“sympa”

Knossos Beach Bungalows & Suites
bourgogne
“sympa”
Avis écrit le 9 juillet 2009

2 semaines au knossos et bien pour nous connaissance de personnes très gentilles certaines très conssentieuse et professionel ,Maitre! qui a des critiques mais lui il veux le top au max pour le client donc attention au livre a l'accueil!des cuisiniers qui une fois par semaine nous travail soit le sucre ou le beurre pour nous en sortir une sirène magnifique, grand bravo aux artistes. on dira buffets répétitifs et chez nous, chez vous que mangeons-nous?tout le possitif du régime crétois est prouvé dans ce lieu avec la jardinière!!merci a tous.Le négatif il y en a aussi pour nous excurtions pas très bien organisées meme celles en 4x4 que de temps perdu en attente.donc nous avons fini par visiter avec le service de bus qui repasse devant hotel.le spa soins bien mais les avions empèche le calme désiré pour un soin le mien samedi 17hà18 sinon bonne préstation,vu que je parle des avions c'est comme les trains et on le sait avant de partir.Quand j'ai réserver cet hotel le 15-12-08 il était francophone mis a notre arrivé international on ne parle pas anglais petit bémol,aller bonnes vacances a vous tous.Coucou ?Anna et Nickos

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Rhône alpes
Avis écrit le 26 mai 2009

Le personnel est sympa la vue superbe,la piscine petite, nous avons trouvé le buffet plutôt moyen quant à la chambre digne d'un 2 étoiles, aussi attention de bien réserver un bungalows en espèrant qu'au niveau sanitaire et couchage ( lit de 140) ce soit mieux car pour nous c'était vraiment déplorable. Attention aussi au passage fréquent en journée ,des avions environ tous les 1/4 d'heure. Heureusement nous avons fait un périple et n'y avons passé que deux nuits,

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 28 avril 2009

Une bonne adresse, un "ressort" fréquenté par de nombreux français, avec de jeunes enfants. Exceptionnelle prise en charge des enfants par une équipe astucieuse, sympathique et disponible, du pur bonheur.

Les chambres vont du tout au rien, il faut négocier à l'arrivée avec un directeur arrangeant, qui va changer votre placard avec vue sur parking en une double suite donnant sur la mer... pour 15 euros de supplément par jour. Tout est neuf ou refait à neuf, avec simplicité et bon goût.

La tambouille est locale, le buffet est un peu répétitif, parfois aussi un peu triste, mais tout est frais et globalement bien achalandé.

Personnel SUPER sympa, tous francophones, se pliant en quatre pour rendre service, et qui vous fera passer un très agréable moment.

Quelques erreurs dans le "all inclusive", avec la bouteille d'eau payante et le café à trois euros, mais le reste est vraiment gratuit.

Ne comptez pas trop sur internet, un wifi gratuit sur lequel la moitié de l'hôtel télécharge "à fond", et il vous faudra une bonne demi-heure pour popper les mails.

Le soir c'est un bonheur, une petite disco avec un matériel efficace, des gens gentils, un DJ de la mort des animateurs serviables, et le gin-tonic à gogo. Parler avec Amin ou Manu, ils connaissent les lieux et tout ce qu'il y a à faire.

Propreté rien à redire. En cette période encore fraîche, la piscine chauffée est un plus incontestable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Verviers - Belgique
Avis écrit le 17 mars 2009

Mon compagnon et moi sommes partis du 19 au 26 juillet 2007 en Crète, au Knossos Beach.
On avait pris un last minute donc on ne s'attendait pas à quelque chose d'exceptionnel!
Et bien ce fut une superbe surprise!
L'hotel était magnifique, la nourriture hyper bonne (surtout les petits appéritifs au bar de la piscine ;-) et le personnel, on ne peut plus aimable!
Ces vacances resteront nos plus belles vacances!
Un petit conseil, goutez le cocktail "Cretan Love" un véritable délice!
Je tenais à donner une critique positive à cet hotel car cela est tjs rassurant d'en lire avant de partir, donc aux futurs voyageurs, bon amusement!

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
christelle57
Avis écrit le 11 août 2008

j'ai séjourné une semaine au mois de juillet 2007 avec mon ami et ce fut un séjour formidable,
Le personnel est accueillant et parle le francais, les animateurs sont motivés et très gentils, la nourriture est variée et en quantité suffisante.
Les bungalows sont très confortables et surtout d'une propreté rare: tous les jours le ménage est fait, les serviettes de bains sont changées.
Les crétois sont très sympas.

Seul bémol sur cet hotel, un peu trop excentré à notre gout.
Mais ce fut de merveilleuses vacances. Nous y retournerons surement.

• a aimé — l'amabilité et la gentillesse du personnel de l'établissement
  • n'a pas aimé — la situation de l'hotel
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 23 juillet 2008

agreable sejour en crete l hotel est tres bien.les repas appetissants.il ne faut pas y aller aux heures de pointes car risque d attente pour manger.le responsable du resto et tres strict sur le reglement et n hesite pas a renvoyer un ado pour se changer,mais si c est un adulte une simple reflexion sufit.deux poids deux mesures.concernant la formule all in,tres bien sauf que il y a deux bars et celui qui accepte la formule est a l autre bout de l hotel pres de la piscine.l autre est payant.le dernier jour la formule all in se termine a 12h00.alors que vous avez payer pour sept jours pleins!!!la chambre se rend pour 10h00 alors que votre avion est prevu a 01h10 du matin c est tres agreable avec cette chaleur ,35 degres le jour de notre depart.une chambre de courtoisie est a notre disposition le jour du depart mais avec une seul clef et dix familles qui partent tres difficiles d y avoir acces et la proprete s en fait sentir.a deplorer aussi,des que votre forfait est termine l hotel vous laisse dans le hall d accueil sans aucun rafraichissement comme si vous n existiez plus .enfin bonnes vacances quand meme.

• a aimé — l emplacement
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Ermont Val d'Oise
Avis écrit le 17 juillet 2008

Je viens de passer deux semaines au KNOSSOS BEACH (du 28/06 au 12/07) et je dois dire que c'est un hôtel super. Nous avions un bungalow avec vue mer.
l'équipe d'animation est super, la restauration convenable, le personnel très accueillant.
personnellement j'ai passé de supers vacances.
la crète est une île magnifique et les crétois sont très accueillants.
je suis partie par nouvelles frontières et je dois dire (après avoir vu certains hôtels) que le KNOSSOS BEACH est l'un des meilleurs (j'ai vu un hotel situé à coté d'une centrale électrique)

je conseille vraiment cet hôtel.

• a aimé — la vue sur mer pour les bungalow et le cadre
  • n'a pas aimé — peut-être les avions et encore ce n'est pas catastrophique
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kokkini Hani
4.5 sur 5 bulles 3 435 avis

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Établissement : Knossos Beach Bungalows & Suites
Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
N°3 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Agoda, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows Hotel Kokkini Hani