“dumont beatrice”

Knossos Beach Bungalows & Suites
Avis publié: 11 octobre 2013

J'ai passe dans cet hotel un sejour magnifique dans tous les sens du terme. Une chambre tres propre disposant d'une immense terrasse avec vue sur mer. Un personnel charmant et serviable, des repas tres varie et pour tous les gouts. La plage privee a 50 metres de la chambre c'est le reve.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Knossos Beach Bungalows & Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2013

Nous avons séjourné du 07/09 au 18/09/2013 soit 11 nuits. Nous avons passés d'excellentes et très agréables vacances mais il est évident que, au vu de nos expériences précédentes sur ce même type d'hôtel et de all-in, celui-ci est largement en deça !.
Le personnel est compétent, serviable, souriant et toujours à votre disposition. Tout l'inverse de la direction, de la réception et de son personnel d'encadrement. Ces personnes se fichent royalement de vous ! Un conseil : évitez absolument le bâtiment principal. Ils vous refilent des chambres minuscules et sales avec vue mer minuscule ( alors que nous avons réservé vue mer ). Ici, réclamer est la règle : tout le monde se plaint pour finalement obtenir des chambres décentes. A chaque conversation au détour d'un couloir, vous rencontrez des touristes qui changent de chambre. Nous sommes finalement restés 6 jours dans notre chambre minuscule et, après plainte auprès du directeur, nous avons finalement obtenu une chambre dans un bungalow vue mer ( spacieux, propre ).
Avion : ne nous ont posé aucun problème. Nous savons qu'en réservant un hôtel à 15 km de l'aéroport, le risque est élevé de les voir défiler au dessus de notre tête. Si vous n'aimez pas ça, allez vite voir ailleurs.
Piscine et plage : passons la piscine ( glaciale ! ), on n'y voit personne. La plage, elle , est magnifique, à côté des chambres, transat pour tout le monde. Rien à redire ( la force de cet hôtel ).
All-in : du jamais vu. Vous voulez de l'eau ? 1,60 euros la bouteille ! Le bar de la plage n'a pas de glace, d'alcool. Tous les jus de fruits sont payants.
Animation : ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens donnés mais bien dans son ensemble.

Astuce pour la chambre : Voir mon commentaire sur les chambres en bâtiment principal.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2013

En séjour dans cet hôtel du 17 juin au 1er juillet 2013, nous avons passé des vacances déplorables à cause d'une chambre (le 22) dans le bâtiment principal, minuscule, sale, odeurs nauséabondes et vue sur 1 mur blanc (nous avions payé pour une vue mer). Après maintes protestations, la direction nous a changé de chambre, celle d'à côté la 21 légèrement plus grande (12m2 au lieu de 9m2, on pouvait ouvrir une valise sur deux). On est loin de la proposition idyllique du catalogue. Habitués à voyager, c'est notre plus mauvais souvenir. Classé 4 étoiles c'est même pas digne d'une étoile en France Dommage car la plage est très belle. De plus la direction de cet Ets se moque complètement de vos protestations.

Astuce pour la chambre : Préférer probablement un bungalow et éviter le bâtiment principal
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
KNBCH, Responsable relations publiques de Knossos Beach Bungalows & Suites, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions de votre avis qui est très importante pour nous, afin que nous améliorions nos services.
Les chambres au bâtiment principal sont vraiment moins grandes que les bungalows ou les suites, avec une taille de 20m².
Ce type de chambre qui est le plus économique dans notre établissement, ne peut pas être comparé avec les bungalows ou les suites, mais il correspond aux normes du pays pour un hôtel de 4 étoiles.
Le changement de chambre dépend bien sûr de la disponibilité de ce type de chambre et nous nous efforçons toujours d’offrir aux clients la chambre avec laquelle ils seront complètement satisfaits.
En espérant que votre prochain séjour dans notre établissement vous donnera le sens idyllique que vous avez manqué, nous offrons un surclassement, quel que soit le type que vous réservez et nous vous adressons nos remerciements sincères pour votre avis utile.
Nikos Koukos
Reservations

