Knossos Beach Bungalows & Suite
47 $US
46 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Anna Apartments(Kokkini Hani)
Voir l'offre
Hotel Themis Beach(Kokkini Hani)
63 $US
61 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
109 $US
103 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Sunset Beach Hotel(Kokkini Hani)
  • Parking gratuit
Coralli Beach Hotel(Kokkini Hani)
Travelocity
  • Piscine
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons séjourné fin septembre au Knossos beach. Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis, le personnel est à l'écoute et toujours prêt à répondre à notre demande, attentionné avec les enfants.
Nous avions réservé un bungalow front de mer. Les 2 premiers jours, il n'était pas disponible, nous avons donc été logé dans une suite. Chambre superbe, 1 douche extérieure, 1 seconde à l'intérieur et une baignoire. Mini bar. Quand au bungalow, certes plus simple mais avec vue sur la mer, rien à redire si ce n'est le manque de rangement.
Pour les enfants : une aire de jeux, prêt de poussette à l'accueil, chaise haute au restaurant.
L'hôtel est situé à 10 minutes de l'aéroport, pratique en cas d'arrivée tardive sur l'île. Il est situé dans le couloir aérien mais fin septembre, le passage des avions est moins fréquent et on s'y habitue. Un arrêt de bus se situe tout prêt de l'hôtel, permettant de visiter l'île facilement. Voiture de location proposée également à la réception.
Plage très agréable. Seul bémol : la piscine, désertée car elle n'était pas chauffée. Dommage à cette période.
En résumé, hôtel convivial, familial avec des prestations de très bonnes qualités !

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalows en front de mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

J'ai passé un merveilleux séjour dans cet établissement, superbe et de taille humaine ! Le personnel est charmant, accueillant et disponible. Les buffets sont copieux et délicieux. Mention spéciale au restaurant gastronomique "Le Swell", à découvrir absolument. La plage est très belle, la piscine bien que petite, est suffisante. Seul bémol, le bungalow qui ne correspondait pas à notre souhait. Attention, il existe plusieurs classes dans cet établissement et quand vous croyez avoir réservé un bungalow vue mer, vous avez certes un bungalow, mais pas forcément une pleine vue sur la mer. Ceux là, ce sont les fronts de mer, c'est eux que vous voyez sur les photos, avec des grandes terrasses et des transats. Alors précisez bien avec votre agence, car la notre, j'ai nommé MARMARA, nous a bien roulé dans la farine sur ce coup là ! L'équipe d'animation est très agréable, et nous avons passé de très bons moments avec eux. Au niveau situation, l'hôtel est proche de l'aéroport et pas mal d'avions passent à proximité, mais ils ne m'ont pas vraiment gêné. Je ne regrette pas d'avoir choisi cet établissement pour mon premier séjour en Crète.

Astuce pour la chambre : Soyez bien sur de ce que vous réservez, du type de chambre.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2013

Entre amis nous avons passe des vacances merveilleuses. Confort reception collation repas apéritif etc Tout etait parfait
La situation de l'hotel est unique . Les pieds dans l'eau.
Ne pas hesiter a venir ici pour ce ressourcer
Encore bravo a toute l'équipe de l'hotel
Avec mon meilleur souvenir Md Grenouilloux Quiberon France

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2013

J'ai passe dans cet hotel un sejour magnifique dans tous les sens du terme. Une chambre tres propre disposant d'une immense terrasse avec vue sur mer. Un personnel charmant et serviable, des repas tres varie et pour tous les gouts. La plage privee a 50 metres de la chambre c'est le reve.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons séjourné du 07/09 au 18/09/2013 soit 11 nuits. Nous avons passés d'excellentes et très agréables vacances mais il est évident que, au vu de nos expériences précédentes sur ce même type d'hôtel et de all-in, celui-ci est largement en deça !.
Le personnel est compétent, serviable, souriant et toujours à votre disposition. Tout l'inverse de la direction, de la réception et de son personnel d'encadrement. Ces personnes se fichent royalement de vous ! Un conseil : évitez absolument le bâtiment principal. Ils vous refilent des chambres minuscules et sales avec vue mer minuscule ( alors que nous avons réservé vue mer ). Ici, réclamer est la règle : tout le monde se plaint pour finalement obtenir des chambres décentes. A chaque conversation au détour d'un couloir, vous rencontrez des touristes qui changent de chambre. Nous sommes finalement restés 6 jours dans notre chambre minuscule et, après plainte auprès du directeur, nous avons finalement obtenu une chambre dans un bungalow vue mer ( spacieux, propre ).
Avion : ne nous ont posé aucun problème. Nous savons qu'en réservant un hôtel à 15 km de l'aéroport, le risque est élevé de les voir défiler au dessus de notre tête. Si vous n'aimez pas ça, allez vite voir ailleurs.
Piscine et plage : passons la piscine ( glaciale ! ), on n'y voit personne. La plage, elle , est magnifique, à côté des chambres, transat pour tout le monde. Rien à redire ( la force de cet hôtel ).
All-in : du jamais vu. Vous voulez de l'eau ? 1,60 euros la bouteille ! Le bar de la plage n'a pas de glace, d'alcool. Tous les jus de fruits sont payants.
Animation : ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens donnés mais bien dans son ensemble.

Astuce pour la chambre : Voir mon commentaire sur les chambres en bâtiment principal.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple