“Super Hotel !”

N° 3 sur 52 Hôtels à Stalis
Montreuil, France
“Super Hotel !”
Avis écrit le 30 août 2014

Super hotel ! Idealement situé, en face de la mer ! La terrasse du restaurant se trouve en face de la mer, c'est superbe !
Chambre propre, ménage tous les jours. Le restaurant est bon et variés et les horaires sont très larges.
Le personnel est vraiment sympa ! L'hotel se trouve dans une rue commerçante. Bon je regrette juste qu'il n'y ait pas de manège ou autres jeux pour enfant, seulement des boutiques et restaurants...
Les piscines sont sympa, face a la mer, mais ici non plus pas de jeux pour les enfants.
avis de William qui était avec moi :
Pour moi c'est vraiment un bon hôtel j'ai vraiment rien à reprocher , tout est vraiment compris , boisson , snake à quasi toute heure et pas d'attente pour consommer les serveurs viennent à vous .Le personnel est au petits soins pour vous .Bonne ambiance
Situation parfaite a 10 mètres de la plage , plage de sable fin , rue commerçante
Le point faible de l’hôtel c'est les animations , elles sont presque inexistantes et c'est un peu le point faible aussi de la station ; le soir y a pas grand chose à faire ( que des bars et des superettes/souvenirs ). Le wifi est très mauvais .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec piscine avait l'air sympa ! Nous on avait une chambre face aux jardins qui eta...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 29 août 2014

12 jours dans cette hôtel en août, nous avons adoré notre séjour. L'équipe d'animation internationale était très agréable, la nourriture était relativement variée. Je vous le conseille sans aucun problème

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne soit pas dans le bâtiment de la réception car vous pouvez être sur un co...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2014

Excellent séjour dans cet hôtel qui est superbe l'emplacement le cadre le personnel les animateurs sont génial il y'a toujours des activites dans la journée le soir les spectacles sont très bien
La nourriture est très varié pour ceux qui se plaignent je sais pas se qu'ils attendent de plus ?
Les chambres sont nettoyés tous les jours
Excellent séjour en famille

• Séjour du août 2014
Chessy, France
Avis écrit le 21 août 2014

Je rentre de 2 semaines dans ce superbe hôtel ! Incroyable de lire autant de critiques négatives... L'hôtel est magnifique, dans un parc paysager arboré, splendide et très bien entretenu. La restauration est plus que bien, pour les grincheux qui trouvent qu'il n'y en a pas assez, j'aimerais voir leur frigo !!!???.. De plus, c'est vraiment très bon. Le personnel est d'une gentillesse incroyable. L'équipe d'animation très disponible et super sympa. Les chambres spacieuses et toujours très propres, ménage impeccable ! Quant aux piscines, jamais aucun souci de place, beaucoup de personnes sont à la page et même là, quasi toujours des transats dispos. Quant à la situation, la vue est à couper le souffle, que vous soyez à la piscine, au bar, au restaurant, c'est splendide , toujours face à la mer, on se s'en lasse pas ! Bref je recommande vivement cet hôtel !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé une semaine à l hôtel Blue Sea et l ensemble du séjour a été très satisfaisant pour notre part. Nous n avions pas de chambre à notre arrivée l hôtel nous a surclassé la 1er nuit dans une chambre magnifique avec piscine privative ( je ne pense que sa été le cas pour toutes les arrivées ce jour là!). Ensuite, nous avons passé le reste de la semaine dans une chambre vue sur un jardin arboré très sympa. L hôtel est plutôt calme et reposant les chambres sont propres. Le personnel tres agréable et disponible. Nous avons trouvé le buffet bon dans l ensemble mais peut etre un peu répétitif. Nous avons passé une excellente semaine et nous etions agreablement surpris par la prestation en passant par voyageprivé. Nous vous recommandons cet établissement pour vos vacances il y a également de nombreuses activités dans l hotel mais egalement sur la plage en face de l hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Kingersheim, France
Avis écrit le 8 août 2014

L'hôtel ne respecte pas ça classification de 5 étoiles la propreté des chambres laisse à désirée ainsi que la nourriture qui n'est pas variée et suffisante pour l'ensemble des résidents le nombre de siège à l'espace piscine et très insuffisant

Astuce pour la chambre : Le ménage et fait que superficiellement
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Liège, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous rentrons d'un voyage en Crète. Ce complexe est idéal pour la farniente.
N'hésitez pas à réserver une chambre avec vue sur mer, la vue est à couper le souffle.
Attention, les chambres du côté jardin ont le désavantage d'avoir le bruit des grillons.
Les animations proposées sont aqua-gym, fléchettes, stretching, pétanque, ping-pong...
Les animations en soirée sont ponctuelles mais près de l'hôtel, il y a un boulevard avec des bars et de la musique.
La nourriture sous forme de buffet (petit déjeuner, dîner, souper) + bar snack (pizzas, glaces, gâteaux..). Nous regrettons l'absence de nourriture grecque (exceptée la feta).

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Stalis ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 171 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 2 664 avis
Mitsis Laguna Exclusive Resort & Spa
Mitsis Laguna Exclusive Resort &...
N° 1 sur 7 à Anissaras
Iberostar Creta Panorama & Mare
Iberostar Creta Panorama & Mare
N° 3 sur 14 à Panormos
4.5 sur 5 bulles 1 922 avis

Vous connaissez SENTIDO Blue Sea Beach ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Blue Sea Beach

Établissement : SENTIDO Blue Sea Beach
Adresse: Irinis Stalida, Stalis, Crète 700 07, Grèce (Anciennement Blue Sea Village Resort)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Stalis
N°1 des hôtels Spa à Stalis
N°1 des hôtels en bord de mer à Stalis
N°13 des hôtels familiaux à Stalis
N°14 des hôtels romantiques à Stalis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Blue Sea Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, HotelsClick, Bookgreece.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Blue Sea Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lti Aquis Blue Sea Resort & Spa
Aquis Blue Sea Resort And Spa