“Restaurant super class, mais prix trés corretct” 5 5 étoiles
Avis sur Anatolia

Anatolia
Classé n° 7 sur 72 Restaurants à Stalis
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bole, Suisse
“Restaurant super class, mais prix trés corretct”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Dans ce restaurant avec terrasse vue mer, acceuil ★★★★★ personnel super sympa, carte variée et produits hyper frais.
Choix des vins en bouteille ou au verre excellent, rouge ou rosé maison.
Nous y avons été 3x sur 14 jours, et toujours même ambiance, poulpe grillée, cottelettes d'agneaux toujours avec légumes frais. Ou les poissons et pour finir un dessert et avec l'addition on vous offre raisin et pastèque avec un verre d'ouzo ou de rakki.

Visité en juin 2014

Marseille, France
“À faire à stalis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bon restaurant. On y a été 2 fois pendant notre séjour et les 2 fois c'était parfait ! À chaque fois on a pris du poisson soit en entrée soit en plat principal et c'était toujours frais. Mon copain a tenté les calamar frits et c'était des vrais ! Pas des anneaux industriels qui on goût de rien ! Moi j'ai tenté l'agneau au four (cuit dans du papier sulfurisé et c'était succulent !
Le service est très sympa souriant et pro !
En fin de repas on vous sert des fruits et un verre de jus de fruit.
L'addition est peut être un peu plus élevée qu'ailleurs mais à stalis c'est le meilleur !

• Visité en août 2013
“PARFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Très bonne nourriture, dommage que l'on vous ennuie pour y rentrer, mais nourriture impeccable et service parfait

Visité en octobre 2012
Lausanne
“Très bon restos”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné fin aout 2012 dans un hotel situé dans la même rue. Nous avons testé plusieurs restos. Celui-ci est le meilleur. Sur une semaine nous y sommes allés 3 fois.

Il est très légèrement plus chèr que les autres mais ca en vaut largement la peine. Nous avons testé plusieurs entrées, plats et desserts. Nous n'avons jamais été décu. Très très bon. Les plats sont très copieux, cuisine raffinée. Traditionelle et internationale. Le cadre est sympathique. très bonne adresse.

Le personnelle est très agréable. Je vous le conseille vivement.

Attention au petits mangeurs !! : De manière générale, les restaurants fournissent d'énormes assiettes. Soyez sûr d'avoir assez faim si vous prenez entrée + plat + dessert !!
Sinon faites comme nous : Prenez une entrée pour deux, 1 plat chacun et 1 dessert pour 2 ou 1 chacun selon votre appétit. Ils ont l'habitude que les clients demandent une entrée sur deux.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Anatolia ont aussi consulté

Stalis, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Anatolia ? Partagez vos expériences !