungalows & Suites
Toulouse, France
“Vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Après avoir choisi la Crête comme destination de vacances, nous avons choisi le Knossos Beach. Nous avons passé d'excellentes vacances avec notre enfant de 2 ans.
Nous avions pris un Bungalow supérieur front de mer charmant : très confortable, en bord de plage privée et propre. Cet établissement est magnifique et a surtout un personnel et une direction qui sont à votre écoute toujours disponible, soucieux de votre bien-être, souriant et d'une extrême gentillesse.
En ce qui concerne le restaurant en formule tout inclus s'est varié et bon (spécialités Grecques...).
A 10min de l'aéroport, nous étions un peu inquiets des commentaires concernant les avions. Nous habitons dans un endroit calme à la campagne, et recherchons un hôtel reposant. Les avions sont très peu gênants, nous n’y faisons pas attention.
Un établissement très confortable et accueillant.
Nous y retournerons et le recommandons.

Astuce pour la chambre : Nous vous recommandons les Bungalow supérieur front de mer 161 très bien situé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Santes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes partis en famille avec ma sœur et ma mère à l'hôtel Knossos Beach du 12 au 19 aout 2013.
Nous avons vraiment aimé l’hôtel, le cadre est vraiment est vraiment agréable, le personnel très sympathique et toujours souriants.
Nous avions réservé 2 chambres dans le bâtiment principal à notre arrivée, une seule chambre était disponible, nous avons donc eu pour la première nuit, une chambre pour 4. Pour nous dédommager, nous avons eu un menu gratuit au restaurant swell, celui qui dispose d'une étoile au guide Michelin. La nourriture du Swell est excellente, nous vous le recommandons volontiers, les prix sont plus qu'abordable.
L'hotel dispose de 2 plages ce qui permet d'avoir de la place, la plage de sable est belle et les transats suffisants, par contre lorsque la mer est agitée, il ya un peu d'algues.
Pour les piscines, une est à l'eau de mer, un peu froide mais vraiment agréable. La 2eme est une piscine classique légèrement chauffée mais un peu vétuste.
L'équipe des animateurs est vraiment sympathique et propose des activités toute la journée comme le ping pong, le tir à l'arc ou encore les fléchettes. Ne vous attendez pas à des activités extraordinaires, c'est un petit hotel calme et familial, les animations le soir sont sympathiques mais rien d’exceptionnel
Pour la nourriture, c'est plus que correct sauf pour les boissons le matin qui sont imbuvables (jus de fruits, café)
Il ya 3bars dans l'hotel, un à la plage , un à la piscine, un dans l'hotel. Le all inclusive est bien fourni (coca, fanta, sprite...)(whisky, vodka, rhum,biere...)
Une partie du personnel parle francais sinon il faut utiliser l'anglais ou le langage des signes!
L’hôtel se situe à 15minutes de l’aéroport donc on entend et voit une dizaine d'avions par jour mais ce n'est pas si dérangeant que ca.
Pour les chambres, ne vous attendez pas à en avoir une très grande à part pour les suites...mais elles sont correctes pour dormir.

Nous vous recommandons cet hotel si vous voulez passer des vacances calmes et reposantes dans un cadre vraiment agréable!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Une semaine inoubliable dans un bungalow face à la mer. Tout le personnel est adorable et toujours prêt à satisfaire vos moindres désirs et ce avec amabilité, sourires et toutes les qualités qui caractérisent la population de ce pays. Choix, qualité au restaurant. Plage et piscines très agréables. Tout était parfait. Tous mes remerciements pour ce superbe séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Feigères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

A peine arrivé dans notre bungalow sea front, bonjour la déception.
Salle de bain très vieillote, joins moisis, carrelage très glissant, grille d'évacuation cassée (risque de blessure), chambre minuscule et vue sur un mur.
Nous nous sommes donc fait entendre auprès de la réception et du représentant local de N***elles Fr**tièr*s (Dimitris, qui est très sympathique et bien plus compétent que les employés des agences en France). Un nouveau bungalow nous a donc été attribué (plus grand, plus à jour, plus propre, et vrai sea front), et là les vacances on pu commencer.
La situtation de l'hôtel est très bien, proche de l'aéroport (parfait pour des enfants en bas age de manière à éviter un pénible trajet de bus), cependant, des avions passent très fréquemment "juste" au dessus de nos tête, mais honnêtement ce n'est pas dérangeant.
L'hôtel est à l'écart de toute agitation de la ville et plutôt calme. Il est aussi assez bien fréquenté (du moins dans la partie plage/bungalows), comprenez par là exit les rustres russes et bruyant anglais.
La plage est très agréable si vous ne craignez pas trop les posidonies. C'est du sable fin, il y a bon nombre de transats/parasols (bien sur à "réserver" dès le matin avec votre serviette), et un bar avec une serveuse (Anna) fort sympathique.
Nous n'avons pas fréquenté l'unique petite piscine de l'établissement.
Il faut savoir que le all inclusive (oui, le all inclusive est disponible dans cet hôtel. Nous avons rencontré un couple de parisiens partis avec un célèbre tour opérateur spécialiste de la Grèce qui leur avait dit que ça n'existait pas au Knossos Beach) n'inclut pas l'eau minérale, ni les expressos.
Concernant le buffet, nous avons été agréablement surpris. La nourriture est variée et il y a toujours quelques spécialités grecques au menu. C'est de loin le meilleur buffet que nous ayons vus dans les hôtels-clubs du pourtour méditerrannéen de même catégorie.
Pour résumer, un bon petit hôtel à taille humaine, sur 2 étages maximum.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MONTLEBON
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Excellent séjour, une fois de plus, Personnel et direction à l'écoute. j'ai exprimé le regret de ne pas avoir mangé de calamars ,au cours d'une petite conversation sympa avec le directeur, le soir même nous étions invités dans la partie "privée" du restaurant, où un grand plat de calamars nous a été servi... c'est top... bungalow hyper confortable, service chambre nickel, petites attentions au cours du séjour, plage et transats propres... Nous recommandons cet établissement sans souci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passez 12 jours dans se magnifique hôtel et nous avons adoré chaque minute. Le personnel est très très serviable et a l’écoute des clients (il parle le français).Le choix et la qualité de la nourriture dans le restaurant buffet était très bon et très varier tous les jours .en sortant de l'hotel vous avez un petite village. Encore un grand merci a toutes les equipes .Dans l’ensemble nous avons passée un très bon séjour dans cette hôtel et nous vous le re commandons sans hésiter

Astuce pour la chambre : Nous avions un bungalows suite supp avec une tres belle terrasse au bord de la plage
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances au Knossos, tous nos remerciements au personnel et à la Direction toujours à votre écoute.
La suite et le bungalow front de mer étaient super, la plage de sable fin et "privée" est très agréable, nous avons pleinement profité de ce cadre magnifique ; sans oublier le restaurant "le Swell" cuisine fine et raffinée, un des rares restaurants gastronomiques en Crête, vraiment à découvrir !
Nous avons hâte d'y retourner

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Kokkini Hani
4.5 5 étoiles 2 961 avis

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Établissement : Knossos Beach Bungalows & Suites
Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
N°2 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows Hotel Kokkini Hani