“bel hotel” 4 5 étoiles

N° 4 sur 57 Hôtels à Stalis
dunkerque
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

bien situé pour les fetards entre herssonisoss et malia, juste en face de la plage, superbe vu
bouffe pas terrible du tout nous avons du aller manger à l'exterieur plusieurs fois
all in nul pour le prix payé!
animations nulles!
spa à recommander meme si un peu cher ( 60 euros pour un massage )
quartier animé et plaisant
tres bel hotel cependant avec chambres agréables

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Nous avons passé 1 semaine en juillet. L'hotel est sympa, les chambres sont propres et la clim fonctionne bien. Le cadre est magnifique, la vue mer du restaurant et du bar est vraiment super. La nourriture est correcte sans plus. Les entrées et salades sont ok mais les plats laissent à désirer. Le vin inclus n'est pas du vin... ou bien il est coupé avec de l'eau. Cest un peu toujours la même chose... et vaut mieux arriver tot pour les désserts....
Une caution de 20 euros est demandé pour la serviette de plage, si vous êtes 4 on vous demande 80 euros pour des serviettes qui n'en valent pas plus de 3 euros max. chacune. Le pire pour nous étant la plage payante... Et oui c'est une resort 4 étoiles mais il n'ont aucun arrangement avec les plages qui appartiennent à la ville ???? 3 euros par jour par personne.... Ils pourraient offrir la gratuité de la plage à leurs clients...
Les piscines sont pas très propres... et les chaises longues sur leur terrain sont prises d'assaut dès 8 heures du mat.!!!
Pour les ados il n'y a aucune activité, pas d'animation, rien. Le spectacle du soir est très très moyen. Sauf la soirée grecque avec des danseurs professionnels.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

2 semaines en août réservées par probtp; nous avons été logés limite sous-sol avec une chambre très humide et une salle de bains pourrie! les fils électriques étaient dénudés...les autres vacanciers étaient dans des bungalows dans le jardin qui semblaient mieux; la piscine n'est pas bien entretenue; pour la nourriture, nous avons mangé des boulettes de viande (bonnes heureusement!) à toutes les sauces pendant 2 semaines; sinon les animateurs étaient sympas mais une animatrice du club enfants n'avait même pas son bafa (merci probtp);
nous n'y retournerons jamais!!!

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
wattrelos
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

Nous sommes une famille de 4 personnes : 2 adultes, 1 enfant de 11 ans et un ado de 15 ans. Nous avions choisi cet hôtel essentiellement pour le club ados afin que notre fils soit occupé.
Hé bien, le club ados n'existe pas !!! aucun animateur dédié aux ados - en guise d'animation vous avez affaire à de jeunes italiens qui parlent à peine le français - la seule animatrice qui parlait français (mini club) s'est faite renvoyée durant le séjour (trop proche des français selon le directeur Thomas cook)!!!
l'animation se résume à : pétanque, fléchette et danse de la bomba ; ça lasse - je vous assure, tous les jours pareil.
les spectacles du soir sont lamentables, bref, n'y allez pas pour l'animation.
Le complexe est par contre très bien - nourriture correcte - à proximité de la mer - par contre il faut chercher un transat ou se lever très tôt - certains clients gardent le même transat toute la semaine et laissent leur serviette la nuit... l'hôtel laisse faire, aucune règle - payant à la plage, ça c'est pas top ! et tout est à proximité :magasins à perte de vue, location de voitures, quads...

Ah j'allais oublier, le serveur de la piscine est un vrai glaçon, j'espère pour vous qu'il aura fondu pour l'été prochain et qu'il sera remplacé !!

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — l'animation
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
Munich
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé là-bas d’agréables vacances de Pâques (les pétards mis à part !). Il n’a pas fait très beau (en Grèce au mois d’avril ce n’est pas encore l’été), mais mon séjour dans cet hôtel a été tout simplement fantastique. Le personnel est aimable, les chambres jolies et tranquilles, à l’écart de la circulation et du bruit, près de la plage.
Je suis allé à l’église locale pour Pâques et j’avoue que tous ces pétards étaient un peu préoccupants (si vous avez déjà assisté à ce genre de chose en Grèce, vous voyez ce que je veux dire…).
Les chambres, bien qu’un peu vieillottes, sont propres, spacieuses et disposent presque toutes d’une galerie et d’un jardin privés.
J’ai hâte de retourner dans cet hôtel en été pour en profiter dans des conditions optimales. Les prix sont raisonnables. Si je conseille cet établissement ? Absolument !

north east
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux semaines dans cet hôtel à partir du 1er août et je dois dire que j’étais un peu inquiet après avoir fait ma réservation car certains des commentaires n’étaient pas terribles… mais j’ai adoré cet endroit ! L’hôtel est fabuleux ! Le personnel était gentil, la piscine propre et agréable, la cuisine et les boissons étaient super (de plus ils répètent le menu toutes les deux semaines alors on ne peut pas manger deux fois pareil !).
L’hôtel est juste au centre de Stalis et pas loin de Malia. J’y suis allé avec trois amis (nous sommes tous proches de la quarantaine) et nous y avons passé les meilleures vacances de notre vie ! J’ai hâte d’y retourner l’année prochaine.

london, england
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici pendant une semaine avec trois amis. Nous avons tous passé des vacances fantastiques. Le cadre (juste à côté de la mer) était superbe, et la piscine était géniale, et il n’y avait jamais trop de monde autour !
Les chambres étaient simples mais propres, et les balcons surplombaient la mer.
Nous étions en formule tout compris, mais nous n’avons jamais senti que le personnel nous servait à contrecoeur. Tout le personnel était très sympa et ils nous ont servi avec le même entrain que les autres clients (ceux qui n’avaient pas opté pour la formule tout compris). Le buffet aurait pu être mieux : je suis végétarienne et il n’y avait pas beaucoup de légumes au choix à part des frites et de la salade. Cependant, mes amis qui mangent de la viande n’ont eu aucun problème avec la nourriture.
Son emplacement est magnifique : Stalis a pas mal de magasins, de bars et de restaurants, et aussi tout un choix de sports nautiques proposés juste devant l’hôtel.
Les clients étaient français, anglais et allemand. Il y avait beaucoup de familles, mais aussi pas mal de groupes de jeunes, comme nous.
J’ai bien l’intention de revenir ici.

Voir également ces hébergements à Stalis ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Iberostar Creta Panorama & Mare
Iberostar Creta Panorama & Mare
N° 3 sur 16 à Panormos
4.5 5 étoiles 1 726 avis

Vous connaissez SENTIDO Blue Sea Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Blue Sea Beach

Établissement : SENTIDO Blue Sea Beach
Adresse: Irinis Stalida, Stalis, Crète 700 07, Grèce (Anciennement Blue Sea Village Resort)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Stalis
N°1 des hôtels de luxe à Stalis
N°2 des hôtels en bord de mer à Stalis
N°13 des hôtels familiaux à Stalis
N°16 des hôtels romantiques à Stalis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SENTIDO Blue Sea Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Blue Sea Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lti Aquis Blue Sea Resort & Spa
Aquis Blue Sea Hotel Stalis