“Impeccable avec les enfants” 4 5 étoiles

0030 2897031539
Améliorer cette page
Classé n° 12 sur 64 Restaurants à Stalis
Cuisines : Grecque, Pizza
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Pour la famille, Romantique, Pour les groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Buffet, Livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Impeccable avec les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

1er abord attrape touristes: heureuse surprise de constater que les produits sont de qualité. Personnel charmant. Plats frais.
Très bon accueil et bonne ambiance.

• Serbe en 1er
“Vraiment sympathique et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Vraiment tres bien le personnel super sympa une bonne ambiance venez faire un bisou a Lisa et parlé français avec Dorian
Des bons moments pour les vacances

Chilly-Mazarin, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne ratez pas cette taverne!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Super petite taverne ...le patron super gentil et généreux , le personnel de salle adorable ! accueil top! la nourriture ..succulente...je recommande le plat de grillades pour 2 ..pour 12€50 par personnes vous ne finirez pas tout ...pour les amateurs de vin du sud ..un nectar vous attend !! demandez du vin rouge médium ...un bonheur dans la gorge !! Bref ! copieux et bon ! avec des gestes généreux de la part du patron , pichet de vin offert , petit déssert à déguster à deux offert , café offert , et reiki offert , et attention pas le petit verre ...il vous offre le petit pichet de 100 ml ...allez voir sur Facebook ils ont un site . Ne ratez pas ce restaurant .

• Visité en mai 2013
“JE RECOMMANDE A 100%”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je recommande ce restaurant, très bon accueil, nourriture excellent, choix divers, un pur bonheur tout ça avec le sourire

Visité en octobre 2012
Lausanne
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Ce fut notre 1er resto à Stalis et ça reste un de nos meilleurs. La cuisine y est très variée (pizza, viandes, poissons) et très bonne. Le tzatziki est très bons, les salades fraiches et bonnes.

De nouveau attention aux petits mangeurs : Ce resto comme beaucoup d'autres nous offrent d'énormes assiettes. Entrée + plats + desserts = il faut avoir très très faim, sinon prenez 1 entrée pour deux :)

Le personnel est très sympa. Dans cette rue, c'est un bon resto.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Taverna Kostas ont aussi consulté

Stalis, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Taverna Kostas ? Partagez vos expériences !