“mérite ses 5 étoiles!”

N° 10 sur 52 Hôtels à Stalis
Lorient, France
“mérite ses 5 étoiles!”
Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel très propre, tous le est personnel très accueillant, très souriant, un bonus pour le maître d'hôtel, bienveillant et très professionnel !
Piscine un peu froide qui mériterait un peu de chauffage.. et ce serait parfait !
Dommage que le bar de la plage (petite route à traverser) ne soit pas compris dans la prestation .
Dificile pour le parking le soir , je n'imagine pas en juillet/aout.

Astuce pour la chambre : nous étions très bien placés à l'arrière, coté petite piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Kaliméra à toutes et à tous,
Nous étions un groupe de10 en octobre 2012 , très bien accueilli, séjour superbe, personnel très souriant et avenant, toujours aux petits soins ( Mario, Stella, Maria, Gianni, Theodoros, ..... ) Chambre très agréables et très calmes même sur les côtés passant avant ou arrière du bâtiment principal.
La climatisation est assez silencieuse dans l'ensemble,
Maintenant, une personne parlant le Français serait la bienvenue.
Franche rigolade avec le déguisement d'un jour avec Mario !!!
Marc, et ses 9 sbires...!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
La Roche-en-Ardenne, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel très agréable à tout point de vue. Maintenant il est vraie qu'une hotesse d'accueil sachant parler le Français convenablement ne serais pas de trop. Nourriture variée et produit du terroir. Emplacement calme, personnel super sympa et toujours à votre service.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Masevaux, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous revenons d'un voyage en groupe en crête ou nous avons séjourné 8 jours au Cactus Royal. Nous étions 3 couples et 5 enfants. L'hôtel pratiquant les formules All Inclusive, il faut savoir que dès que vous arrivez il faut mettre la main au porte-monnaie. En effet, tous les services de base sont payant : le coffre (25 euros la semaine), le jacuzzi (10 euros de l'heure par personne), le spa... Quand vous partez en vadrouille par vos propres moyens l'hôtel ne fourni pas de panier. Contrairement à ce que l'on peut lire sur le site de l'hôtel, la plage qui se situe de l'autre côté de la route est minuscule et est envahie de monde. Si vous voulez une chaise longue il faudra encore passer à la caisse. Pour manger à six à la même table en extérieur il faut se présenter à 20h30 car ce n'est possible avant : il n'y a que deux tables qui sont disponibles dans cette configuration. Sachant que le restaurant arrête à 21h00, il ne faut pas traîner. Côté nourriture c'est ni bon ni mauvais : buffet le matin, buffet le midi, buffets à thèmes le soir : très décevant pour le buffet Grec !
Pour avoir une place autour de la piscine il faut se lever à 8h00 du matin pour mettre une serviette sur une chaise longue !!!
Nous avions une chambre double plus un lit d'appoint pour notre enfant. Hormis le fait que la chambre est vraiment petite, comme la salle de bain, l'ensemble était plutôt en bon état. Le minibar, en fait un mini frigo posé à même le sol, est rempli uniquement le jour de l'arrivée.
Le personnel, bien que sympathique ne prends guère en compte les demandes de la clientèle (sauf au bar). Illustration anecdotique : quand vous vous présentez au front office pour poster des cartes on vous indique que la boîte aux lettres est dans la rue !!! Attention également à au loueur de voiture dans l'enceinte de l'hôtel : il vous fait signer un document de réservation et quand vous voulez retirer le véhicule le jour J on vous annonce que le véhicule n'est pas disponible. Etrangement on vous on propose toujours un autre : mais pas au même prix bien sur !!! Là encore l'hôtel ferme les yeux sauf si vous vous manifestez violemment.
Pour finir, cet hôtel affichant 5 étoiles est très loin du standard minimum international y compris en Grèce. Dommage, l'architecture du lieu est assez réussie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Esch-sur-alzette
Avis écrit le 19 août 2013

Je viens de passer deux semaines dans ce magnifique hôtel. Très bon accueil, chambre (suite) spacieuse avec terrasse pour prendre le bain de soleil et piscine avec transat agréable.

Gérance très professionnelle du restaurant par le Maître d'Hôtel Vaggelis avec une équipe dynamique et sympa. La nourriture était très variée et certaines soirées à thème (soirée grecque, italienne,...).

A y retourner au plus vite!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Soe S, Leiter Gästebetreuung de Cactus Royal Resort, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chers clients,

Je vous remercie pour l'évaluation positive de notre hôtel. Nous sommes très heureux à ce sujet, que vous avez passé vos vacances avec nous et qu'ils se sentaient à l'aise.

Longwy, France
Avis écrit le 17 août 2013

Voila je suis de retour de cette hotel et franchement rien a redire !!!!!! cette hotel est ideal pour les couple car calme sans animation la journée pour moi c'est un grand avantage ! Il y a 2 restarants 1 sous forme de buffet avec des thèmes differants chaque jours et l'autre a la carte avec 1 fois par semaine une soiree homard un regal . Pour moi les commentaires qui parle qu'a l'hotel il ne parle pas le francais c'est un detail car franchement on par a l'etranger donc le francais n'est pas la premiere langue au monde , mais le personnels de l'hotel cherche toujour a vous comprendre et fait sont maximum . Pour les chambres nous avions reserver une suite trés spacieuse trés propre bravo au femmes de menages . Un grand merci au maitre d'hotel Vaggelis il est genial toujours la pour aider vraiment une personne avec un grand coeur . Merci pour ce sejour genial bravo l'equipe du Cactus Royal !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Soe S, Leiter Gästebetreuung de Cactus Royal Resort, a répondu à cet avis, 18 août 2013

Paimpol, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Le cactus est un endroit idéal pour le repos. Proximité immédiate d'un village commerçant, plage toute proche, bonne restauration, personnel attentif et dévoue, nous reviendrons l'année prochaine sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Soe S, Leiter Gästebetreuung de Cactus Royal Resort, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013

Votre Cactus - L'équipe
Voir également ces hébergements à Stalis ou ses environs
Cactus Beach Hotel & Bungalows
N° 8 sur 52 à Stalis
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 13 à Analipsi

Vous connaissez Cactus Royal Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cactus Royal Resort

Établissement : Cactus Royal Resort
Adresse: Stalis, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Stalis
N°4 des hôtels Spa à Stalis
N°4 des hôtels en bord de mer à Stalis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cactus Royal Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Bookgreece.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Royal Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cactus Royal Resort Crète/Stalis