“SUPER RIEN A DIRE”

Hotel Themis Beach
Avis publié : 21 juillet 2011

Je voudrais seulement remercier Partir pas Cher pour le séjour que j'ai passé avec mon mari du 04 et 11/07/11. C'était tout simplement génial!!! Le tps, le cadre et les prestations étaient SUBLIMES!! Dc avis aux mauvaises langues qui ont critiqué l'hôtel en long en large et en travers, je tiens à vous dire que c'était pas sympa de votre part!! Niveau viande y'en avait tous les jours (même si je n'en consommais pas...). Le personnel était très agréable et doté d'une amabilité irréprochable (et pr insister sur la chose je tiens à préciser qu'aucune enquète de satisfaction n'a été faite à l'attention des clients, ce qui prouve que l'hotel agit de la sorte à l'accoutumée). Niveau ambiance, il y a de quoi faire autour de l'autour à l'extérieur et surtout à Hersonisos, les cocktails ne sont pas coupés à l'eau puisqu'il s'agit de fournisseur machine et que pour faire fonctionner le produit, il faut évidemment de l'eau, les repas été variés et j'insiste sur la réflexion car j'étais une des premières touchées en tant que végétarienne et pour finir le All inclusive méritait bien son nom et que si vs payez les conso à la plage c'est normal comme dans toutes les destinations (que j'ai faite logiquement) il faut bien un minimum de rentabilité...Tout ça pour dire que je recommande cet établissement aux personnes qui cherchent le calme et le kiff à tout niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2011

Bonne situation, Proche d'Héraklion et de l'aéroport, d'où quelques nuisances sonores quand on est dans les parties extérieures. Pratique pour les visites de l'île.
Arrêt de bus, tout proche, desserte d'Héraklion et d'autres destinations.
Chambres de bonnes proportions, claires et bien insonorisées, simplement, mais agréablement meublées. Grand placard avec coffre-fort (payant 15 euros par semaine). Salle de bains de taille moyenne, distributeurs de savon, serviette de bain changée tous les jours, petite serviette et tapis de sol changés 3 fois durant la semaine.
Literie confortable, draps changés une fois dans la semaine.
Restauration (horaires relativement restreints) sous forme de buffet, tout à fait convenable, Boissons en tout inclus, disponibles en distributeurs. Le personnel du restaurant est très présent et à l'écoute. Le reste du tout inclus (boissons et autres) est soumis à certaines réserves dans le temps et pour certains produits (se renseigner à la commande).
Animation "légère" (non adaptée pour les fêtards) équipe (italienne) sympathique somme toute.
Belle piscine aménagée, autre espace sur pelouse et petite plage de sable également aménagés.
Le personnel, quelques uns parlent français, est sympathique.
L'ambiance de l'hôtel est conviviale.
Les services fournis sont tout à fait conformes à ce que l'on peut attendre pour un hôtel de cette catégorie (3 étoiles locales).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juin 2011

Ne payez pas cet hotel plus de 400€ la semaine car çà ne vaut pas plus.
Attention concernant l'arret de bus : Vous pourrez vous rendre à 3 endroits mais les bus sont à éviter (50KM en 1h40) .....donc ne comptez pas sur les bus pour vous emmener visiter des endroits magnifiques

Si vous avez une voiture, éviter la pension complète car l'hotel n'a pas les moyens de vous nourrir. Nous avons eu de la viande une seule fois en une semaine, les plats sont sur des plaques chauffantes dès 19h30 donc si vous arrivez à 20h15, les aliments sont très cuits donc immangeables. Pour vous donner une idée, la nourriture est d'aussi bonne qualité qu'un Formule 1 en France

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2010

Je ne recommande pas du tout cet hotel, la nourriture est vraiment pas bonne, les boissons sont coupés a l eau, l animation est restreinte les animateurs restaient toujours avec les memes personnes et n incitaient pas a chercher du monde pour les activités tres decevant l animation. le snack est horible des vienoiseries du matin qui a 4h de l aprem sont sec et faut pas avoir faim car il y a que ca. L' hotel est tres propre et le personnel tres accueillant. Ne vous attendez pas a une salle de sport il n 'y a que 4 machines. Surtout ne prenez pas l excursion jeep safari trop cher pour ce que c'est. Heureusement l hotel est tres bien situé pour sortir car l encadrement est fortement a revoir.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2010

J'ai passée de très très agréables vacances dans cet hôtel au moi de juillet. Rien à redire, très bonne cuisine, chambre spacieuses et très propres. Un seul petit bémol c'est les lampes basses tention ce qui fait que dans la salle de bain c'est un peu long pour voir clair.L'ambiance je ne vous explique pas 2 EQUIPES FORMIDABLES "Fafa et ses 5 complices" ON n'a pas le temps de s'ennuyer. Je recommande cet hôtel, c'est très familiale.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2010

Hôtel sympa, chambre correcte, literie un peu dure mais acceptable tout de même. Point négatif : gros manque d'éclairage dans la salle de bain, on se lave un peu dans le noir. Personnel toujours présent, parfois même un peu trop lors des repas ! Les repas sont un peu limités (choix restreint mais c'est un buffet donc logique). Situation de l'hôtel idéale, 15 mns de l'aéroport et 20 mns d'Heraklion. Bus à proximité. Le passage des avions n'est pas plus dérangeant que cela. Quant à la piscine et à la plage, bien dans l'ensemble, si ce n'est le tarif des transats et parasols à la plage, 5 € la journée .. Niveau animation : rien à dire, dynamique, de nombreuses activités sont proposées tous les jours et des animations + discothèque le soir. Dans l'ensemble, séjour plus que satisfaisant.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Ce sont les meilleures vacances que j'ai passé ! L'hotel est génial la nouriture bonne et varié ! L'acueil est très chaleureux et les soirées bien divertissentes !
C'était juste SUPER !!!!!!!!!

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
À 4,8 km
Hara Ilios Hotel
Hara Ilios Hotel
N° 3 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez Hotel Themis Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Themis Beach

Adresse: Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
N°6 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
Catégorie de prix : 39€ - 508€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Themis Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Themis Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Themis Beach Crete
Themis Beach Hotel