Themis Beach Hotel
Stella Apartments(Kokkini Hani)(Bonne affaire !)
45 $US
41 $US
  • Parking gratuit
Hotel and Apartments Dimitra(Kokkini Hani)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa(Kokkini Hani)
222 $US
Olga Studios(Kokkini Hani)
  • Service d'étage
Galatia Apartments(Kokkini Hani)
  • Parking gratuit
Sunset Beach Hotel(Kokkini Hani)
Avis publié : 21 août 2011

Hotel décevant par la propreté des chambres. Serviettes changées occasionnellement, pas de shampoing si ce n'est qu'un échantillon et 2 minis savons pour un séjour de 7 jours. Le buffet était acceptable mais horaires des repas très restreints sinon les paniers repas immangeables. Mieux vaut prendre une demi`pension.Les boissons en all inclusive infect, pas de vrais jus de fruits ni de vrais sodas ou alors si en payant en plus!! Et le café, je ne vous en parle même pas!!! Excursion à Spinalonga décevante car la guide était NULLE et la crique qui soi-disant était magnifique pour se baigner, eh bien ressemblait à une décharge. Sinon nous avons visité la ville de Chania et Rethymnon par nos propres moyens en louant un véhicule(au bout de 2 Kms, la jauge s'allumait et au poste d'essence, si vous ne faites pas attention, on vous met l'essence la plus chère,1€99 le litre!!!!), en revanche villes splendides. Paysages magnifiques mais rien d'attrayant quand vous voyez les villages, maisons ressemblant à des petits immeubles de 2 étages avec des citernes sur le toit, ce qui gâche tout. Le seul point positif : hôtel les pieds dans l'eau, Mer hyper chaude et propre, crétois très accueillants et sympathiques, animateurs excellents et nous avons fait la connaissance de gens super sympas. Désolé, mais je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2011

Je voudrais seulement remercier Partir pas Cher pour le séjour que j'ai passé avec mon mari du 04 et 11/07/11. C'était tout simplement génial!!! Le tps, le cadre et les prestations étaient SUBLIMES!! Dc avis aux mauvaises langues qui ont critiqué l'hôtel en long en large et en travers, je tiens à vous dire que c'était pas sympa de votre part!! Niveau viande y'en avait tous les jours (même si je n'en consommais pas...). Le personnel était très agréable et doté d'une amabilité irréprochable (et pr insister sur la chose je tiens à préciser qu'aucune enquète de satisfaction n'a été faite à l'attention des clients, ce qui prouve que l'hotel agit de la sorte à l'accoutumée). Niveau ambiance, il y a de quoi faire autour de l'autour à l'extérieur et surtout à Hersonisos, les cocktails ne sont pas coupés à l'eau puisqu'il s'agit de fournisseur machine et que pour faire fonctionner le produit, il faut évidemment de l'eau, les repas été variés et j'insiste sur la réflexion car j'étais une des premières touchées en tant que végétarienne et pour finir le All inclusive méritait bien son nom et que si vs payez les conso à la plage c'est normal comme dans toutes les destinations (que j'ai faite logiquement) il faut bien un minimum de rentabilité...Tout ça pour dire que je recommande cet établissement aux personnes qui cherchent le calme et le kiff à tout niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2011

Bonne situation, Proche d'Héraklion et de l'aéroport, d'où quelques nuisances sonores quand on est dans les parties extérieures. Pratique pour les visites de l'île.
Arrêt de bus, tout proche, desserte d'Héraklion et d'autres destinations.
Chambres de bonnes proportions, claires et bien insonorisées, simplement, mais agréablement meublées. Grand placard avec coffre-fort (payant 15 euros par semaine). Salle de bains de taille moyenne, distributeurs de savon, serviette de bain changée tous les jours, petite serviette et tapis de sol changés 3 fois durant la semaine.
Literie confortable, draps changés une fois dans la semaine.
Restauration (horaires relativement restreints) sous forme de buffet, tout à fait convenable, Boissons en tout inclus, disponibles en distributeurs. Le personnel du restaurant est très présent et à l'écoute. Le reste du tout inclus (boissons et autres) est soumis à certaines réserves dans le temps et pour certains produits (se renseigner à la commande).
Animation "légère" (non adaptée pour les fêtards) équipe (italienne) sympathique somme toute.
Belle piscine aménagée, autre espace sur pelouse et petite plage de sable également aménagés.
Le personnel, quelques uns parlent français, est sympathique.
L'ambiance de l'hôtel est conviviale.
Les services fournis sont tout à fait conformes à ce que l'on peut attendre pour un hôtel de cette catégorie (3 étoiles locales).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juin 2011

Ne payez pas cet hotel plus de 400€ la semaine car çà ne vaut pas plus.
Attention concernant l'arret de bus : Vous pourrez vous rendre à 3 endroits mais les bus sont à éviter (50KM en 1h40) .....donc ne comptez pas sur les bus pour vous emmener visiter des endroits magnifiques

Si vous avez une voiture, éviter la pension complète car l'hotel n'a pas les moyens de vous nourrir. Nous avons eu de la viande une seule fois en une semaine, les plats sont sur des plaques chauffantes dès 19h30 donc si vous arrivez à 20h15, les aliments sont très cuits donc immangeables. Pour vous donner une idée, la nourriture est d'aussi bonne qualité qu'un Formule 1 en France

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2010

Je ne recommande pas du tout cet hotel, la nourriture est vraiment pas bonne, les boissons sont coupés a l eau, l animation est restreinte les animateurs restaient toujours avec les memes personnes et n incitaient pas a chercher du monde pour les activités tres decevant l animation. le snack est horible des vienoiseries du matin qui a 4h de l aprem sont sec et faut pas avoir faim car il y a que ca. L' hotel est tres propre et le personnel tres accueillant. Ne vous attendez pas a une salle de sport il n 'y a que 4 machines. Surtout ne prenez pas l excursion jeep safari trop cher pour ce que c'est. Heureusement l hotel est tres bien situé pour sortir car l encadrement est fortement a revoir.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis