“voyage de noces”

Knossos Beach Bungalows & Suites
Avis publié : 11 octobre 2010

Personnels très sympathique, francophone, a l'écoute.
Trés grande différence entre les bungalows et les suites, un peu deçu par la prestation bungalow et très bien au niveau de la suite. Hôtel a chaleur humaine surtout septembre octobre.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2010

superbe hotel tres convivial . le personnel est tres prevenant et disponible .
les animateurs et animatrices sont hyper gentils et serviables
la nourriture etait exellente
j'y ai passé un tres agreable sejour

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2010

Partis en famille avec notre bébé de 15 mois, nous étions en quête de tranquillité et d'exception dans un hôtel "family friendly"... et ce fut exactement ce que nous avons obtenu au Knossos Beach Hotel.
Nous n'avons pas du tout regretté la location d'une suite junior vue panoramique. Au delà d'une vue magnifique bien que légèrement en retrait par rapport à d'autres chambres, l'ameublement est très design, avec un lit king size, un jaccuzzi, une douche hydromassante, une douche en extérieur, et surtout une séparation amovible entre le coin lit-bain et canapé, ce qui est particulièrement pratique vu que notre bébé fait encore de longues siestes.
En optant pour cette chambre, de nombreux services sont offerts, en outre l'accès à un lit à baldaquin directement sur la plage, des jus d'oranges fraîchement pressés pour le petit déjeuner et de très bons espressos / cappuccinos, et surtout, ce que nous avons le plus apprécié, ayant opté pour la demi-pension, l'accès à un restaurant servi à table, au menu très raffiné, et non pas le self-service, plus "commun". Au restaurant, les tarifs des vins restent très raisonnables (7 € les 50cl de vin blanc / 13 € les 75cl).
L'équipe de l'hôtel a fait en sorte que nos vacances se passent au mieux. Ainsi notre petite fille a pu bénéficier de légumes verts cuisinés spécialement pour elle tous les soirs.
En outre, comme indiqué à travers d'autres commentaires, l'hôtel ne se trouve qu'à quelques km de l'aéroport et dans l'axe d'une des pistes d'atterrissage. De ce fait, il y a régulièrement des avions qui passent au dessus de l'hôtel, mais rien de bien gênant début octobre... et ça fait de l'animation. ^_^
Bref, de très bonnes vacances.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2010

un seul inconvenient l aéroport est situé trop prés de l hotel a part ca que du bonheur

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2010

Hôtel et personnel impeccable. La Situation de l'hôtel nécessite de louer une voiture (prix très attractif juste en face de l'hôtel). Prendre de préférence une chambre ou bungalow de catégorie supérieure( vue sur mer extraordinaire).
Très bonne cuisine, riche et typique.

Merci á Franco pour son accueil, sa disponibilité et son professionnalisme.
Merci également á toute l'équipe du restaurant.

La gentillesse de toute l'équipe vous séduira. Hâte d'y retourner.

Romain et Agnès

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2010

En vaccance avec 2 enfants,cet hôtel est vraiment tres bien.Nous avons apprecié notre junior suite avec sa salle de bain en marbre,douche hydromassante et extèrieur... Le service est parfait, le personnel au petit soin et toujours souriant. Plage de sable fin mer turquoise. Seul bémol les avions.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2010

JE RÉSUME CETTE HOTEL //NUL ....... surtout la direction de cette hôtel ,catastrophique ......4 étoiles en carton ,ni plus ni moins ...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
N° 3 sur 58 à Héraklion
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kokkini Hani

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
N°2 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
Catégorie de prix : 78€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Hotel Bungalows