“Excellent”

Knossos Beach Bungalows & Suites
MONTLEBON
“Excellent”
Avis écrit le 9 août 2010

Excellentes prestations . Personnel toujours très aimable. .Apéritif personnalisé.. Corbelles de fruits + rafaichissements dans la chambre à l'arrivée. . Repas crétois au restaurant thematique de très bonne qualité.

Armoire dans la chambre un peu petite, mais pour une semaine, ça passe.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 27 juillet 2010

Je suis parti en crete avec plein d'attente, notamment sur la qualité de l'hotel. Une fois arrivé, on remarque qu'il est situé à 20 minutes de l'aéroport d'Héraklion, ce qui peut être un avantage sauf que toute la journée consiste en un défilée d'avion. Ceci encore ce n'est pas trop grave. Une fois entré dans la chambre on aperçoit des cheveux qui trainent par terre, une chambre plutôt vieillotte. Les lits sont a ressorts et ne sont pas en très bon état, ma soeur s'est coupé sur une partie du pied a cause d'un morceau du carrelage qui partait. Sur le balcon il ne faut surtout pas s'appuyer sur la barrière sinon elle risque de céder. De manière générale le confort de la chambre n'était pas au niveau d'un quatre étoiles.

Du point de vue animation et services le séjour a été agréable avec beaucoup de personnel (étudiant slovaque et tchèque polyglotes) fort sympathique et toujours prêt à vous distraire.

La restauration est correcte, même si peu varié. il y a quand même un large choix de repas, ainsi qu'un repas thématique est prévu par personne/famille.

Sinon la plage était agréable, les transats gratuit était bien utile.

Le dernier point noir était le tennis, le terrain n'est pas en bon état, les raquettes n'en parlons même pas (pas de grip, le tamis cassé etc). Ils font notamment payé 17€ l'éclairage (les jours où il fait chaud et assez lourd c'est assez judicieux de jouer la nuit). la réservation en journée est gratuite.

Je tiens à préciser que j'étais dans une chambre et non dans un bungalow. Les chambres sont plus anciennes donc surement en moins bon état que les bungalows.
Cet avis est donc à relativiser mais pour le prix de l'hotel ( beaucoup trop élevé pour cette prestation) mieux vaut regarder autour et essayer de trouver un meilleur rapport qualité- prix.

le plessis paté
Avis écrit le 26 juillet 2010

nous avons séjourné au knossos beach du 5 au 19 juillet 2010. Nous avions choisi une chambre familiale type D, cout du séjour : 5 800 euros pour 3 personnes pour 2 semaines. L'hôtel est annoncé 4* sur les brochures. Il nous a été attribué une chambre familiale dans le bloc 400 qui se trouve tout au fonds du complexe dans un environnement insalubre et laid. Les chambres de ce bloc sont très dégradées et insalubres. Nous avons refusé d'y dormir. Nous n'étions pas les seuls dans cette situation. Après plusieurs échanges avec notre agence, un responsable est venu constater sur place et nous avons obtenu un logement beaucoup plus correct.

En dehors de ce problème, le séjour s'est bien passé, les animateurs sont très bien et créent une très bonne ambiance, la nourriture est bonne et le personnel très gentil.

Avis écrit le 25 juillet 2010

Je serai une voix discordante dans le concert de louanges, mais ce village ne vaut pas du tout ses 4 etoiles et le prix qu'ils font payer.
Les points positifs: service extremement cordial et sympathique (du directeur aux femmes de chambre), village bien positionne face a la mer et surtout a taille humaine, beaucoup de place sur les plages en permanence: ce n'est pas la guerre pour les chaises longues et les lits a baldaquin (reserves aux suites)
Les points negatifs: la nourriture avant tout, trop peu cretoise et pas du tout de saison. Permanence de plats en sauce type lapin au vin, canard a l'orange, veau en sauce,... Le seul poisson au grill est une sorte de filet de fletan sans gout, toujours le meme. Sur une ile qui regorge de poissons delicieux, c'est incroyable d'avoir si peu d'offre de bon poisson au buffet!!! Sans parler des entrees preparees qui sont toutes du recyclage de produits servis les jours precedents (le record dont nous avons ri avec des voisins de table etaient des pates type raviolis servis frais le lundi, revenus en sauce le mardi et ont fini le mercredi en salade froide!!!), les seules entrees fraiches etant toujours les memes: carottes rapees, tomates et concombres! Les desserts faisaient pitie, les fruits frais: tous les jours pommes, poires, melon et pasteques ( a pleurer sur une ile qui produit tant de fruits frais!). Sachez que dans les tavernes environnantes, pour 10€ /personne vous pouvez manger divinement de l'espadon grille (7€ le plat consistant!), de la sole, des calamars, du poulpe grille, des feuilles de vigne, de la puree de feves (2€ le plat!!!); en somme des produits de la mer et cretois et non ces plats lourdingues du buffet du village proposes tous les jours. Cerise sur le gateau: les proprietaires ont la meilleure table du restaurant (donnant face a la mer) reservee en permanence pour leur propre usage, vous pouvez attendre comme cela nous est arrive 10 mn debout avec femme et enfants en bas age mais n'aurez pas le droit de vous assoir a leur table inoccupee. Cela en dit long sur leur mentalite et ennerve beaucoup tant ce comportement est inacceptable!
Autre point negatif: les family rooms sont tres spartiates. Chambres exigues, Salle de douche petite, petit placard: pas du tout adapte pour les familles. Nous avons ete obliges de prendre une suite (prix + 50%, soient 2000€ pour 15 jours!!!!) pour ne pas rester dans cette familly room dont le confort est indigne d'un 4* et plutot du niveau d'une pension de famille.
Enfin, tres peu de sports proposes dans ce club (beach volley, tennis et canoe/pedalos/planche a voile sont les seules activites organisees). A noter que pour prendre un pedalo ou canoe vous pouvez attendre 20 mn, le temps qu'un animateur arrive sur la plage car il n'y sont quasiment jamais et vous ne savez ou les trouver...Un peu enervant! Pour utiliser la salle de gym il faut payer 5€ de l'heure! Mesquin quand vous payez deja 450€/jour votre suite...
En conclusion, j'ai constate que bcp des familles presentes avec nous cette semaine la sont decues par ce club dont la realite des services donnes est tres loin de leur promesse entrevue sur leur beau site internet. Je deconseille le sejour et trouverai meilleur ailleurs a ce prix la l'an prochain(7500€ pour 2 semaines!!)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
KNBCH, Guest Relations Manager de Knossos Beach Bungalows & Suites, a répondu à cet avis, 22 août 2010
Cher Flore42,
Nous vous remercions d’avoir pris votre temps pour faire connaître votre opinion à propos du Knossos Beach Bungalows & Suites. Nous acceptons vos critiques, et nous les prenons en sérieuse considération pour essayer de nous améliorer: notre objectif ambitieux est de satisfaire le 100% de nos clients.
Par ce moyen, nous voudrions répondre en particulier à un de vos commentaires : nous regrettons beaucoup que vous ayez eu une perception tellement fausse de la mentalité des propriétaires de l’hôtel. La table réservé « en permanence » n’est pas pour les propriétaires en général, mais pour la mère des propriétaires, qui est aussi « la mère » de tout le personnel et des dizaines de milliers de personnes qui sont passé au Knossos Beach dans les derniers 40 ans. On considère que son age lui donne le droit d’avoir une table réservée et ce sentiment est bien entendu partagé par tous les clients (pour la correcte information des lecteurs, TOUTES les tables ont vue panoramique sur la mer). On ne trouve pas souvent un hôtel où, du serveur de salle, au directeur et aux propriétaires, ils se servent tous au même buffet des clients (en dehors des horaires de service, évidemment). Cela montre d’un coté la qualité de la nourriture que nous offrons, de l’autre coté la vrai mentalité du Knossos Beach : l’HOSPITALITÉ « familiale ».
Merci de votre écoute.
Vérone, Italie
Avis écrit le 22 juillet 2010

Un fabuleux équilibre entre relax, dynamisme et plaisir de vivre, le tout dans le berceau de la civilisation...Je conseille le knossos beach aux voyageurs qui aiment etre bien suivis mais tout en gardant leur liberté de suivre les suggestions des lieux.

ZEGERSCAPPEL
Avis écrit le 13 juillet 2010

Nous venons de passer une semaine de vacances inoubliables au Knossos beach.
Très bel hotel au bord de sa plage privée. Où que vous soyez, vous avez vue sur la mer. Hotel élégant, très fleuri, calme, très bon restaurant, personnel de l'hotel et de l'animation très gentil parlant le français. Nous n'avons pas du tout été dérangé par le passage régulier des avions. Bon rapport qualité/prix pour les bungalows conforts, mais les suites sont magnifiques. bonnes vacances à ceux qui partent

Marcq en Baroeul
Avis écrit le 6 juillet 2010

Nous sommes rentrés hier après une semaine en bungalow.
L'accès direct (plus proche c'est sur le sable) à la mer (plage privée), le bungalow intime et silencieux, les 2 piscines sont vraiment extras.
Notre fille (9 ans) a trouvé tout de suite des copines de jeu.

La proximité d'Heraklion a l'avantage de ses inconvénients (passage des avions en atterrissage contre trajet court pour aéroport et ville accessible en transport en commun). Cela étant, à cet endroit l'altitude de survol doit être au moins de 1500 pieds.

Question nourriture, c'est très correct, à la crétoise : salades très variées, poissons grillés, aubergines, porc, veau, calamars.
Pour les plus traditionnels, il y a en permanence des spaghettis.
Les buffets du soir sont thématiques et en permanence renouvelés.
A noter : les fruits confits sont un régal !!

Le personnel parle le français et est très, très gentil avec toute famille (Anna, Anastasia, Nikos, Franco se reconnaitront).
Pour l'animation, c'est sans obligation tout étant très disponible. Les animateurs sont dévoués et vont vers les clients, jamais sans s'imposer (n'est ce pas Ronan ?).
Au niveau soirée, l'équipe venait de changer, donc un peu de rodage.
Le fait de la disposition des bungalows fait que on est toujours très proche de sa chambre sans avoir aucune allée-venue des autres.

Enfin, nous avons été surpris des petites attentions toujours agréables dont la Direction nous a gratifié.

Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kokkini Hani
4.5 sur 5 bulles 3 455 avis

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Établissement : Knossos Beach Bungalows & Suites
Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
N°3 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows Hotel Kokkini Hani