“Très bon hôtel!!!”

N° 11 sur 52 Hôtels à Stalis
Esch-sur-alzette
“Très bon hôtel!!!”
Avis écrit le 19 août 2013

Je viens de passer deux semaines dans ce magnifique hôtel. Très bon accueil, chambre (suite) spacieuse avec terrasse pour prendre le bain de soleil et piscine avec transat agréable.

Gérance très professionnelle du restaurant par le Maître d'Hôtel Vaggelis avec une équipe dynamique et sympa. La nourriture était très variée et certaines soirées à thème (soirée grecque, italienne,...).

A y retourner au plus vite!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Soe S, Leiter Gästebetreuung de Cactus Royal Resort, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chers clients,

Je vous remercie pour l'évaluation positive de notre hôtel. Nous sommes très heureux à ce sujet, que vous avez passé vos vacances avec nous et qu'ils se sentaient à l'aise.

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Longwy, France
Avis écrit le 17 août 2013

Voila je suis de retour de cette hotel et franchement rien a redire !!!!!! cette hotel est ideal pour les couple car calme sans animation la journée pour moi c'est un grand avantage ! Il y a 2 restarants 1 sous forme de buffet avec des thèmes differants chaque jours et l'autre a la carte avec 1 fois par semaine une soiree homard un regal . Pour moi les commentaires qui parle qu'a l'hotel il ne parle pas le francais c'est un detail car franchement on par a l'etranger donc le francais n'est pas la premiere langue au monde , mais le personnels de l'hotel cherche toujour a vous comprendre et fait sont maximum . Pour les chambres nous avions reserver une suite trés spacieuse trés propre bravo au femmes de menages . Un grand merci au maitre d'hotel Vaggelis il est genial toujours la pour aider vraiment une personne avec un grand coeur . Merci pour ce sejour genial bravo l'equipe du Cactus Royal !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Soe S, Leiter Gästebetreuung de Cactus Royal Resort, a répondu à cet avis, 18 août 2013

Paimpol, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Le cactus est un endroit idéal pour le repos. Proximité immédiate d'un village commerçant, plage toute proche, bonne restauration, personnel attentif et dévoue, nous reviendrons l'année prochaine sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Soe S, Leiter Gästebetreuung de Cactus Royal Resort, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes partis en couple une semaine en Juin 2013. Nous avons passé un agréable séjour dans cette hôtel de 4 étoiles plus. La nourriture est bonne malgré la répétition des plats au buffet. Le restaurant à la carte inclus dans le "All In" vaut la peine car il est situé en hauteur et on a une vue superbe sur la mer avec couché de soleil garantie ! (réserver le plus tôt possible pour avoir une table à l'extérieure).
Les chambres sont correctes avec grand balcon, literie confortable, climatisation sans problème, mini-bar rempli à l'arrivée. (éviter les chambres au rez de chaussée, nous avons du changer pour manque de lumière et terrasse extra petite).
La plage se trouve à environ 100 mètres à pied en traversant une rue commerçante. Transats payant 6 euros pour 2 personnes pour la journée. Pas de service food & beverage à la plage !
Hotel à recommander pour couple sans enfants. Si nous devions revenir en Crête nous reviendrons à cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Soe S, Leiter Gästebetreuung de Cactus Royal Resort, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Avis écrit le 8 octobre 2012

Suite 234
Positifs:superbe construction, endroit propre, très belle hôtel extérieurement.
Négatifs:on ne parle pas le français, les chambre sont simplissimes, un point fort excellent double vitrage, on ne peut pas être 2 dans la salle de bain, pour une suite c'est fort, notre balcon était un peu plus haut que des personnes en face, on auraient pu être dans leur chambre, 3 piscines seulement 2 vues, une entourée de 4 murs, l'horreur, la nourriture du resto était normale rien de plus avons dîné dehors presque tous les soirs. 2 restaurants dont un où il faut réserver 3 jours à l'avance, nous n'y sommes pas allés. Le personnel de la réception hyper désagréable, je ne reviens pas de cette notation. Il faut savoir qu'une suite coûte environ 2500 euro et 900 euro chez Agoda ?? La plage est nulle tellement de parasols et de chaises qu'il est impossible de se faire une place pour aller à la mer, la Côte d'Azur en pire. La chambre n'était pas faites à 13h00 3 fois durant notre séjour. La piscine principale un grand éclat de rire, les chaises étaient réservées au moins à 7h00 du matin, un comble. Nous avions un plateau de sandwichs, fruits et gateaux grecs pour notre arrivée à 2h00 du matin. Si nous n'avions pas mis les sandwichs à la poubelle ils restaient tout notre séjour comme le reste d'ailleurs que nous n'avons pas jeté ??????????? Est ce raisonnable pour un 5 étoiles. Si vous êtes plus que 2 OK pour la suite mais seulement 2 n'investissez pas aucun apport positif à ce choix par rapport à une chambre normale. Le seul plus que nous retenons le SPA un vrai régal, n'hésitez pas une seconde

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

Super séjour dans un bel hôtel, avec comme point fort, son calme et un personnel souriant et dévoué. Un grand remerciement d'ailleurs à Mario et à son équipe dont: Vassia (exceptionelle), Yanis,Stella et bien d'autres encore. Les repas sont gouteux et variés et le régime crétois se déguste avec plaisir: viandes, poissons, légumes et salades à ne plus finir et un jus d'orange le matin ''à se rouler par terre''.... Les mauvaises langues trouveront toujours à ronchonner: cheveux, langue française, mais ce ne sont que de très petits détails face aux prestations de l'hôtel. La piscine et les bars sont agréables, la salle de fitness impressionnante et plus que complête, le repas gastronomique offert d'excellente qualité. Le seul bémol mais qui n'est pas du fait de l'hôtel, c'est la plage. Elle est pourtant publique comme partout en Crète. Mais le souci, c'est que dès que vous avez une structure hotelière il y a les plagistes et ceux-ci occupent totalement l'espace avec leurs parasols et chaises longues. Vous n'avez que trois choix: soit louer une des chaises -3 euros par jour et personne- et vous retrouver dans la masse, soit marcher et dénicher un rare petit coin de sable vierge de tout encombrement (cela se trouve), soit louer un véhicule (plusieurs locations sérieuses de voiture, scooter, quad, vélo se situent juste à coté), pour trouver un petit coin de paradis et découvrir une île magnique, sa très vieille culture et ses chaleureux habitants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Soe S, Leiter Gästebetreuung de Cactus Royal Resort, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Chers clients,

Je vous remercie pour l'évaluation positive de notre hôtel. Nous sommes très heureux à ce sujet, que vous avez passé vos vacances avec nous et vous vous sentez à l'aise.
Nous serions ravis si vous nous rendre visite bientôt.

metz
Avis écrit le 28 juillet 2012

pour mon premier voyage en avion, destination la Crète superbe île mais surtout super hôtel...
il vaut amplement ces 5 étoiles, tout était très propre. Nous y sommes allé début de saison alors il y avait suffisamment de place à la piscine et en marchandant un petit peu on a reçu un très bon prix pour la location des transat à la plage...

le restaurant est superbe et la nourriture excellente mais le must : les cocktail et le bar génial!!!!!!
vacances très reposante car endroit calme pas trop d'animations et personnel attentionné...

l'hôtel est super bien situé avec de nombreuses petites boutiques où flâner le soir....

la Crète est vraiment une île paradisiaque et cet hôtel a comblé toutes nos attentes....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Soe S, Leiter Gästebetreuung de Cactus Royal Resort, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Chers clients,

Nous serions ravis si vous nous rendre visite bientôt.

Votre Cactus - L'équipe
Voir également ces hébergements à Stalis ou ses environs
Cactus Beach Hotel & Bungalows
N° 5 sur 52 à Stalis
SENTIDO Blue Sea Beach
SENTIDO Blue Sea Beach
N° 6 sur 52 à Stalis

Vous connaissez Cactus Royal Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cactus Royal Resort

Établissement : Cactus Royal Resort
Adresse: Stalis, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Stalis
N°4 des hôtels Spa à Stalis
N°5 des hôtels en bord de mer à Stalis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cactus Royal Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Royal Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cactus Royal Resort Crète/Stalis