“Très bon séjour”

SENTIDO Blue Sea Beach
N° 5 sur 52 Hôtels à Stalis
Avis publié: 29 août 2014

12 jours dans cette hôtel en août, nous avons adoré notre séjour. L'équipe d'animation internationale était très agréable, la nourriture était relativement variée. Je vous le conseille sans aucun problème

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne soit pas dans le bâtiment de la réception car vous pouvez être sur un co...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SENTIDO Blue Sea Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2014

Excellent séjour dans cet hôtel qui est superbe l'emplacement le cadre le personnel les animateurs sont génial il y'a toujours des activites dans la journée le soir les spectacles sont très bien
La nourriture est très varié pour ceux qui se plaignent je sais pas se qu'ils attendent de plus ?
Les chambres sont nettoyés tous les jours
Excellent séjour en famille

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 21 août 2014

Je rentre de 2 semaines dans ce superbe hôtel ! Incroyable de lire autant de critiques négatives... L'hôtel est magnifique, dans un parc paysager arboré, splendide et très bien entretenu. La restauration est plus que bien, pour les grincheux qui trouvent qu'il n'y en a pas assez, j'aimerais voir leur frigo !!!???.. De plus, c'est vraiment très bon. Le personnel est d'une gentillesse incroyable. L'équipe d'animation très disponible et super sympa. Les chambres spacieuses et toujours très propres, ménage impeccable ! Quant aux piscines, jamais aucun souci de place, beaucoup de personnes sont à la page et même là, quasi toujours des transats dispos. Quant à la situation, la vue est à couper le souffle, que vous soyez à la piscine, au bar, au restaurant, c'est splendide , toujours face à la mer, on se s'en lasse pas ! Bref je recommande vivement cet hôtel !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2014

Nous avons passé une semaine à l hôtel Blue Sea et l ensemble du séjour a été très satisfaisant pour notre part. Nous n avions pas de chambre à notre arrivée l hôtel nous a surclassé la 1er nuit dans une chambre magnifique avec piscine privative ( je ne pense que sa été le cas pour toutes les arrivées ce jour là!). Ensuite, nous avons passé le reste de la semaine dans une chambre vue sur un jardin arboré très sympa. L hôtel est plutôt calme et reposant les chambres sont propres. Le personnel tres agréable et disponible. Nous avons trouvé le buffet bon dans l ensemble mais peut etre un peu répétitif. Nous avons passé une excellente semaine et nous etions agreablement surpris par la prestation en passant par voyageprivé. Nous vous recommandons cet établissement pour vos vacances il y a également de nombreuses activités dans l hotel mais egalement sur la plage en face de l hotel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2014

L'hôtel ne respecte pas ça classification de 5 étoiles la propreté des chambres laisse à désirée ainsi que la nourriture qui n'est pas variée et suffisante pour l'ensemble des résidents le nombre de siège à l'espace piscine et très insuffisant

Astuce pour la chambre : Le ménage et fait que superficiellement
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié: 27 juillet 2014

Nous rentrons d'un voyage en Crète. Ce complexe est idéal pour la farniente.
N'hésitez pas à réserver une chambre avec vue sur mer, la vue est à couper le souffle.
Attention, les chambres du côté jardin ont le désavantage d'avoir le bruit des grillons.
Les animations proposées sont aqua-gym, fléchettes, stretching, pétanque, ping-pong...
Les animations en soirée sont ponctuelles mais près de l'hôtel, il y a un boulevard avec des bars et de la musique.
La nourriture sous forme de buffet (petit déjeuner, dîner, souper) + bar snack (pizzas, glaces, gâteaux..). Nous regrettons l'absence de nourriture grecque (exceptée la feta).

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2014

Je rejoins les autres commentaires qui disent que cet hôtel ne vaut pas un 5* mais plutôt un 3/4*. Mais le rapport qualité/prix est bien la!
Nous avons passé un excellent séjour, le ménage est bien fait chaque jour. Les buffets sont très variés et plutôt bons. Le petit plus est la gentillesse du personnel qui est très efficace et extrêmement souriant. Beaucoup ont des notions de français ce qui est agréable, et ils aiment beaucoup quand ont leur parle un peu en grecque. Le cocktail "paradise" est très sympa !
L'hôtel est très bien placé en face de la mer (juste une petite route sépare) et à moins de 200m beaucoup de commerces de souvenirs, resto et bars ce qui anime bien les soirées.
En global, aucun regret sur notre séjour d'une semaine.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Stalis ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 5 sur 13 à Panormos
Radisson Blu Beach Resort
Radisson Blu Beach Resort
N° 1 sur 3 à Milatos

Vous connaissez SENTIDO Blue Sea Beach ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Blue Sea Beach

Adresse: Irinis Stalida, Stalis, Crète 700 07, Grèce (Anciennement Blue Sea Village Resort)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Stalis
N°2 des hôtels Spa à Stalis
N°2 des hôtels en bord de mer à Stalis
N°13 des hôtels familiaux à Stalis
N°14 des hôtels romantiques à Stalis
Catégorie de prix : 61€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Blue Sea Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Blue Sea Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lti Aquis Blue Sea Resort & Spa
Aquis Blue Sea Hotel Stalis