Avis publié: 25 septembre 2013

Certaine chambre sont trés trés petite... a un point que beaucoup de touriste demande de changer de chambre.
Notre première chambre était tellement petite que nous ne savions pas placer nos vetements ni les 2 valises...La 2eme chambre était correct mais avec un mobilier des annés 40 ::))
Situation en bord de Mer mais en dessous du couloir d'atterissage des avions.
Piscine petite et froide (22°) et ce fin aout... (la Mer était plus chaude)
All In +/- OK car à la plage seul les softs sont gratuit (pas les jus).
Cuisine OK
Personnel...haaa là je doisavouer que j'ai rarement vu un personnel aussi dévouer.( ma cote serait de 11/10)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2013

Nous sommes alles pour la 2e fois dans cet hotel club la premiere fois c était en 2004.
La cuisine ok. La chambre un peu petite (la salle de bain surtout) mais ca allait. La plage est magnifique et en plus la meteo etait au rendez vous.
Le personel est aimable et fait ce qu il peut pour etre rendre service.

Mais cet hotel club ne vaut pas 4 * d apres moi.
Il y a un veritable probleme avec le "all inclusive". Passe encore que compte tenu du caractere insulaire de la crete, le verre d eau ne soit pas compris dans le all inclusive, mais que le cafe expresso soit exclu du all in, me parait limite limite.
En effet, dans leall inclusive, vous aurez droit au cafe du thermo.
Enfin, le caractere de hotel club devraut etre remplace par "hotel" tout court.

En effet, lea direction a decide de remplacer la clientele frrancophone par une clientele internatio ale, ce qui rend extremement difficile l animation pour les 6 ou 7 animateurs du club.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2013

Nous avons séjourné pour la 21ème fois au Knossos Beach en première quinzaine de septembre. Le séjour a été encore une fois très agréable, un temps magnifique aidant. Nous avons retrouvé ce qui nous plait dans cet hôtel à savoir un personnel et une direction toujours très agréables. Quant au repas toujours sous forme de buffet très varié permettant de composer son menu différent chaque jour. La plage est toujours propre et les transats suffisants pour les vacanciers ce qui n'est pas négligeable, sans oublier le sourire et la gentillesse d'Anna au bar de la plage. N'oublions pas non plus Nikos, Antonis et Tanasis qui se relayent aux bars de la réception et de la piscine. Pour terminer nous avions choisi cette année, pour fêter nos 45 ans de mariage, un bungalow supérieur front de mer qui ne nous a pas déçu surtout la proximité de la plage au pied de la terrasse. Enfin il est à souligner que le groupe d'animateurs international nous a permis de passer des soirées agréables.
Nous recommandons une nouvelle fois cet hôtel à taille humaine que nous retrouverons avec grand plaisir l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence, avec un petit supplément un bungalow front de mer.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille( 2adultes et un enfant de 5ans) au Knossos Beach du 26/08/13 au 01/09/2013.Nous avions réservé une chambre "vue mer";en arrivant,nous avions une chambre sur l'arrière d'ou nous apercevions à peine la mer.Le signalant à la réception,celle çi a mis 2 jours à nous trouver une chambre avec une vraie vue mer donc ATTENTION , il y a 2 types de vue mer.Autre bémol:l'hôtel est dans l'axe de la piste d'atterrissage de l'aéroport d'Héraklion;à certains moments,un avion à 100m d'altitude toutes les 3 minutes,même la nuit.Pour le reste,cet établissement a une architecture typiquement grecque ( style Santorin ),donc trés jolie.Le buffet est bon et varié.Le personnel est aux petits soins.Autre anecdote:prenez impérativement le coffre de la chambre(payant),car on a rencontré un couple de français qui s'est fait tout volé dans la chambre(passeports,argent,etc...)et qui s'est trouvé totalement démuni ,donc dans une mouise incommensurable.

Astuce pour la chambre : Attention aux vues mer;il y a un nombre limité de vraies "vue mer",pour certaines,on aperç...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
N° 14 sur 175 à Réthymnon
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kokkini Hani

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
N°2 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
Catégorie de prix : 86€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows Hotel Kokkini Hani