“Bon Hôtel et bons services”

SENTIDO Blue Sea Beach
N° 6 sur 52 Hôtels à Stalis
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine à cet hôtel. et nous en sommes revenus satisfaits dans l'ensemble.
les points négatifs sont la piscine de l'hôtel, pas très grande.. aux mois de juillet/août, j'imagine que cela doit être bondé. Néanmoins, une sensation de calme régnait dans les jardins autour des chambres et c'était plutôt agréable, vu que ce n'était pas la haute saison... Quant à la nourriture, elle est assez similaire, surtout les desserts et les snacks l'après-midi sont assez sommaires et toujours identiques. Quant aux boissons, ils devraient proposés des jus non gazeux dans leur formule all inclusive. mon enfant ne buvant pas de sodas, c'était soit de l'eau, soit les jus de fruits payants.

Les chambres sont propres, mais ne méritent pas un 5*. La rouille sur l'échelle de la piscine privée, une tâche sur le plafond de la chambre. pas top,

Le personnel est dans l'ensemble très sympathique et serviable, font des efforts pour parler français, c'est très plaisant. Bon nombre d'activités durant la journée et soirée sympa également.
La plage n'est pas très grande, mais juste en face de l'hôtel. le village est juste à côté et Malia n'est pas très loin également, bien pour sortir le soir, avec ses tavernes et bars.

Une semaine satisfaisante pour le repos, le soleil et le farniente, je le recommanderais en saison moyenne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 mai 2014

C'est un merveilleux hôtel et personnel super accueillant..
Dommage que les fumeurs soient accepter sur les terrasses du bar et du restaurant.Ce site devrait être non fumeur.
Peu de vacanciers slaves.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur mer ou moyennent supplément les chambres avec piscine privative...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Hôtel magnifique, impression de havre de paix près des chambres (je doute que ce soit la même en Juillet / Août) tout en ayant un peu d’animation au niveau des restaurants, piscine et bar (le beurre et l’argent du beurre..). Le Personnel est dans l’ensemble agréable et serviable, même si les informations ne sont pas forcément claires ; il faut un peu creuser (mais rien de grave). La nourriture est variée, on sent de vrais bons produits, très agréable.. Le bus qui s’arrête devant l’hôtel pour visiter les villes avoisinantes, pratique et économique.
Literie = matelas bons, coussins trop fins pour moi (mettez une serviette en dessous ;) )
Les mauvais points : Le Spa (fontaines d’eau) ne fonctionnait tout simplement pas. Nous avons dû demander à ce qu’il soit enclenché ! Cela a été fait mais l’une des 2 fontaines est restée hors service… On sent que l’ordre a été donné d’indiquer ‘c'est en cours de réparation’…débrouillez-vous avec ça… Cela ne m’a pas donné envie de tenter les massages.
Mauvaise gestion des stocks (pas de papiers mains..). Discothèque tout simplement fermée, chose qui ne nous a jamais été indiquée avant notre arrivée,
Aucune réponse au téléphone ni message pour annoncer que l’hôtel était fermé avant début Mai (pratique pour confirmer sa résa…).
Eau froide, voire glaciale, impossible de la réchauffer. Idem pour la pisicine des suites.
Au final cet hôtel indiquant 5* ne les vaut probablement pas selon les standard français, mais reste très agréable, avec un personnel tout à fait sympathique et une nourriture saine. Je ne rechignerai pas à y retourner si je ne compte pas sur le spa (mais pas en pleine saison…risque d’effet ‘usine’ à prévoir…).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous sommes arrivée à ce village hôtel "blue sea" et la que de bonnes surprises en effet une formule tout inclus réel avec une chambre propre grande agréable enfin un hébergement top !
face à la plage et oui !!
Pour le restaurant aussi bien le midi que le soir, même le petit déjeuner que du positif rien à redire une nourriture nikel, avec du gout, du sens !! le personnel attentif aux clients toujours le sourire, avec un mot gentil, que du plaisir, des prestations en tout inclus sans être dans l'obligation de devoir toujours réclamer quoi que ce soit .

Pour nous un séjour très cool sympa à refaire dès que possible au même hôtel

cet un vrai avis pas un avis de complaisance ! séjour du mardi 2/10/2013 au lundi 7/10/2013

Astuce pour la chambre : peu importe la chambre en faite toutes sont nikel calme propre et certaine chambre avec petite pisci...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous revenons du blue sea
chambre propre mais pas nettoyer à fond , nous sommes arrivés à 23h00 nous avions une petite assiète ( crudités et charcuterie ) au réfrigérateur sauf les bouteilles d'au dans la chambre avec la chaleur vous comprendrez que nous les avons pas bu
le pire c'est VOYAGE PRIVE qui vendait se sejour avec - 53% donc 789 au lieu de 1483 € a ce prix la et vu qu'il n'y avait que 6 places nous n'avons pas hésiter hors nous étions environ 16 à etre venus avec ce site à cette période , mais le pire c'est que LASTMINUTE le proposait à 749 au lieu de 999€ , donc VOYAGE PRIVE profite des vacanciers en leur faisant miroiter une superbe promotion alors qu'il n'ai rien donc si vous trouvé un séjour intéréssant sur ce site taper sur GOOGLE l'hotel et voir si d'autres opérateurs sont meilleur marche
dans l'ensemble bon séjour et attention nous sommes pas dans les caraïbes les 5* étoiles crétois ne sont pas les memes

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Un séjour d'une semaine .Un hôtel très agréable que je recommande. Chambre très propre. Wifi dans la chambre.
Le personnel est souriant et réactif(parle le français). Les repas sous forme de buffet sont assez variés et de qualité ainsi que le restaurant "à la carte". Une belle vue sur la mer au restaurant ainsi qu'au bar.
La plage ce trouve de l'autre côté de la route(idéal pour faire des aller-retour) .Une plage très étroite donc peu de place .Location de transats payantes(plage).Un village à proximité(200m) .Nous y trouvons que des boutiques souvenirs, location véhicules, restaurants.
Des excursions sont proposées à l'hôtel (100e/2excursions).
Pour conclure, l'hôtel est parfait pour passer une semaine sans contrainte...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

Un séjour d'une semaine. Première nuit dans une chambre de bonne, il a fallut lever le ton pour obtenir réparation. Nous étions plusieurs couple dans ce cas. Appartement c la politique de l'hôtel le ménage laisse à désirer Le wifi inexistant pendant la semaine ...... Le restaurant trés routinier, les restes servit en salade trés limite. Pas de choix, pas de panier picnic quand vous partez. Un bon 3 étoiles, dommage car la vue au restaurant est sympa. Bon situation. Heureusement que nous n'avons pas pris la chambre avec piscine privée, car elles donnent sur le chemin pour aller à la piscine de l'hôtel et donc aucune intimité......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Stalis ou ses environs
À 9,1 km
À 7,3 km
Serita Beach Hotel
Serita Beach Hotel
N° 5 sur 7 à Anissaras

Vous connaissez SENTIDO Blue Sea Beach ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Blue Sea Beach

Adresse: Irinis Stalida, Stalis, Crète 70007, Grèce (Anciennement Blue Sea Village Resort)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Stalis
N°2 des hôtels en bord de mer à Stalis
N°2 des hôtels Spa à Stalis
N°6 des hôtels familiaux à Stalis
N°14 des hôtels romantiques à Stalis
Catégorie de prix : 81€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Blue Sea Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Blue Sea Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lti Aquis Blue Sea Resort & Spa
Aquis Blue Sea Hotel Stalis