“excellent séjour”

Knossos Beach Bungalows & Suites
Seysses, Midi-Pyrenees, France
“excellent séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai passé un merveilleux séjour dans cet établissement, superbe et de taille humaine ! Le personnel est charmant, accueillant et disponible. Les buffets sont copieux et délicieux. Mention spéciale au restaurant gastronomique "Le Swell", à découvrir absolument. La plage est très belle, la piscine bien que petite, est suffisante. Seul bémol, le bungalow qui ne correspondait pas à notre souhait. Attention, il existe plusieurs classes dans cet établissement et quand vous croyez avoir réservé un bungalow vue mer, vous avez certes un bungalow, mais pas forcément une pleine vue sur la mer. Ceux là, ce sont les fronts de mer, c'est eux que vous voyez sur les photos, avec des grandes terrasses et des transats. Alors précisez bien avec votre agence, car la notre, j'ai nommé MARMARA, nous a bien roulé dans la farine sur ce coup là ! L'équipe d'animation est très agréable, et nous avons passé de très bons moments avec eux. Au niveau situation, l'hôtel est proche de l'aéroport et pas mal d'avions passent à proximité, mais ils ne m'ont pas vraiment gêné. Je ne regrette pas d'avoir choisi cet établissement pour mon premier séjour en Crète.

Astuce pour la chambre : Soyez bien sur de ce que vous réservez, du type de chambre.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Carnac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Entre amis nous avons passe des vacances merveilleuses. Confort reception collation repas apéritif etc Tout etait parfait
La situation de l'hotel est unique . Les pieds dans l'eau.
Ne pas hesiter a venir ici pour ce ressourcer
Encore bravo a toute l'équipe de l'hotel
Avec mon meilleur souvenir Md Grenouilloux Quiberon France

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'ai passe dans cet hotel un sejour magnifique dans tous les sens du terme. Une chambre tres propre disposant d'une immense terrasse avec vue sur mer. Un personnel charmant et serviable, des repas tres varie et pour tous les gouts. La plage privee a 50 metres de la chambre c'est le reve.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Fleurus, Hainaut, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné du 07/09 au 18/09/2013 soit 11 nuits. Nous avons passés d'excellentes et très agréables vacances mais il est évident que, au vu de nos expériences précédentes sur ce même type d'hôtel et de all-in, celui-ci est largement en deça !.
Le personnel est compétent, serviable, souriant et toujours à votre disposition. Tout l'inverse de la direction, de la réception et de son personnel d'encadrement. Ces personnes se fichent royalement de vous ! Un conseil : évitez absolument le bâtiment principal. Ils vous refilent des chambres minuscules et sales avec vue mer minuscule ( alors que nous avons réservé vue mer ). Ici, réclamer est la règle : tout le monde se plaint pour finalement obtenir des chambres décentes. A chaque conversation au détour d'un couloir, vous rencontrez des touristes qui changent de chambre. Nous sommes finalement restés 6 jours dans notre chambre minuscule et, après plainte auprès du directeur, nous avons finalement obtenu une chambre dans un bungalow vue mer ( spacieux, propre ).
Avion : ne nous ont posé aucun problème. Nous savons qu'en réservant un hôtel à 15 km de l'aéroport, le risque est élevé de les voir défiler au dessus de notre tête. Si vous n'aimez pas ça, allez vite voir ailleurs.
Piscine et plage : passons la piscine ( glaciale ! ), on n'y voit personne. La plage, elle , est magnifique, à côté des chambres, transat pour tout le monde. Rien à redire ( la force de cet hôtel ).
All-in : du jamais vu. Vous voulez de l'eau ? 1,60 euros la bouteille ! Le bar de la plage n'a pas de glace, d'alcool. Tous les jus de fruits sont payants.
Animation : ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens donnés mais bien dans son ensemble.

Astuce pour la chambre : Voir mon commentaire sur les chambres en bâtiment principal.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

En séjour dans cet hôtel du 17 juin au 1er juillet 2013, nous avons passé des vacances déplorables à cause d'une chambre (le 22) dans le bâtiment principal, minuscule, sale, odeurs nauséabondes et vue sur 1 mur blanc (nous avions payé pour une vue mer). Après maintes protestations, la direction nous a changé de chambre, celle d'à côté la 21 légèrement plus grande (12m2 au lieu de 9m2, on pouvait ouvrir une valise sur deux). On est loin de la proposition idyllique du catalogue. Habitués à voyager, c'est notre plus mauvais souvenir. Classé 4 étoiles c'est même pas digne d'une étoile en France Dommage car la plage est très belle. De plus la direction de cet Ets se moque complètement de vos protestations.

Astuce pour la chambre : Préférer probablement un bungalow et éviter le bâtiment principal
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
KNBCH, Responsable relations publiques de Knossos Beach Bungalows & Suites, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions de votre avis qui est très importante pour nous, afin que nous améliorions nos services.
Les chambres au bâtiment principal sont vraiment moins grandes que les bungalows ou les suites, avec une taille de 20m².
Ce type de chambre qui est le plus économique dans notre établissement, ne peut pas être comparé avec les bungalows ou les suites, mais il correspond aux normes du pays pour un hôtel de 4 étoiles.
Le changement de chambre dépend bien sûr de la disponibilité de ce type de chambre et nous nous efforçons toujours d’offrir aux clients la chambre avec laquelle ils seront complètement satisfaits.
En espérant que votre prochain séjour dans notre établissement vous donnera le sens idyllique que vous avez manqué, nous offrons un surclassement, quel que soit le type que vous réservez et nous vous adressons nos remerciements sincères pour votre avis utile.
Nikos Koukos
Reservations
Kampenhout, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Certaine chambre sont trés trés petite... a un point que beaucoup de touriste demande de changer de chambre.
Notre première chambre était tellement petite que nous ne savions pas placer nos vetements ni les 2 valises...La 2eme chambre était correct mais avec un mobilier des annés 40 ::))
Situation en bord de Mer mais en dessous du couloir d'atterissage des avions.
Piscine petite et froide (22°) et ce fin aout... (la Mer était plus chaude)
All In +/- OK car à la plage seul les softs sont gratuit (pas les jus).
Cuisine OK
Personnel...haaa là je doisavouer que j'ai rarement vu un personnel aussi dévouer.( ma cote serait de 11/10)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous sommes alles pour la 2e fois dans cet hotel club la premiere fois c était en 2004.
La cuisine ok. La chambre un peu petite (la salle de bain surtout) mais ca allait. La plage est magnifique et en plus la meteo etait au rendez vous.
Le personel est aimable et fait ce qu il peut pour etre rendre service.

Mais cet hotel club ne vaut pas 4 * d apres moi.
Il y a un veritable probleme avec le "all inclusive". Passe encore que compte tenu du caractere insulaire de la crete, le verre d eau ne soit pas compris dans le all inclusive, mais que le cafe expresso soit exclu du all in, me parait limite limite.
En effet, dans leall inclusive, vous aurez droit au cafe du thermo.
Enfin, le caractere de hotel club devraut etre remplace par "hotel" tout court.

En effet, lea direction a decide de remplacer la clientele frrancophone par une clientele internatio ale, ce qui rend extremement difficile l animation pour les 6 ou 7 animateurs du club.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Kokkini Hani
4.5 sur 5 bulles 3 356 avis

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Établissement : Knossos Beach Bungalows & Suites
Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
N°3 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows Hotel Kokkini Hani