“Séjour inoubliable!” 5 5 étoiles

Knossos Beach Bungalows & Suites
Lognes, France
“Séjour inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous (2 adultes et 2 enfants) avons passé 3 semaines formidables dans cet établissement. L'ensemble du personnel est remarquable et très attentionné tout comme l'équipe d'animation. Les prestations (chambre, restaurant, piscines, bars, etc.) sont excellentes. Le cadre est enchanteur. Déjà l'envie d'y revenir rapidement. Merci à l'ensemble du personnel pour ce séjour inoubliable (même les enfants s'impatientent déjà de pouvoir s'y réinstaller!)...James & family

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Quel dommage... Cet hôtel est très mignon avec sa jolie plage. Le personnel est souriant et agréable. Le potentiel est là. Mais c'est tout. La chambre est certes spacieuse mais la salle d'eau est vétuste et se transforme en piscine à la moindre douche en raison d'un rideau trop court.
La plage est peu nettoyée. On y trouve beaucoup de mégots. Un tracteur est passé une fois dans la semaine pour faire un amas d'algues.
La cuisine est peu variée et surtout les produits de piètre qualité. Aussi bien les légumes que les viandes et les poissons.
Ma fille a été malade ainsi qu'un autre enfant durant notre séjour. Même les sachets de thés sont du premier prix sans parler des boissons "goût" orange ou pomme que l'on peut trouver au distributeur. Distributeur de boisson servant également pour l'eau, avec un petit arrière goût d'arôme de fruit artificiel. Si vous voulez du vrai café, il y a un supplément comme pour l'eau en bouteille! Formule "all inclusive" pas très inclusive puisqu'on vous annonce sans arrêt que ce n'est pas compris. Pour boire de l'eau il faut commander un verre au bar. Pratique le soir, ou quand on a des enfants, de rapporter des gobelets dans la chambre.
Les animations sont rares. La minidisco pour les enfants joue tous les jours les mêmes musiques dans le même ordre...!
L'hôtel est à 10 min de l'aéroport. Autant dire collé à Herraklion. Pourtant les taxis en profitent pour vous faire payer cher cet exotisme.25€ pour l'aéroport. 20€ pour la ville et même 15€ pour l'Aquaparc situé à à peine plus de 3 km! 5 min chrono! Pour info, louer une voiture coûte 50€/j...
C'est vraiment dommage encore une fois pour cet hôtel charmant ou
tout est à la petite économie. À l'image du shampoing et du gel douche. Nous en avions un de chaque par jour alors que nous étions 3 dans la chambre!

Séjour du août 2014
Masnuy-Saint-Jean, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Partis en famille une douzaine de jours, nous avons été dans l'ensemble enchantés de notre séjour.

Points forts :
- situation sur la côte
- plages privées (sable) avec chaises longues et parasols gratuits
- bungalows individuels
- wifi gratuit à la réception et au bar
- personnel attentionné
- buffets variés et copieux

Points faibles :
- restaurant non climatisé (le fond musical est toujours le même)
- proximité de l'aéroport
- team animation pour les enfants
- literie trop ferme
- en all-inclusive, les bouteilles d'eau à emporter sont payantes !

Bref, un établissement chaudement recommandé si vous avez des enfants et que la vie nocturne n'est pas un must.

Astuce pour la chambre : Préférez une grande chambre. Les bungalows standard sont un peu exigus.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Evilard, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous sommes actuellement à l'hôtel. Après nous avoir changé de chambre, nous profitons de nos vacances. Service et nourriture sont excellent. Bravo !! Le team animation doit faire mieux et plus pour les enfants. Ils sont inexistants

Séjour du juillet 2014
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons séjourné au Knossos Beach la semaine dernière / c'est vrai, tout est presque parfait, le personnel est aux petits soins et nous les félicitons, bravo, les buffets sont très bien achalandés et qui plus est, très bons, le cadre est magnifique, le personnel est d'une politesse inouïe, de la femme de chambre au serveurs et serveuses, la plage privée est splendide / le bémol, c'est la chambre, nous avions réservé un bungalow avec vue sur mer, certes, il y a bien vue sur mer mais pas à ce que l'on s'attend en feuilletant les revues et sites, c'est un peu étroit comme vue, la chambre (à deux lits) literie moyenne, vraiment petite à deux, difficile de s'y retourner...si vous souhaitez partir dans cet hôtel, demander bien les différentes catégories de chambres de la chambre ordinaire à la suite avec vue, vous n'aurez pas ce petit bémol négatif qui nous empêche de noter cet hôtel excellent ...

Astuce pour la chambre : Pas le bungalow 149s, essayer la 102 je crois et bien d'autres sans doute
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bertrix, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Les repas sont tout les jours les meme, pas de changement niveau nourriture. pas de soirées à thème, de barbecue,.....
Les animations presque inexistante.
Nous sommes partis pour notre voyage de noce, nous n'avons strictement rien eu de plus que les autres clients.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Duppigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourner la première fois au knossos en 2007 puis en 2010 puis en 2013 et avons vu l hotel prendre de l ampleur mais malgré que le nombre de logement est doubler en 7ans l ambiance et l accueil est toujours familiale.Certe l organisation pêche parfois(chambre pas prête à votre arriver ou changement de chambre après 24h ....mais des que possible l équipe fait son maximum pour réparer l erreur et après 8sejour en Crête je constate que cela se produit partout)
En ce qui concerne la restauration le buffet est renouveler régulièrement et l on trouve des spécialités comme des classiques pour que tout le monde y trouve son compte petits et grands
Il y a des animations mais modérées car nous ne cherchons pas l animation d un club et se faire tirer par le bras pour vous forcer a faire des activités.En ce qui concerne l hébergement je déconseille les chambres simples au dessus de l hotel et conseil vivement le rapport qualité prix des bungalows supérieur bord de mer car rénovés avec la mer a nos pied et de superficies agreable pour 3personnes.les réceptionnistes sont formidables car même assaillies de question et parfois dépasser font tout pour accéder à vos demandes(nous avons fait une escapade de 2jours a matala et l hotel nous a aider dans la recherche et à téléphoner pour nous pour valider la réservation)bref je n ai que du positif et le knossos beach est un peu notre 2ème maison....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 3 sur 14 à Kokkini Hani
4.5 5 étoiles 2 998 avis

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Établissement : Knossos Beach Bungalows & Suites
Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
N°1 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows Hotel Kokkini Hani