“Excellents!!!!!” 5 sur 5 bulles

Knossos Beach Bungalows & Suites
Béthune, France
“Excellents!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2010

Bonjour, nous avons passés 10 jours au Knossos Beach avec notre fille Elisa 2ans et nous avons adoré cet hôtel!
Le cadre est magnifique, les bungalows sont très spacieux et soignés!

L'hôtel est d'une propreté irréprochable (toilettes piscine, restaurant...),la plage est très belle et toujours propre avec des transats toujours disponible.L'hôtel est idéal avec de jeunes enfants.Les buffets sont d'une très bonne qualité et très variés! Nous avons particulièrement aimés la soirée langouste dans le restaurant thématique (avec supplément) et Anastacia et sa bonne humeur!

Le personnel a été d'une très grande gentillesse et toujours près à rendre service.Il était pleins de petite attention et a veillé tout le temps à notre confort.Les animateurs (tous francophones!) ont été géniaux!Merci à Filippe pour ta disponibilité et surtout à Guilia pour la mini disco tous les soirs avec Elisa!.
Cela fait 3 fois que nous partons sur une île Grecque (Corfou,Rhodes et Crête) et nous avons hâte d'aller reserver nos vacances de l'année prochaine dans cet hôtel!

Pour terminer, n'écoutez pas les gens qui se plaignent des avions, le fait d'être près de l'aéroport est très appréciable lors des 2 jours de transport (pas besoins de 2 h de bus pour arriver!) et on oublie très vite ce bruit d'avion très peu nuisible!
Je recommande cet hôtel a ceux qui cherche des vacances reposantes, calmes et qui aiment la Grèce!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2010

Vraiment tres agreable comme cadre... surtout en bungalow front mer c est l'idéal... on a adoré l'hotel... 2 petites ombres ; 1. la nourriture bof et repetitif mais de toute facon c est sympa de sortir manger des plats grecs ailleurs . 2. l'équipe d'animation etait toute italienne et il y avait beaucoup d'italiens donc pour les animations et la musique ils etaient un peu dans leur delire c est dommage mais on s est imposés avec humour et c est tres bien passé !
mais ces deux points noirs n ont gaché en rien ce super voyage

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous avons séjourné les 2 premières semaines de septembre au Knossos Beach, hotel magnifique, toujours très propre, bungalows front de mer impeccables. Buffet copieux et varié, nous avons particulièrement apprécié la soirée au restaurant thématique avec la dégustation de spécialités crétoise, tout simplement délicieux.
Plage et piscines très soignées, toujours de la place disponible et nous y avons trouvé la tranquillité que nous recherchions.

Le personnel de l'hotel très acceuillant et souriant peut importe la demande.

Nous avons passé un séjour formidable grace à toute l'équipe d'animation d'une grande gentillesse et tj disponible pour satisfaire nos envie. Merci à Jaro, Chiara, Filip, Giulia, Sara et Matteo pour tout ce qu'ils ont fait afin de rendre notre séjour magnifique.

Grande disponibilité également de la part des barmen Nikos et tout particulièrement Antonis grâce à qui nous avons pu apprendre quelques mots de grecs...

En résumé, très beau séjour (la proximité de l'aéroport n'est en rien dérrangant), rencontre avec des gens formidables et retour au pays relaxés et reposés.
Et surtout, vivement l'année prochaine pour y retourner...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010

Cadre magnifique, bungalows haut de gamme, grande accessibilité à la mer, piscines et toutes les activités proposées ( nombreuses), très bon buffet, club pour les enfants très ludique, un personnel d'une grande gentillesse et toujours disponible. Un séjour durant lequel tous les membres de la famille ont trouvé leur compte (repos, loisirs, massages,...). Aucune mauvaise surprise par rapport aux prestations annoncées sur le site. Une grande réussite!!

Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

Club de grande prestation accueil chaleureux, rencontre avec ANNA au Bar extra ainsi que PETER le bagagiste.
Toute l'équipe à été très professionnelle, souriante, accueillante et à l'écoute.
Les repas sont très diversifiés et excellents.
Merci à vous tous et à bientöt.

Mr et Mme MARCHAND et leur fils MAX.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Pont-de-l'Arche, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2010

Petite bruyance occasionnelle liée à la proximité de l'aéroport (tout à fait supportable).
Très bon accueil de tout le personnel.
Restaurant de très bonne qualité et diversifiée.
Hotel très agréable et fonctionnel.
Belle plage et propre.
Excellente vacance!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel-village situé à 15 min de l'aéroport d'Héraklion.
Le passage des avions en mode atterrissage au-dessus de l'hôtel (environ une trentaine par jour) ne nous a pas du tout dérangé.
Ancien établissement francophone devenu international il y a deux ans, tout le personnel parle très bien le français, mais également l'anglais, l'italien et même le russe !
Bungalows et suites construits à l'image un village crétois, il a su garder une taille humaine et son ambiance familiale nous a beaucoup plu.
Etant passé par un tout opérateur, nous avions réservé un bungalow simple, mais à la lecture de certaines critiques, nous avons modifié notre réservation une semaine avant notre arrivée (directement auprès de l'hôtel) pour un bungalow supérieur (25m2), front de mer, avec terrasse (20m2), et payé un supplément sur place. Et il nous semble avoir bien fait. En effet, plusieurs clients se sont plaint des chambres (dans le bâtiment principal) trop petites, pas propres, vétustes, trop chères... Ce qui n'a pas été notre cas.
Les repas sous forme de buffet sont assez variés (pour un séjour de 7 jours), le restaurant offre une belle vue sur les plages et la mer.
Le "all inclusive" donne accès aux repas, snacks et boissons de 7h30 à minuit. Attention, prévoyez des bouteilles d'eau (payantes) pour la nuit, car impossible de boire l'eau du robinet (pas consommable) et impossible de trouver de l'eau en dehors des horaires d'ouverture des bars de l'hôtel...
Les trois parties de plage (toutes privées) offrent suffisamment de transats et parasols gratuits. La mer est très belle malgré quelques algues ; celles-ci sont protégées pour préserver son écosystème, il est donc interdit de les enlever. Les petits bonshommes verts (agents techniques de l'hôtel) les retirent pour les mettre sur les côtés des plages.
L'équipe d'animateurs (majoritairement italiens) sont très sympathiques et discrets. Chaque soir une animation est organisée et la journée toutes sortes d'activités sont proposées (pétanque, fléchettes, tir à l'arc, mini-golf, pédalo, beach-volley, etc, mais également cours de cuisine). A noter que toutes sont gratuites pour les clients de l'hôtel. Toutes sortes d'activités payantes sont également possibles (plongée, excursions, etc).
Pour terminer, nous recommandons cet hôtel en précisant qu'il faut bien vous renseigner avant votre arrivée sur le type de chambre/bungalow que votre tour opérateur a réservé pour vous...
Nous avons passé de très bonnes vacances dans un cadre très chaleureux et accueillant !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Aquila Rithymna Beach Hotel
Aquila Rithymna Beach Hotel
N° 1 sur 14 à Adelianos Kampos
4.5 sur 5 bulles 1 932 avis

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Établissement : Knossos Beach Bungalows & Suites
Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
N°2 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows Hotel Kokkini Hani