Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (294)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
294 résultats
Note attribuée
184
75
26
8
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
184
75
26
8
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2429 avis sur 294
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

L'hôtel est très jolie, propreté il n'y a rien à redire, le restaurant également. Le spa ainsi que les esthéticiennes sont super très agréable et leurs massages très relaxant. L'accueil nous a paru froid à l'arrivé car nous n'avons pas été très bien renseigné et surtout expédié dans notre chambre mais les personnes dans l'hôtel sont accueillantes surtout au restaurant et au bar. L'agence nous avait dit l'hôtel à une plage direct c'est faux et également à notre grande surprise pas d'animation avec animateur. L'hôtel est idéal si vous souhaitez être au calme ambiance jeune couple ou alors personnes retraitées. Car pour des personnes jeunes voulant s'amuser il faut aller sur chersonissos meilleur endroit malia et très jeune. Les deux villes sont juste collés à stalis car évidemment comme l'agence nous a également dupé là dessus stalis il n'y a rien pour s'amuser pub bar chicha boîtes.... Attention ne vous faites pas avoir comme nous il y a des bus et jusqu'à tard 2h pour aller sur chersonissos. Nous avions un bel hotel mais pas l'endroit et l'ambiance que nous attendions. Mais c'est la faute de l'agence.

Séjour en : août 2016
Merci nani6885
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CactusHotels, Kanetou Chrysa - Guestrelations de Cactus Royal Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2016
Google Traduction

Dear guest,

thank you for taking the time to evaluate our hotel.

We are pleased to know, that you enjoyed your stay at the Cactus Royal.
Our personnel would like to thank you for your positive opinion, regarding our service.
Such kind words are motivating our staff to maintain the high quality-standards.

Unfortunately you didn't read the informations in your room regarding the animation, offered daily at the Cactus Beach (our sister hotel, placed next to the Cactus Royal).
Our guests are booking the Cactus Royal because of animation absence, but they can choose also to be animated next door.

We are looking forward to welcome you in the near future once again at our ho- tel.
Should you have in this case any special room request, please contact our reservation-dept.(info@cactusroyal.gr) or our guestrelation at the e-mail : pr@cactushotels.gr
We will do our best, in order to satisfy you.

With our best regards,
your Cactus Royal Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 août 2016 par mobile

L'hôtel est proche de la mer. L'accueil et le service est au rendez-vous. On remarque que le personnel fait son maximum pour aider ou trouver une solution. La cuisine typique et locale mais peu variée. Malheureusement la carte du all In est limitée et propose beaucoup de supplément. Les piscines sont trop petite pour l'établissement ce qui provoque des "réservations" à la journée de transat pour les vacanciers bien qu'il est mentionné de ne pas le faire. Les chambres bénéficient d'un confort moderne et sont décorée avec goût. Isolation est correcte et permet de pouvoir ce reposer. Nous avons eu l'occasion de participer à une soirée dit à thème

celle-ci fut un agréable moment et mémorable.

Séjour en : juin 2016
Merci Jérôme C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CactusHotels, Kanetou Chrysa - Guestrelations de Cactus Royal Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2016
Google Traduction

Dear guest,

thank you for taking the time to evaluate our hotel.

We are pleased to know, that you enjoyed your stay at the Cactus Royal.
Our personnel would like to thank you for your positive opi nion, regarding our service.
Such kind words are motivating our staff to maintain the high quality-standards.

We are looking forward to welcome you in the near future once again at our hotel.
Should you have in this case any special room request, please contact our reservation- dept. (info@cactusroyal.gr) or our guestrelation at the e-mail : pr@cactushotels.gr
We will do our best, in order to satisfy you.

With our best regards,
your Cactus Royal Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Séjour parfait dans cet hôtel très bien situé ! L'architecture est magnifique, les chambres belles et spacieuses, rien à redire sur la nourriture proposée qui est toujours de qualité et très variée matin-midi-soir, avec tous les soirs un repas à thème. Nous n'avons jamais aussi bien mangé en hôtel, surtout pour du all inclusive. Les boissons servies sont très bonnes, du jus d'orange frais pressé est proposé tous les matins. Certaines boissons sont payantes, comme certains types de cocktails, de vin ou de bières... Mais cela ne nous a pas posé de problème, les prix étant très corrects.

Concernant la plage, l'hôtel ne dispose pas de plage privée, mais finalement cela n'est pas dérangeant, elle se trouve en face de l'hôtel à à peine 50 mètres, les transats sont payants 7€ les deux pour la journée, cela non plus ne nous a pas posé de problème. La plage est propre, il y a toujours de la place et l'air y est plus respirable contrairement à la piscine de l'hôtel où en plus les transats sont déjà réservés à 7h le matin..
L'hôtel fourni les serviettes de plage qu'on peut changer tous les jours.

