“hôtel magnifique mérite ses cinq étoiles” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cactus Royal Resort

Cactus Royal Resort
N° 13 sur 54 Hôtels à Stalis
Herrlisheim, France
“hôtel magnifique mérite ses cinq étoiles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

La classe 1964 de Herrlisheim "France" a été sublimé par ce séjour, accueil, propreté, le personnel très accueillant, le professionnalisme de cet Etablissement nous a comblé les chambres spacieuses, le calme, les bars nickels rien a reprocher, le maître d’hôtel que nous saluons baptisé pour l'occasion M Septime, bienveillant, et toujours à l'écoute de ses hôtes.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Ravis par notre séjour du 14 au 21 mai 2014
Hôtel très propre, calme, personnel souriant, accueillant, volontaire et aux petits soins.
Les chambres suffisamment spacieuse, lit king size, tout comme la salle de bain, on peux aisément circuler à deux sans se marcher sur les pieds.
Les repas impeccables, tous les soirs un autre thème, on y mange local et international.
Un petit plus pour le restaurant méditerranan Elia, repas à la carte et l'on vous sert à table avec une maître d’hôtel très souriante et au top, d'ailleurs le maître d'hôtel du philoxénia également à la hauteur ainsi que le personnel, au petit déjeuner, on a droit à un vrai jus d'orange pressé, ça change du TANG. J'ai eu la chance de faire la connaissance de Nico, l'un des managers, qui nous a rendu 2 grands services (merci Nico, vous me reconnaitrez, c'était tard la nuit au pool bar vous étiez en compagnie d'un client et son chien) je recommande cet établissement les yeux fermés, d'ailleurs nos y reviendrons
Le seul bémol, c'est la température de la piscine, un peu fraîche. Pour les personnes qui ont p dire que c'est sale, je peux dire que le personnel des chambres passent tous les jours.

Astuce pour la chambre : L'occasion à ne pas rater, boire un café Grec le soir chez Nico au café Pétrino
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel très propre, tous le est personnel très accueillant, très souriant, un bonus pour le maître d'hôtel, bienveillant et très professionnel !
Piscine un peu froide qui mériterait un peu de chauffage.. et ce serait parfait !
Dommage que le bar de la plage (petite route à traverser) ne soit pas compris dans la prestation .
Dificile pour le parking le soir , je n'imagine pas en juillet/aout.

Astuce pour la chambre : nous étions très bien placés à l'arrière, coté petite piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Kaliméra à toutes et à tous,
Nous étions un groupe de10 en octobre 2012 , très bien accueilli, séjour superbe, personnel très souriant et avenant, toujours aux petits soins ( Mario, Stella, Maria, Gianni, Theodoros, ..... ) Chambre très agréables et très calmes même sur les côtés passant avant ou arrière du bâtiment principal.
La climatisation est assez silencieuse dans l'ensemble,
Maintenant, une personne parlant le Français serait la bienvenue.
Franche rigolade avec le déguisement d'un jour avec Mario !!!
Marc, et ses 9 sbires...!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
La Roche-en-Ardenne, Luxembourg, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel très agréable à tout point de vue. Maintenant il est vraie qu'une hotesse d'accueil sachant parler le Français convenablement ne serais pas de trop. Nourriture variée et produit du terroir. Emplacement calme, personnel super sympa et toujours à votre service.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Masevaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous revenons d'un voyage en groupe en crête ou nous avons séjourné 8 jours au Cactus Royal. Nous étions 3 couples et 5 enfants. L'hôtel pratiquant les formules All Inclusive, il faut savoir que dès que vous arrivez il faut mettre la main au porte-monnaie. En effet, tous les services de base sont payant : le coffre (25 euros la semaine), le jacuzzi (10 euros de l'heure par personne), le spa... Quand vous partez en vadrouille par vos propres moyens l'hôtel ne fourni pas de panier. Contrairement à ce que l'on peut lire sur le site de l'hôtel, la plage qui se situe de l'autre côté de la route est minuscule et est envahie de monde. Si vous voulez une chaise longue il faudra encore passer à la caisse. Pour manger à six à la même table en extérieur il faut se présenter à 20h30 car ce n'est possible avant : il n'y a que deux tables qui sont disponibles dans cette configuration. Sachant que le restaurant arrête à 21h00, il ne faut pas traîner. Côté nourriture c'est ni bon ni mauvais : buffet le matin, buffet le midi, buffets à thèmes le soir : très décevant pour le buffet Grec !
Pour avoir une place autour de la piscine il faut se lever à 8h00 du matin pour mettre une serviette sur une chaise longue !!!
Nous avions une chambre double plus un lit d'appoint pour notre enfant. Hormis le fait que la chambre est vraiment petite, comme la salle de bain, l'ensemble était plutôt en bon état. Le minibar, en fait un mini frigo posé à même le sol, est rempli uniquement le jour de l'arrivée.
Le personnel, bien que sympathique ne prends guère en compte les demandes de la clientèle (sauf au bar). Illustration anecdotique : quand vous vous présentez au front office pour poster des cartes on vous indique que la boîte aux lettres est dans la rue !!! Attention également à au loueur de voiture dans l'enceinte de l'hôtel : il vous fait signer un document de réservation et quand vous voulez retirer le véhicule le jour J on vous annonce que le véhicule n'est pas disponible. Etrangement on vous on propose toujours un autre : mais pas au même prix bien sur !!! Là encore l'hôtel ferme les yeux sauf si vous vous manifestez violemment.
Pour finir, cet hôtel affichant 5 étoiles est très loin du standard minimum international y compris en Grèce. Dommage, l'architecture du lieu est assez réussie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Esch-sur-alzette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Je viens de passer deux semaines dans ce magnifique hôtel. Très bon accueil, chambre (suite) spacieuse avec terrasse pour prendre le bain de soleil et piscine avec transat agréable.

Gérance très professionnelle du restaurant par le Maître d'Hôtel Vaggelis avec une équipe dynamique et sympa. La nourriture était très variée et certaines soirées à thème (soirée grecque, italienne,...).

A y retourner au plus vite!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Soe S, Leiter Gästebetreuung de Cactus Royal Resort, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chers clients,

Je vous remercie pour l'évaluation positive de notre hôtel. Nous sommes très heureux à ce sujet, que vous avez passé vos vacances avec nous et qu'ils se sentaient à l'aise.
Nous serions ravis si vous nous rendez visite bientôt.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Stalis ou ses environs
Anastasia Hotel
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 178 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 2 543 avis

Vous connaissez Cactus Royal Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cactus Royal Resort

Établissement : Cactus Royal Resort
Adresse: Stalis, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Stalis
N°6 des hôtels en bord de mer à Stalis
N°6 des hôtels de luxe à Stalis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cactus Royal Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Royal Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cactus Royal Resort Crète/Stalis