“À éviter”
2 sur 5 bulles Avis sur Roma Restaurant

Roma Restaurant
Classé n° 33 sur 74 Restaurants à Stalis
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“À éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous sommes allés au Roma sans réfléchir, attirés par la carte des petits-déjeuners. Mal nous en a pris... On se demande encore comment est-ce possible de louper des œufs à la coque et des toasts. Ceux-ci étaient déjà toastés et juste réchauffés, le jambon et le fromage avaient un aspect suintant le gras, nous n'y avons même pas touché. Ce "restaurant" de plage devrait se contenter de servir des boissons, car le jus d'orange fraîchement pressé était malgré tout très bon.
À éviter à tout prix cet attrape touristes, comme bon nombre de restaurant à Stalis.

• Visité en août 2013

• Hongrois en 1er

Les voyageurs ayant consulté Roma Restaurant ont aussi consulté

Stalis, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Roma Restaurant ?