“Cactus beach , cela peut piquer !” 3 5 étoiles
Avis sur Cactus Beach Hotel & Bungalows

Cactus Beach Hotel & Bungalows
N° 17 sur 57 Hôtels à Stalis
Lille, France
“Cactus beach , cela peut piquer !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Séjour du 04 au 11 juillet en Famille:

La qualité de votre chambre conditionnera la qualité de votre séjour.Nous sommes arrivés lundi 04 juillet au soir et avons été logé dans des conditions assez terrifiantes -lit moisi , draps moisis , humidité , odeurs, clim qui ne fonctionne pas- :Bref , le sentiment d'avoir été parqués et lésés au vu du prix du séjour! La chambre valait tout juste un hotel 1 étoile si vous étiez en France.A l'opposé , d'autres couples de français sont bien tombés , donc pas de réclamation.

Aprés en avoir avisé notre voyagiste Aquatour et la réception , le nécessaire a été fait pour nous reloger enfin dans des conditions décentes:Nos vacances ont réellement débuté mercredi midi.Conclusion :Nous avons quand meme perdu 1 journée et demi.

De là , piscines agréables (3) , Restauration trés correcte , animations sympas pour les grands et les petits.Attention :Clientéle majoritairement étrangére :Allemands ,Italiens , Pays d'Europe de l'Est.Les animateurs parlent un peu français et pour cet été , Clément sera votre animateur Français.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Nord
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

L'hôtel Cactus Beach n'est pas un hôtel club, les animations sont principalement à destination des allemands et des italiens majoritaires...

A notre arrivée, la chambre attribuée se situait à côté du terrain de tennis, ne possédait qu'une fenêtre (très peu de luminosité), une lampe ne fonctionnait pas, et le couvre lit était arraché. L'hôtel nous a fourni une autre chambre sans difficulté. Cette dernière se trouvait à l'entrée de l'hôtel, et nous avions donc de la musique extrêmement forte venant du BeachComber (bar dans la rue en face de l'hôtel), ainsi que le bruit des animations en allemand. Difficile de s'endormir avant 2h du matin...

Les repas sont variés, mais pas toujours de bonne qualité. Le restaurant est également très bruyant et les clients souvent impolis (passe devant nous pour se servir, mettent les doigts dans les plats, et se jettent sur le nourriture). Très peu de fruits sont proposés en dessert (pommes, melon et éventuellement kiwis).

Les transats à la plage de l'hôtel sont payants (6 euros pour 1 parasol et 2 transats), cependant, pour les personnes qui ne craignent pas le soleil, une petite plage est accessible (sans parasol) quelques mètres à droite de la plage du Cactus Beach.

Les boissons du bar de la plage sont meilleures que celles proposées à l'intérieur de l'hôtel.

Cependant, nous avons été agréablement surpris par les excursions que nous avons pu faire : La Crète Antique et d'aujourd'hui : visite du site archéologique de Knossos (6€/pers pour l'entrée en plus du prix de l'excursion : 40€/pers), puis visite d'Héraklion (un peu rapide). Et le Jeep Safari (75€/pers) avec Barbecue inclus : guide français super!!!! Paysages magnifiques, visite du plateau de Lassithi et des villages typiques (Les crétois vous font gouter Raki et huile d'olive bien meilleures et moins chers que dans les boutiques de souvenirs de Stalis).

Attention pour les amateurs de jus d'orange le matin, vous n'aurait le droit qu'à du soda (les boissons étant majoritairement pétillantes. Les crèpes, gaufres et beignets du matin sont vraiment bon, et les deux repas proposés (resto italien et taverne grecque de l'hôtel sont appréciables).

Voilà, cela reste notre avis, malgré tout l'île de la Crète est superbe, mais l'hôtel ne nous a pas satisfait comme nous l'espérions.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stalis

herzeele
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Arrivé à l'hôtel minuit (toujours des voyageurs qui décide de prendre un taxi pour éviter le temps d'attente des cars )à l'hôtel personne ne parle français, repas froid en insistant un peu, puis arrivé dans la chambre, première surprise ,deux lit, pour un voyage en amoureux super....chambre modeste avec un balcon de 1.20x2m avec vu imprenable sur les balcon d'en face...,petite salle de bain douche, toilette, lavabo.
le matin je découvre qu'il n'y a qu'un seul resto d'ouvert contrairement à la brochure, au petit déjeuné bruits de tronçonneuse ,le spa est fermé ou dans l'hôtel voisin, les animateurs ,enfin si on peu appeler ça comme ça ne parle pas français ( animation francophone sur la brochure et parfois payante un comble)même une dame ayant l'habitude de voyager a signifiée ça déception lors de la réunion d'information et ce n'étais pas la seul....bon je décide de me diriger vers le bar faute de mieux pour consommer un whisky ,ce n'est pas compris dans le hall i n ...,puis la plage magnifiques ,un peu petite avec la joie de payer 2 euros le transat,2 euros le parasol, pour le village, magasin de souvenirs, fringues, resto désert et location de véhicules.la plus part en travaux pour la haute saison, enfin je suppose?
Programme d'excursions proposé : santorini 130, l’ile des lépreux 55, les gorges de samaria (2 fois 7 heures de bus).
Trop, vacance mortel pour moi, 9heures au lit....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Chambres de bonne taille mais très sonores. Literie fatiguée, draps non changés une seule fois en une semaine, ménage succin (lit et coup de balai rapide), mais surtout nourriture de cantine 2ème catégorie et mal cuisinés, peu de choix (1 poisson, 2 viandes grasses) et tout baignant dans une sauce de mauvais gout. Rien pour les enfants. Nous avons dû manger ailleurs. C'était notre 19ème voyage et c'est la première fois que cela nous arrive !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
petitmagny
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

bel hôtel orné de fleurs magnifiques, très bien entretenu. En 7 ans nous y sommes allés 3 fois. Les chambres sont simples mais il ne manque rien, à chaque fois nous avons eu une chambre différente, elles ne sont pas toutes identiques, les 2 dernières fois nous avons eu des chambres plus vastes et mieux équipées pour le même prix. Elles ont toutes un grand balcon ou une terrasse.La mer est à 1 mn de l'hôtel, la plage est certes petite mais sympa, elle est bien entretenue, l'eau est chaude et très propre. Il ne faut pas aller juste en face de l'hôtel car les relax sont payants et on ne peut pas étendre sa serviette, il faut marcher environ 2 mn plus loin pour trouver une place tranquille. Le personnel de hôtel surtout à l'accueil n'est pas sympa, et ne fait pas d'effort pour les Français, mais le personnel du resto est sympa. Les buffets sont copieux et variés. Un grand conseil ne prenez pas le all inclusive ça ne vaut pas le coup, en effet 2 années ns étions en demi pension et cette année en all inclusive, mais le hic c que pour les boissons avec le all vous n'avez que les boissons locales, bière (mhytos), ouzo, brandy très bas de gamme, rosé vin rouge, café infecte... si vous voulez un coktail, ou whisky, ou heineken , rhum etc tout est payant et encore plus cher que dans les bistros aux alentours!!. et en plus tout est fermé à 23h !!Non il vaut mieux prendre la demi-pension et le midi vous pouvez allez dans tous les restos autour au bord de plage et vous mangez très bien pour 6 euros vin compriset vu sur la mer !!.
A part ça tout est bien, le soir c bien animé , c vivant. Le prix des locations voiture a bien diminué et les quad aussi, quad pour 25€ par jour assurance comprise, voiture pareil..

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Cet hôtel comprend plusieurs bâtiments, dans un quartier très touristique (genre haute saison Espagne), rien n'est typique (à part la mer qui est chaude peu profonde et très belle), l'hôtel fonctionne en Allemand, les animations sont uniquement en Allemand, la nourriture est surtout prévue pour les Allemands et les boissons également... bref, si vous êtes francophone cet hôtel n'est pas pour vous! Vous vous en sortirez si vous parlez en anglais car cet hôtel n'a personne parlant couramment le français à part pour quelques mots la responsable de la réception qui est débordée et franchement totalement antipathique avec les clients et pire avec les français.
Il est important de préciser pour les personnes d'un certain âge qu'il faut connaître l'anglais pour voyager en Crète même pour des vacances balnéaires sinon personne ne pourra vous venir en aide car tout se fait dans cette langue!
Une sélection de la distribution des chambres est discrètement octroyée par l'hôtel selon que vous êtes de Kuoni ou Helvetic Tours avec qui l'hôtel travaille, si vous venez avec un autre partenaire de voyage vous avez toutes les chances de vous retrouver dans une ancienne chambre non rénovée, mal située (loin de la mer et des commerces) et super bruillante!
Vous avez la possibilité d'être en tout incluse ou demi pension, là aussi leur système est une hérésie! Nous étions dans cet hôtel avec des amis, eux en tout incluse et nous en demi-pension, nous avons voulu les inviter à déjeuner au restaurant Italien de l'hôtel et avions décidés de leur offrir le vin à la carte, ils ont été OBLIGES de faire passer leur dîner en tout incluse et de commander leur boisson tout incluse!!!!! Nous avons juste pu demander deux verres supplémentaires pour qu'ils puissent boire le vin à la carte avec nous, du n'importe quoi! (Nous voulions simplement leur éviter d'utiliser leur tout incluse durant cette soirée en leur offrant leurs repas et boissons, leur permettant ensuite de pouvoir revenir dans la semaine profiter de ce restaurant), bref du pas possible dans cet hôtel! De même au bars les accompagnements (cacaouètes, chips, etc...) ne sont offerts que sur demande aux clients tout incluse car le responsable du bars les achète lui-même à ses frais pour ses clients et n'a pas le droit selon les directives de l'hôtel d'en servir aux clients demi-pension du coup vous ne pouvez même pas lui en acheter vu que vous ne possédez pas le précieux bracelet "tout incluse" les serveurs et employés pourraient avoir des problèmes si ils vous donnaient quelques chips avec votre cocktail!..... De toute façon je vous conseille vivement d'aller boire votre verre en face, vous traversez la route qui mène à la plage et à côté du magasin de plagiste il y a un pub qui fait de la musique tous les soirs, souvent avec des groupes rocks en live, ils sont super super accueillants, souriants, c'est bien servis (cocktails et chips, lol!) et l'ambiance est d'enfer!
Concernant le restaurant principal, les buffets sont variés, moyennement bons, mais le restaurant est bondé et les clients se jettent sur la nourriture, si vous voulez avoir quelque chose dans votre assiette je vous conseille d'y aller en tout début d'ouverture du restaurant que se soit le matin au petit déjeuné, à midi ou encore le soir!
Autrement, les chambres rénovées sont petites mais jolies, le mobilier et accessoires sont de pauvre qualité (literie très dure gare au mal de dos!) climatisation défectueuse (une nuit notre clim c'est mise à couler et à dégouliner sur la personne qui avait son lit en dessous) puis après réparation de l'hôtel, la clim nous a carrément craché des morceaux de glace! Bref, du matos d'enfer je vous dis! Ensuite le gros problème c'est le bruit, évidemment on est en pleine saison estivale et le bruit est omniprésent mais, si vous êtes mal situé vous avez droit au bruit de la route qui se trouve à l'opposé de la mer ou et franchement là je vous plaint pour l'avoir vécu moi-même, aux animations une nuit sur deux au bars de l'hôtel tout en allemand et au porte voix!!!
Pour conclure, je conseille cet hôtel à des jeunes pour faire la fête et profiter un maximum des sports nautiques géniaux, aux couches tard pour vous permettre de trouver le sommeil après les animations de l'hôtel, aux globes trotters pour quitter régulièrement l'hôtel et visiter l'île qui est très belle, où les habitants sont accueillants et souriants!
Je déconseille FORTEMENT aux parents épuisés par une année de travail recherchant des vacances balnéaires tranquille en famille, aux personnes âgées pensant s'offrir des vacances au soleil avec leur petite retraite (les excursions ne sont pas adaptées pour les personnes ayant du mal à se déplacer, ni au tous jeune enfants), et pour les amoureux? Alors oui, un repas en tête à tête sur le front de mer est romantique si le quotidien de cet hôtel n'arrive pas à gacher vos nerfs et enlever votre sourire!
Il va s'en dire que cet hôtel ne mérite pas sont 4 étoiles, sont seul atout est d'être proche de la mer qui est superbe, encore que, il faut le savoir, celle-ci est fortement et quotidiennement ventée, les échouages d'algues en grande quantité sur le rivage peuvent parfois arriver et les plagistes ne font rien pour les retirer!
Bonne vacances à toutes et à tous quand même

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Beaucoup de chambres par rapport aux espaces communs (beau mais petit jardin, plage étroite... et payante : pas de place libre à côté des parasols et transats, restaurant un peu sous-dimensionné). Mais c'est un point de départ correct pour les excursions dans l'est de la Crète et Heraklion, le service est courtois et efficace, et le prix très abordable avec une chambre à 4 lits petite mais propre.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Stalis ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.5 5 étoiles 1 073 avis
Hotel Villa Anna
Hotel Villa Anna
N° 10 sur 57 à Stalis

Vous connaissez Cactus Beach Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cactus Beach Hotel & Bungalows

Établissement : Cactus Beach Hotel & Bungalows
Adresse: Stalis, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Stalis
N°7 des hôtels en bord de mer à Stalis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cactus Beach Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Hotels.com, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Beach Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Aquatour Cactus Beach
Cactus Fleur Beach Bodrum