“Superbe!!!”

Maria's Golden Beach Tavern Restaurant
Classé n° 3 sur 74 Restaurants à Stalis
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Orange, France
“Superbe!!!”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Meilleur restaurant de Stalis. On l'a découvert grâce au garçon d'accueil qui nous a convaincus à manger en nous garantissant une magnifique cuisine grec. Et on s'est régalé tout simplement pendant les 7 jours de notre vacance. Minos, le patron du restaurant et son épouse Maria, sont super sympas. C'est une affaire de famille car ils travaillent avec leur deux fils et ça leur réussi.
Les plats sont super et on a essayé quelque chose de différent tous les jours. Je vous recommande leur poissons qui, par rapport à la majorité des autres restaurants, sont frais et pas congelés. Et surtout les rouleaux d'aubergines qui sont formidables, j'en rêve toujours d'en manger :). Sans oublié leur sauce pour les fruits de mer et les poissons... Super bon!!!
Rapport qualité-prix excellant.
On est resté avec le cœur... et le ventre là bas :)))

• Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
“Excellent ! !”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix: 3 assiettes de Mèze pour 7 ( un délice!!) + dessert + bière : 17. € par personne.
A conseiller ++++++

“Excellent a tous points de vue”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Un restaurant excellent , idéalement situé , les plats sont délicieux et l'accueil très chaleureux, on y est retourné plusieurs fois et a chaque fois une très bonne ambiance et jamais déçu par leur cuisine , je le recommande vivement !

• Visité en août 2013
Caluire et Cuire, France
“Pratique”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Restaurant bien place à 2 pas de la plage, restaurant trés pratique pour manger rapidement des spécialités grecque.
Accueil sympa, cuisine correct ,bon rapport qualité prix , raki offert à la fin du repas.

• Visité en juillet 2013
“Très sympa”
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Un Resto sympa au bord de la mer.un personnel très souriant et en plus parle plusieurs langues.Si vous avez des enfants vous pouvez y aller sans problème.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Maria's Golden Beach Tavern Restaurant ont aussi consulté

Stalis, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Maria's Golden Beach Tavern Restaurant ?