“Très bel hôtel et rès bon personnel” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Blue Sea Beach

SENTIDO Blue Sea Beach
N° 4 sur 57 Hôtels à Stalis
Poissy, France
“Très bel hôtel et rès bon personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes partis en couple du 10 au 17 juillet 2012 au sein de cet hôtel, où nous avons passé une super semaine sous le soleil, au bord de la mer.
La chambre était très bien avec une grande pièce, une table extérieure avec 2 chaises et 2 transats personnels.Le fait de ne pas être dans une grande tour est vraiment très agréable car du coup il y a beaucoup plus d'intimité.Le personnel est très agréable et très serviable que ce soit au restaurant, à l'accueil où aux bars.Un des bars permet d'avoir les pieds dans l'eau ce qui est très agréable.
Les petits hics comme souvent au bord de mer ce sont les transats payants partout et la plage très étroite du coup autant poser votre serviette au bord de la piscine et allez à la mer directement(20 mètres!!).
Autre petit point noir, il s'agit de la variété des plats au niveau des repas quasiment tous les jours les mêmes(Des repas à thèmes auraient été pas mal!!).Ainsi que des paniers repas pour les midis où nous partons à la journée seraient bien.
Les plages sont toutes magnifiques en Crête donc n'hésitez pas à louer un véhicule pour vous déplacer au sein de l'île ce qui n'est pas très cher et très pratique!
Autre point à noter, le spa est payant sauf pour la salle de sport(un vélo, un tapis roulant,et une table de muscu...)
Je retournerai avec plaisir dans cet hôtel l'année prochaine si j'en ai la possibilité mais j'essaierai peut être de prendre une chambre avec piscine privée(il y en a quelques unes!!).
Hôtel que je recommande donc fortement.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur la mer ou avec piscine ou pourquoi pas plus au calme en rez de jardin à l'ombre!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé une semaine en famille avec notre bébé de 1 an et notre petite fille de 5 ans.
L'hotel est calme, trés bien situé à proximité de ville Stalis et de sa rue commerçante. Il est trés bien conçu car il se compose de plusieurs bungalows/chambres entouré par un jardin trés bien entretenu. La nourriture est trés bonne et variée et le personnel de restauration est trés agréable, un buffet propose des specialités Crétoise et plus international. Le cadre du restaurant est top, nous étions en haute saison et prennions tous nos repas sur la terrasse avec une belle vue sur la mer.
Excellente equipe d'animation au club enfant, les animateurs sont multilingues (beaucoup parlent Français), sympas, trés attentionnés et trés professionnels. Les soirées débutent avec un mini-disco tous les soirs avec les animateurs du club enfant (chorégraphies et chanson pour enfant) trés bien organisé. Ensuite, un spectacle de qualité débute vers 21H30.
La piscine est bien adaptée pour les enfants et la forte proximité de la plage permet d'alterner Mer/piscine.
Le SPA propose des prix raisonnables et les soins sont de qualité. Je conseille fortement le massage suédois.
Bref, Aquis Blue Sea est un "bon plan". On pense à revenir l'an prochain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Partis en famille, nous avons passé une excellente semaine au sein de cet hôtel.
Les prestations sont en ligne avec le descriptif. L'hôtel est spacieux, très bien entretenu, les chambres réparties sur un domaine très verdoyant et magnifique, le mobilier moderne, les espaces communs d'une propreté irréprochable, les piscines très agréables, la plage de sable fin et mer chaude, et la station balnéaire de stalis très sympa.
La restauration est à la fois internationale et locale, les buffets quelque soit l'heure de passage sont très présentables et la nourriture très bonne.
Le service (ménage, bar, restaurant) est impeccable, sourires à l'appui.
Mini disco et shows du soir, très sympas.

Rien à dire si ce n'est que dans la formule all inclusive, il n'y a aucun jus de fruits (que des sodas et alcools).
Très peu de français, mais l'équipe d'animation fait tout son possible pour ne pas nous oublier.
Un bon 4 étoiles en France.
Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Points positifs de cet hōtel:
- proximité de la mer
- propreté des chambres et hōtel bien entretenu
- buffet très correct, avec un personnel efficace et agréable (parlant souvent français)
Points négatifs:
- jus très mauvais le matin (un jus d'orange frais coûte 2 euros)
- transats payants sur la plage et piscines inadaptées à la taille de l'hōtel
- beaucoup d'enfants en haute saison
- lits jumeaux même pour les couples

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous revenons de cette hôtel ou nous avons passé une semaine de rêve ...
Hôtel à taille humaine très beau... petits bungalows dans un jardin magnifiquement entretenu !!
Personnel agréable et souriant ...
Je conseille fortement cette endroit sur une belle plage de sable avec une eau transparente ;))
Nous avons aussi fait des soins au SPA et l'expérience fut vraiment extra !! D'ailleurs mon amie est masseuse et m'a dit, "c'est le meilleur massage que j'ai jamais eu" .. Merci Maria !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
thumeries
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

C'est le 2é fois que nous venons dans cet hôtel ; cette année, c'était du 14 au 21 mai 2012.
L'hôtel est toujours aussi sympa, propre, jardins bien entretenus, chambre vue mer sympa, belle vue sur la mer, belle terrasse. Tout le personnel est sympa, de la réception en passant par les serveurs bar & restaurant, le personnel d'entretien. L'hôtel est bien situé, face à la plage et proche des commerces. La restauration est correcte.
Nous conseillons bien sûr cet hôtel.

Gillou & isa - nord

Astuce pour la chambre : Si possible, prenez une chambre vue mer ; les autres chambres sont au rez de chaussee et pas toujour...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous étions à Stalis la dernière semaine d'octobre, le temps était encore très bon et agréable dans la journée, Malgré la fin de la saison le petit village de Stalis était encore très animé, et tous les commerces ouverts ! les gens étaient très agréable et discutaient volontier avec les touristes ! Très belle semaine de repos, détente et belles ballades à faire. Mer magnifiquie !
Les plats n'étaient peut être pas très variés, mais étaient excellents ! Une vrai cuisine du pays.
Personnel très agréable et serviable. Boisson pas très top, mais ce n'était pas très important, par contre bouteille d'eau à volonté.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Stalis ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Iberostar Creta Panorama & Mare
Iberostar Creta Panorama & Mare
N° 3 sur 16 à Panormos
4.5 5 étoiles 1 728 avis

Vous connaissez SENTIDO Blue Sea Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Blue Sea Beach

Établissement : SENTIDO Blue Sea Beach
Adresse: Irinis Stalida, Stalis, Crète 700 07, Grèce (Anciennement Blue Sea Village Resort)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Stalis
N°1 des hôtels de luxe à Stalis
N°2 des hôtels en bord de mer à Stalis
N°13 des hôtels familiaux à Stalis
N°16 des hôtels romantiques à Stalis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Blue Sea Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Blue Sea Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lti Aquis Blue Sea Resort & Spa
Aquis Blue Sea Hotel Stalis