Concernant le personnel de l'hôtel, il est très à l'écoute, souriant et fait l'effort de parler un peu français, sinon c'est l'anglais ou l'allemand. Le manager accueille les vacanciers midi et soir au restaurant, avec toujours un mot gentil, ce qui est appréciable.

Concernant la situation géographie, l'hôtel est à environ 30min de l'aéroport, en bord de route mais pas d'inquiétude toutes les chambres donnent sur le côté ou l'arrière (vue magnifique sur la mer ou les montagnes) donc aucune nuisance sonore extérieure. Il y a de nombreux magasins à proximité de l'hôtel, dont un supermarché vendant de tout juste à côté ce qui est très pratique. Nous avons trouvé l'hôtel idéalement situé comparé à d'autres aux alentours.

Concernant les activités à faire, des sports aquatiques sont proposés sur la plage, les agences de voyage à l'hôtel et en ville proposent également des excursions.
Une belle sortie d'une journée à faire : Chrissi Island.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
1  Merci Pauline S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CactusHotels, Kanetou Chrysa - Guestrelations de Cactus Royal Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2016
Google Traduction

Dear guest,

thank you for taking the time to evaluate our hotel and to describe all the
offers at the beach and excursions trips.

We are pleased to know, that you enjoyed your stay at the Cactus Royal.
Our personnel would like to thank you for your positive opinion, regarding our
service.
Such kind words are motivating our staff to maintain the high quality-standards.

We are looking forward to welcome you in the near future once again at our hotel.
Should you have in this case any special room request, please contact our reservationdept.(info@cactusroyal.gr) or our guestrelation at the e-mail : pr@cactushotels.gr
We will do our best, in order to satisfy you.

With our best regards,
your Cactus Royal Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juillet 2016

Points +
Très bel hôtels à taille humaine
Chambres spacieuse
Calme des lieux
Personnel sympathique et souriant au restaurant , Spa .
Salle de sport bien équipée
Spa avec nombreux programmes haut de gamme
Restaurant à la carte ( sur réservation ) super !!

Points -
Les 2 piscines pas assez grandes
Pas de transats disponibles après 8h ( les allemands posent leur serviettes des 8h et la laisse toute la journée )
Plage minuscule de l autre côté de la route : 7 € pour 2 transat et 1 parasol , 50 centimètres entre les transats
Buffets sans grand intérêt en tout cas pas au niveau d'un 5 étoiles , notamment petit déjeuner ( plus adaptée à une clientèle allemande ) .
Facturation du coffre fort 25 € la semaine !!
Chambre pas faite si vous faites la grasse mat

Bien que des efforts soient fait pour satisfaire la clientèle notamment à la réception , le services et les prestations ne correspondent sûrement pas a un 5* .

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nathalie V V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juillet 2016

l'hotel est joli avec une belle architecture et des belles chambres propres.
La cuisine est assez bonne et variée
les gros points faibles sont la piscine minuscule avec les allemands qui squattent les transats pas assez nombreux, la plage avec ses transats tous les mètres donc pas de place pour se balader...
Enfin le serveur du bar de la piscine est odieux. je lui ai dit le premier jour que sa bière était tiède, il m'a répondu que c'était "all inclusive" !! doit on pour autant servir de la bière chaude? il s'est ensuite vengé en nous ignorant et faisant passer tout le monde avant nous ensuite et a refusé une glace pour ma nièce à 17H06 disant que les glaces étaient jusque 17H. Malgré tous les efforts et le personnel du restaurant très sympa je ne retournerai pas dans cet endroit ni l'hotel ni la ville .

Astuce pour la chambre : les chambres derrière le spa sont calmes
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci Patricia V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CactusHotels, Kanetou Chrysa - Guestrelations de Cactus Royal Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2016
Google Traduction

Dear guest,

thank you for visiting our hotel and your kind words about the room and food quality.

We regret to learn that your stay at our hotel didn´t met all of your expectations, as
our guests are usually at a very high percentage satisfied with the offered services and they leave the hotel therefore with very pleasant memories.

As we read from your evaluation you would prefer a bigger pool : the hotel philosophy is to offer a calm, relaxing atmospere to our guests, the big number of repeaters is sho- wing us that they like the absence of loud animation and big pools.
During the high season is it not possible that every guest is going to find a deckchair at the pool area, therefore we have a big grass area with a big number of deckchairs and umbrellas.

Despite the negative experiences you pointed out, we hope that we will have in the near future the pleasure of welcoming you again and provide you with many positive holiday memories!

With our best wishes for you and your family.

Your Cactus Royal Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis