“Vacances réussies”

Knossos Beach Bungalows & Suites
Lunel, France
“Vacances réussies”
Avis écrit le 22 octobre 2010

Nous avons passé un excellent séjour au Knossos beach ; accueil excellent, chambre magnifique où nous avons été bercés par le bruit des vagues jour et nuit ; restaurant sympathique avec des menus variés, et un régal avec la soirée "langouste".

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Beaumont, France
Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous avons eu la chance de passer une semaine au Knossos Beach dans une suite Junior Vue Mer et nous avons passé un excellent séjour, grace à la gentillesse de l'ensemble du personnel toujours souriant et dévoué...
Nous avons aimé la suite digne d'un vrai 5 etoiles avec un lit king size une magnifique salle de bain en marbre , une cabine de douche hydromassante un petit patio privé une terrasse vue mer etc....(Il y a meme une excellente petite chaine hifi ou vous pourrez connecter votre Ipod)
Nous avons adorré la plage privée a 20 metre de notre suite avec un grand lit sous tenture réservé avec notre suite (Nous en avons profité tous les jours )
Nous avons dégusté d'excellente spécialités cretoises... (Avec une carte des vins tres bons marché et de vraies découvertes notement pour les vins rouges)
Nous avons apprécié l'accueil personnalisé par le Guest manager, la possibilité de garder la chambre quelques heures de plus gratuitement en attendant le départ de notre hotel, la vrai gentillesse et la disponibilité sans faille du personnel ....
Un excellent séjour tout compris....(A 10 min d'héraklion)

Avis écrit le 11 octobre 2010

Cet hôtel à 15 minutes de l'aéroport présente des bungalows simples avec terrasse vue mer ou plus class avec des suites trés confort vue mer aussi .La chambre est bien aménagée.La restauration est excellente. Les plages sont trés,trés propres et bien équipées.L'accueil est parfait et la direction est fort aimable et à l'écoute.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
chauny
Avis écrit le 11 octobre 2010

Personnels très sympathique, francophone, a l'écoute.
Trés grande différence entre les bungalows et les suites, un peu deçu par la prestation bungalow et très bien au niveau de la suite. Hôtel a chaleur humaine surtout septembre octobre.

Mons, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2010

superbe hotel tres convivial . le personnel est tres prevenant et disponible .
les animateurs et animatrices sont hyper gentils et serviables
la nourriture etait exellente
j'y ai passé un tres agreable sejour

Suisse
Avis écrit le 10 octobre 2010

Partis en famille avec notre bébé de 15 mois, nous étions en quête de tranquillité et d'exception dans un hôtel "family friendly"... et ce fut exactement ce que nous avons obtenu au Knossos Beach Hotel.
Nous n'avons pas du tout regretté la location d'une suite junior vue panoramique. Au delà d'une vue magnifique bien que légèrement en retrait par rapport à d'autres chambres, l'ameublement est très design, avec un lit king size, un jaccuzzi, une douche hydromassante, une douche en extérieur, et surtout une séparation amovible entre le coin lit-bain et canapé, ce qui est particulièrement pratique vu que notre bébé fait encore de longues siestes.
En optant pour cette chambre, de nombreux services sont offerts, en outre l'accès à un lit à baldaquin directement sur la plage, des jus d'oranges fraîchement pressés pour le petit déjeuner et de très bons espressos / cappuccinos, et surtout, ce que nous avons le plus apprécié, ayant opté pour la demi-pension, l'accès à un restaurant servi à table, au menu très raffiné, et non pas le self-service, plus "commun". Au restaurant, les tarifs des vins restent très raisonnables (7 € les 50cl de vin blanc / 13 € les 75cl).
L'équipe de l'hôtel a fait en sorte que nos vacances se passent au mieux. Ainsi notre petite fille a pu bénéficier de légumes verts cuisinés spécialement pour elle tous les soirs.
En outre, comme indiqué à travers d'autres commentaires, l'hôtel ne se trouve qu'à quelques km de l'aéroport et dans l'axe d'une des pistes d'atterrissage. De ce fait, il y a régulièrement des avions qui passent au dessus de l'hôtel, mais rien de bien gênant début octobre... et ça fait de l'animation. ^_^
Bref, de très bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
guyancourt
Avis écrit le 10 octobre 2010

un seul inconvenient l aéroport est situé trop prés de l hotel a part ca que du bonheur

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
N° 11 sur 175 à Réthymnon
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kokkini Hani

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Établissement : Knossos Beach Bungalows & Suites
Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
N°2 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Priceline, Bookgreece.com, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows Hotel Kokkini Hani