“HOTEL MOYEN POUR UN CLUB AQUATOUR”

Cactus Beach Hotel & Bungalows
N° 13 sur 52 Hôtels à Stalis
Avis publié : 26 juillet 2011

ayant l habitude de passer nos vacances dans les clubs aquatourun peu decu de cet hotel chambres corrects mais le menage vite odeurs d egout dans les chambres 5obligation de cha,ger de chambre°) animations tres modestes restaurants et repas tres bien et tres bon restaurants greque et italien bien sympa sejour dans un beau cadre de beaux sites de belles plages mais l hotel a besoin d un plus

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 juillet 2011

déjà nous sommes arrivés à 3h du matin à l'hôtel avec les enfants qui étaient fatigués ( l'avion, le bus ) reçu comme des n°, pas de verre d'accueil, pas un verre d'eau ( même pour les enfants ) et dans le frigo de la chambre : rien, on s'est partagé un fond de bouteille d'eau à 4.... ENSUITE le personnel de l'hôtel : pas terrible si t'es pas italien, allemand ou russe, ils ne font pas d'effort. sur la brochure il est noté qu'il n'y a QUE environ 300 chambres alors qu'il y en a plus de 900 ( ce qui expliquerait peut-être le fait d'être reçu à la chaine... ), il est noté aussi qu'il y a des glaces avec la formule tout compris la journée alors que ce n'est que pendant 1 heure et que pour les enfants.... il n'y a que des activités à la " petite piscine " celle située en face du restaurant : nous notre chambre était située au niveau de la " grande piscine " : donc pas d'animations, pas de petit bassin pour les enfants...... LE BUFFET : les premiers jours c'est bien mais on s'apperçoit vite qu'ils proposent souvent la même chose
+ les transats payant sur la plages.....
sortis de l'hôtel la Crète est un très beau pays, il y a beaucoup de choses à voir et à faire, on y retournera MAIS PAS DANS CET HOTEL !!!!!!!

Avis publié : 14 juillet 2011

Le Cactus Beach peut réserver de belles surprises comme de très mauvaise, tout dépend de comment vous tomber !
Nous sommes très satisfait de notre séjour, mais je peut comprendre le mécontentement de certains.
Notre chambre était en rez de chaussé, vu sur la 2ème piscine, très calme, et pas un bruit le soir. Nous avions payé un supplément car nous étions 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé. Rien à redire de ce côté là. A signaler : les serviettes sont changées tous les 3 jours, et le prêt de serviettes est payant. Emmener vos de drapos de bains avec vous ou acheter les sur place (6€).
3 piscines : la 1ère très bruyantes avec toutes les animations, jeux pour enfants hors service. La 2ème très belle mais rapidement à l'ombre et pas de petit bain pour les enfants. La 3ème, tout en haut de l'hôtel, vaut le détour, très belle, très peu de monde et très calme. (bémol, le passage sous le voie expresse pour y accéder est étroit et en escaliers, pas super avec une poussette !).
Le restau très correct, très peu de table dehors, un conseil, allez tout au fond de la salle, sur la dernière terrasse pour en profiter ! (les gens s'arrêtent à la 1ère salle, très bruyante et peu ventilée). Seule les crudités et la feta en entrée sont intéressantes, très peu de poisson proposé, plutôt des pâtes et des steacks hachés, mais il y a beaucoup d'enfants dans l'hôtel, ceci explique peut-être celà.
Le restau grec à la carte est top, l'italien, nul, sauf si vous êtes amateur de pâtes (pizzas à vomir).
La plage est très belle, mais les transats sont payants, très peu de place pour poser ses affaires sans.
Pour finir, l'animation n'est pas francophone, surtout la mini disco, très décevant.
Il faut savoir trouver les beaux côtés de cet hôtel et avoir un peu de chance dans l'attribution de sa chambre. C'est un hôtel très correct qui peut réserver de mauvaises surprises... Pour notre part, nous n'avons pas été déçue. Bon voyage à vous !

Avis publié : 12 juillet 2011

Séjour du 04 au 11 juillet en Famille:

La qualité de votre chambre conditionnera la qualité de votre séjour.Nous sommes arrivés lundi 04 juillet au soir et avons été logé dans des conditions assez terrifiantes -lit moisi , draps moisis , humidité , odeurs, clim qui ne fonctionne pas- :Bref , le sentiment d'avoir été parqués et lésés au vu du prix du séjour! La chambre valait tout juste un hotel 1 étoile si vous étiez en France.A l'opposé , d'autres couples de français sont bien tombés , donc pas de réclamation.

Aprés en avoir avisé notre voyagiste Aquatour et la réception , le nécessaire a été fait pour nous reloger enfin dans des conditions décentes:Nos vacances ont réellement débuté mercredi midi.Conclusion :Nous avons quand meme perdu 1 journée et demi.

De là , piscines agréables (3) , Restauration trés correcte , animations sympas pour les grands et les petits.Attention :Clientéle majoritairement étrangére :Allemands ,Italiens , Pays d'Europe de l'Est.Les animateurs parlent un peu français et pour cet été , Clément sera votre animateur Français.

Avis publié : 20 juin 2011

L'hôtel Cactus Beach n'est pas un hôtel club, les animations sont principalement à destination des allemands et des italiens majoritaires...

A notre arrivée, la chambre attribuée se situait à côté du terrain de tennis, ne possédait qu'une fenêtre (très peu de luminosité), une lampe ne fonctionnait pas, et le couvre lit était arraché. L'hôtel nous a fourni une autre chambre sans difficulté. Cette dernière se trouvait à l'entrée de l'hôtel, et nous avions donc de la musique extrêmement forte venant du BeachComber (bar dans la rue en face de l'hôtel), ainsi que le bruit des animations en allemand. Difficile de s'endormir avant 2h du matin...

Les repas sont variés, mais pas toujours de bonne qualité. Le restaurant est également très bruyant et les clients souvent impolis (passe devant nous pour se servir, mettent les doigts dans les plats, et se jettent sur le nourriture). Très peu de fruits sont proposés en dessert (pommes, melon et éventuellement kiwis).

Les transats à la plage de l'hôtel sont payants (6 euros pour 1 parasol et 2 transats), cependant, pour les personnes qui ne craignent pas le soleil, une petite plage est accessible (sans parasol) quelques mètres à droite de la plage du Cactus Beach.

Les boissons du bar de la plage sont meilleures que celles proposées à l'intérieur de l'hôtel.

Cependant, nous avons été agréablement surpris par les excursions que nous avons pu faire : La Crète Antique et d'aujourd'hui : visite du site archéologique de Knossos (6€/pers pour l'entrée en plus du prix de l'excursion : 40€/pers), puis visite d'Héraklion (un peu rapide). Et le Jeep Safari (75€/pers) avec Barbecue inclus : guide français super!!!! Paysages magnifiques, visite du plateau de Lassithi et des villages typiques (Les crétois vous font gouter Raki et huile d'olive bien meilleures et moins chers que dans les boutiques de souvenirs de Stalis).

Attention pour les amateurs de jus d'orange le matin, vous n'aurait le droit qu'à du soda (les boissons étant majoritairement pétillantes. Les crèpes, gaufres et beignets du matin sont vraiment bon, et les deux repas proposés (resto italien et taverne grecque de l'hôtel sont appréciables).

Voilà, cela reste notre avis, malgré tout l'île de la Crète est superbe, mais l'hôtel ne nous a pas satisfait comme nous l'espérions.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

Arrivé à l'hôtel minuit (toujours des voyageurs qui décide de prendre un taxi pour éviter le temps d'attente des cars )à l'hôtel personne ne parle français, repas froid en insistant un peu, puis arrivé dans la chambre, première surprise ,deux lit, pour un voyage en amoureux super....chambre modeste avec un balcon de 1.20x2m avec vu imprenable sur les balcon d'en face...,petite salle de bain douche, toilette, lavabo.
le matin je découvre qu'il n'y a qu'un seul resto d'ouvert contrairement à la brochure, au petit déjeuné bruits de tronçonneuse ,le spa est fermé ou dans l'hôtel voisin, les animateurs ,enfin si on peu appeler ça comme ça ne parle pas français ( animation francophone sur la brochure et parfois payante un comble)même une dame ayant l'habitude de voyager a signifiée ça déception lors de la réunion d'information et ce n'étais pas la seul....bon je décide de me diriger vers le bar faute de mieux pour consommer un whisky ,ce n'est pas compris dans le hall i n ...,puis la plage magnifiques ,un peu petite avec la joie de payer 2 euros le transat,2 euros le parasol, pour le village, magasin de souvenirs, fringues, resto désert et location de véhicules.la plus part en travaux pour la haute saison, enfin je suppose?
Programme d'excursions proposé : santorini 130, l’ile des lépreux 55, les gorges de samaria (2 fois 7 heures de bus).
Trop, vacance mortel pour moi, 9heures au lit....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

Chambres de bonne taille mais très sonores. Literie fatiguée, draps non changés une seule fois en une semaine, ménage succin (lit et coup de balai rapide), mais surtout nourriture de cantine 2ème catégorie et mal cuisinés, peu de choix (1 poisson, 2 viandes grasses) et tout baignant dans une sauce de mauvais gout. Rien pour les enfants. Nous avons dû manger ailleurs. C'était notre 19ème voyage et c'est la première fois que cela nous arrive !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple