Cactus Royal Resort
Ilios Studios(Stalis)(Bonne affaire !)
46 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Dias Hotel & Apartments(Stalis)(Bonne affaire !)
443 $US
124 $US
117 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Nikos Apartments(Stalis)(Bonne affaire !)
33 $US
  • Piscine
Rainbow Apartments(Stalis)(Bonne affaire !)
31 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Athena Apartments(Stalis)(Bonne affaire !)
26 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 septembre 2012

Super séjour dans un bel hôtel, avec comme point fort, son calme et un personnel souriant et dévoué. Un grand remerciement d'ailleurs à Mario et à son équipe dont: Vassia (exceptionelle), Yanis,Stella et bien d'autres encore. Les repas sont gouteux et variés et le régime crétois se déguste avec plaisir: viandes, poissons, légumes et salades à ne plus finir et un jus d'orange le matin ''à se rouler par terre''.... Les mauvaises langues trouveront toujours à ronchonner: cheveux, langue française, mais ce ne sont que de très petits détails face aux prestations de l'hôtel. La piscine et les bars sont agréables, la salle de fitness impressionnante et plus que complête, le repas gastronomique offert d'excellente qualité. Le seul bémol mais qui n'est pas du fait de l'hôtel, c'est la plage. Elle est pourtant publique comme partout en Crète. Mais le souci, c'est que dès que vous avez une structure hotelière il y a les plagistes et ceux-ci occupent totalement l'espace avec leurs parasols et chaises longues. Vous n'avez que trois choix: soit louer une des chaises -3 euros par jour et personne- et vous retrouver dans la masse, soit marcher et dénicher un rare petit coin de sable vierge de tout encombrement (cela se trouve), soit louer un véhicule (plusieurs locations sérieuses de voiture, scooter, quad, vélo se situent juste à coté), pour trouver un petit coin de paradis et découvrir une île magnique, sa très vieille culture et ses chaleureux habitants.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Soe S, Leiter Gästebetreuung de Cactus Royal Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2012

Chers clients,

Je vous remercie pour l'évaluation positive de notre hôtel. Nous sommes très heureux à ce sujet, que vous avez passé vos vacances avec nous et vous vous sentez à l'aise.
Nous serions ravis si vous nous rendre visite bientôt.

Votre Cactus - L'équipe

Avis publié : 28 juillet 2012

pour mon premier voyage en avion, destination la Crète superbe île mais surtout super hôtel...
il vaut amplement ces 5 étoiles, tout était très propre. Nous y sommes allé début de saison alors il y avait suffisamment de place à la piscine et en marchandant un petit peu on a reçu un très bon prix pour la location des transat à la plage...

le restaurant est superbe et la nourriture excellente mais le must : les cocktail et le bar génial!!!!!!
vacances très reposante car endroit calme pas trop d'animations et personnel attentionné...

l'hôtel est super bien situé avec de nombreuses petites boutiques où flâner le soir....

la Crète est vraiment une île paradisiaque et cet hôtel a comblé toutes nos attentes....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Soe S, Leiter Gästebetreuung de Cactus Royal Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Chers clients,

Nous serions ravis si vous nous rendre visite bientôt.

Votre Cactus - L'équipe

Avis publié : 26 juillet 2012

Hôtel qui ne vaut pas 5*
Personne ne parle français.... si vous êtes Russe, Allemand, Anglais ça vas, mais la langue de Molière n'est pas leurs fort, coffre fort payant 35 € pour 10 jours + transat à la plage 6 € / jour, j'ai dus me lever tous les jours à 5h du matin pour réservé deux transat , il n'y en avait pas assez à la piscine principale car à 7h il n’y as déjà plus de place libre, la deuxième piscine était entouré de quatre murs … avec à l’arrière une maison dans un drôle d’état de quoi déprimé….. all in , boissons très sucrée, bière et vins de chez eux.
Trois jours d’affilée il y avais des longs cheveux noir sur et dans notre baignoire , alors que ma femme à les cheveux blond et court et moi il sont rasé.

Point positif, le serveur du bar de la piscine, lui seul fait un effort pour parlez français.

Je ne retournerais plus à cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

merci pour l'examen de notre hôtel.

Des que les playes en Crete sont publiques, mais malheureusement nous ne pouvons pas déterminer la hauteur du prix,

Avez-vous approché notre personnel dans le bar que vous n'avez pas goûté les boissons? Car dans ce cas, notre personnel est très heureux de répondre à vos goûts personnels.

Avez-vous informes notre réception pour les cheveux dans la chambre? Parce qu'il y a toujours la femme de ménage disponible.

Nous sommes vraiment désolés que nous ne pouvait pas vraiment convaincre de notre hotel.

Votre gestion Hôtel

Avis publié : 24 mai 2012

Hôtel magnifique. propreté irréprochable, personnel toujours souriant et à votre service.
Bien pour son calme car pas d’animation, mais c'est pas ce que nous recherchions.
Nourriture varié un peu trop international à mon goût, j'aurai préféré plus de spécialités crétoise.
Seul bémol : pas de plage privé donc tout est payant. Sommes donc resté autours de la piscine de l’hôtel afin de profiter pleinement de notre formule " all inclusive"

Astuce pour la chambre : attention au chambre en soubassement
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Soe S, Manager de Cactus Royal Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2012

Chère Madame,

Merci pour votre appréciation a notre hôtel.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel et inspirée par votre vacances d'été dans notre hôtel.

Notre cuisine, surtout notre cousine traditionnelle Grecque, est toujours appréciée par nos clients.

Les plages en Grèce sont toutes publiques. Malheureusement le coût pour louer des chaises longues et parasols à la plage n’est pas contrôle par l hôtel.

Nous espérons vous voir à nouveau à notre hôtel.

Jusque ce moment, veillez accepter nos chaudes et ensoleillées salutations de la Crète.

La direction de l'hôtel

Avis publié : 31 août 2011

hotel digne de ses 5* ..l'hotel est beau,calme, propre,le personnel sympa les chambres spacieuses.
la nouritures et bonne est variée avec plusieurs soirées à themes par semaine.
par contre,aucunes animations en journée et quelques spéctacles en soirée rien d'exceptionnel.. (folklore,chanteur,magicien..)
l'hotel est situé en plein coeur de la station ce qui lui vaut un emplacement exeptionnel si vous aimez le shopping et la vie nocturne (beaucoup de bars, restaurants, boutiques)
les seuls points negatifs:
- pas assez de transats à la piscine !! avons été ogligé de nous lever à 5h du matin pour déposer nos serviettes !! beaucoup de réclamations vu que la plage est de l'autre coté de la rue, plus ou moin public ,et payante 3€/jour/personne .
- au restaurant de l'hotel le soir, pour vous messieurs, aucun centimètre de jambe apparement n'est toléré pantalon obligatoire..même le pantacours le plus long vous vaudra d'aller vous changer !! AUCUNE EXCEPTION même par 40°...par contre mesdammes la jupe la plus courte(ou short) ne pose aucun problème !!!
je recommande cet hotel, qui nous a permit de passer des vacances formidables.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis