Contrôle des avis
Avis écrit le 19 septembre 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août pendant une semaine.
Accueil et personnel au top !
Buffet varié et thématique tous les soirs vraiment appréciés.
Nous avons également dîné au restaurant à la carte et c'était juste excellent !
Nous avons profité d'un massage au spa, c'était parfait !
Nous n'avons ni eu des problèmes de transats ni des problèmes de bruits.
La plage et juste en face et le transat à environ 10 euros par jour.
Seul bémol la propreté de la chambre et la qualité des cocktails en all inclusive !

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2018

super hôtel très beau tout en pierres et près de malia ville très animée l hôtel manque d ambiance pour les activités et spectacles il faut aller a coté le cactus beach ,un bon SPA et surtout très calme ce qui est dommage c est avec le potentiel de cette hôtel il manque des soirées discothèques autour de la superbe piscine.La bouffe est bonne les alcools de marque sont payants mais pour tous le reste le TOP.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Il mérite bien ses 5 étoiles.
Personnel vraiment très sympas, que ce soit la réception, le maître d hôtel, les barmans et serveurs.
Le all inclusive est vraiment top. Le buffet est vraiment très bon, un thème chaque soir et des animations.
Le seul bémol est le manque de transat autour de la piscine avec le bar, il faut y mettre sa serviette assez tôt pour avoir un transat.
Mais sinon c est un super hôtel. Il est en pleine rue commerçante, boutiques de souvenirs? Restaurants et bar mais nous nous sommes tellement régalés au buffet que nous avons manger à l hôtel tout le temps.
Je recommande vraiment.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel au mois de juin semaine très agréable de la réception au restaurant le personnel à la réception je suis très professionnelle et en particulier Dimitri la restauration fut à la hauteur d'un 5 étoiles petite déception sur la chambre un peu bruyante très bon séjour nous reviendrons à condition d'avoir une chambre plus calme

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2018

Très bel hotel bien situé avec top serviçe !
Je confirme les avis précédents,buffets excellent personnel sympa et très accueillant,un plus pour le maître d hotel un top !Egalement un grand merçi aux 2 barmans de la piscine super sympa et Natalia au bar du soir.
Tout est super propre chambre ok avec bonne literie mais un bémol trop bruyant,nous avions la 104 premier couloir après la réçeption,insonorisation inexistante on entend les voisins et surtout les nombreux passages la nuit en plus le personnel d entretien est actif depuis 6.30 hr !!Dommage sinon çe serait un 10/10
Deuxième bémol je confirme trop peu de transat à la piscine dès 8.30 hr plus de plaçe
A la plage les transats sont payants,mais belle plage pas trop de monde.L hotel se trouve dans une rue près de nombreux magazins ou bars,location de véhicules etc ...
Nous avons fait plusieurs excursions,Jeep safari était top,très beau pays.
Au bars les alcools de marque style Absolut vodka sont payant dans la all in vous reçevez les alcools locaux.
Nous étions avec mes beaux parents(2ème année pour eux)et nous avons vécu un super séjour dommage pour le bruit en chambre mais on se repose à la piscine ou à la plage.
Animations le soir :danses locales,cabaret,chanteur,etc ...
Pas d activités sportive hors saison!
A refaire encore un grand bravo pour tout le personnel qui fait tout pour vous satisfaire

Astuce pour la chambre : je pense que les chambres du fond sont mieux pour le calme
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille