“super vacances”

N° 17 sur 53 Hôtels à Stalis
La Roche-sur-Yon, France
“super vacances”
Avis écrit le 26 octobre 2011

super hôtel et très bon restaurant tout y était parfait,le personnel était très sympas et essayait de nous comprendre et nous on faisait l'effort de parler grecque (pas facile lol)
conclusion il faut savoir s'adapter au pays,en France on veut que les étranger parle français donc quand on va dans un pays a nous de parler leur langue .
pour ce qui est de la chambre tout étais très propre et le ménage fait tout les jours .
que de bon souvenirs pour nos premières vacances hors de France.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
SEPTMONCEL
Avis écrit le 22 octobre 2011

Séjour du 1 au 8 octobre en couple (cinquantaine) avec la petite fille de 2 ans, en all-inclusive. T° de la mer = 26°, extérieur 24 à 28°.
Nous avons déjà beaucoup voyagé mais là: "chapeau", notamment sur le restaurant, rien à dire. Nourriture très variées pour tous les goûts, de très bonne qualité (fraîcheur) - grillades/poissons tous les jours. Juste un bémol sur les différentes glaces un peu trop "chilique" à notre goût, mais le raisin était parfait !! On peut manger à l'extérieur sur des balcons. Les couverts sont toujours très propres et le personnel de service largement à la hauteur(souriant tjs très agréable même si le français n'est pas leur langue de prédilection). Les différents pains sont fabriqués sur place (j'ai vu la cuisine, c'est propre et ça bosse dur)
Excellent accueil, malgré une arrivée tardive à 20h45, le bagagiste (lui aussi très attentionné) ,nous a prévenu que le resto ne servait plus à partir de 21h, alors on s'est adapté à la situation en déposant rapidement les valises.
Nous avions la chambre 499 en bout de couloir, avec 2 grands balcons de part et d'autre et personne au dessus ( seul étage) parfait !! Le ménage était fait chaque jour, entre 12h et 13h le temps du repas: aucune gêne, toujours parfait ! Très bonne literie également , de nos jours c'est rare.
Les 2 piscines sont assez agréable, RAS.
Les différents patios très fleuris sont un vrai plus. Hotel répartis sur plusieurs petits bâtiments: on ne se sent pas entouré par du béton. Tous les accès sont parfaitement soignés propres, les accès handicapés sont privilégiés.
La clientèle est en majorité allemande et d'europe de l'est avec également espagnols et italiens. Si vous maîtrisez un peu l'anglais ce sera un plus. J'estime à 5% la clientèle française, au moins on est "peinard".
La plage est a 50 m en face de l'hôtel avec un restaurant vue sur la mer ( 2 repas offerts si vous êtes en all-inclusive durant votre séjour) - remarquable pour le prix !!
Par contre les transats et parasols sont vraiment les uns sur les autres, alors préfèrez vous décaler de 200 m vers la droite et vous aurez bien plus de place. Les plages sont propres, pas de marchands embulants, on a la paix !! Dès que l'on sort de l'hôtel, on peu flâner dans toutes les petites boutiques le long de la petite route qui longe la mer. En octobre c'est calme, et les commerçants très chaleureux sans vous harceler inutilement. Les commerçants sont très souriants, les prix abordables (pas d'arnaque - on peu manger pour 12 €). Loueurs de voitures ou quad à proximité.
Si vous avez la chance de "décrocher" une chambre bien plaçée au sein de l'hôtel, votre séjour ne pourra être qu'excellent. A éviter peut-être en pleine saison à cause du flux touristique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
clairfayts
Avis écrit le 20 octobre 2011

Séjour au « Cactus Beach » du 26/9 au 3/10

Arrivée vers 21h30 à l’hôtel, le restaurant fermant à 21 heures, nous avons eu en guise de repas qu’un seul sandwich et non pas deux, c’est tout !!! Cela s’annonçait déjà bien, pas de bagagiste à la réception.

En ce qui concerne notre chambre (la 618) nous avons eu une chambre de saisonnier, la vue du balcon était splendide : des panneaux solaires après réclamation le lendemain, nous en avons eu une autre le mercredi dans la matinée équivalent à un 2 étoiles (Rien d’extraordinaire). Des problèmes d’eau font que parfois seul un filet d’eau est disponible dans les chambres et l’on doit s’en contenter pour faire sa toilette.

Le personnel ne fait aucun effort pour parler Français, par contre Anglais, Allemands et Italiens sont les bienvenus.

Il n’y a que très peu d’animations, aucune information sur le fonctionnement de l’hôtel, son Sauna et Hammam en panne et insalubre, des tarifs pour les excursions par l’agence plus chers que tarifs en ville. La piscine possède une fraicheur plus que vivifiante.

Thomas Cook n’est pas fier de proposer aux vacanciers un hôtel aussi bas de gamme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stalis

Jeumont, France
Avis écrit le 7 octobre 2011

hôtel réservé au non francophone, disparité dans l'attribution des chambres , vous pouvez vous retrouver dans une vulgaire chambre de saisonnier ou une chambre haut de gamme c'est au pif
buffet agréable et varié, personnel au restaurant tres souriant et serviable
personnel à l'accueil ne parlant pas le français sauf une tres serviable
animation tout en italien non francophone contrairement à la brochure Thomas Cook

marcoussis
Avis écrit le 6 octobre 2011

Pour des vacances calmes et reposantes très bien . Nous étions au cactus village un peu retirer du centre de l hôtel mais donc très calme et nous avions une piscine aussi . Et le restaurant italien juste a cote que nous avons adoré. Par contre du cou nous étions aussi a l'écart pour les animations et pas vraiment au courant de ce qui se passait a l'hôtel.
Le buffet est juste excellent beaucoup de choix et c'est très bon .
Les chambre sont propres par contre la literie est très dur . Et il ne faut pas avoir peur des fuites dans la salle de bain . Il y a aussi une vmc dans toutes les salle de bain qui est très bruyante et que l'ont entend a chaque fois c'est dommage . Sinon il faut avoir de bonne base d'anglais ou d'allemand car les francais sont peu nombreux .
Dans l'ensemble nous gardons un bon souvenir de nos vacances

jouarre
Avis écrit le 27 septembre 2011

je voulais donner une note positive a cette hotel notre sejour c'est vraiment très bien deroulé evidement il n'y a pas eu beaucoup d'effort de fait pour les français il faut comeme metriser un peu l'anglais je n'ai que le niveau scolaire je m'en suit bien sortie si vous faite des effort ils en ferons aussi...je vous conseil de demander a etre situer au CACTUS VILLAGE cela fait parti de l'hotel mais vous serez un peu plus a l'ecart du bruit et de la foule il faut passer par un petit tunnel sous une route ce qui n'est pas pratique en poussette mais vous y serez au calme avec une grande piscine et le restaurant italien juste a coter...
sortie de l'hotel c'est une station balneaire a touriste magasins pour touriste l'acces a la plage est limitée car il n'y a pas trop de place c'est mon seul petit point negatif malger cela j'en garde un super souvenir pour nous cetait L'AVENTURE et LA DETENTE...

Lille, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous revenons de 15 jours de vacances au cactus beach, globalement nous sommes déçu de nos toutes premières vacances.
L' accueil réservé aux français est inexistant, tout est fait pour les allemands, italiens, russes. Personne ou presque ne parle français, difficile donc de comprendre quoi que ce soit si vous n'avez pas un bon niveau d'anglais.
Pas de présentation de l'équipe d'animation lors de la réunion d'information par la représentante d'Aquatour, même l'animateur français qui à quitté le club au bout de notre première semaine de vacances.
La chambre était correcte mais le lit était trop dur, de simple planche de bois en guise de sommier. La salle de bain était petite, petit bac de douche avec un rideau trop court pour éviter l'inondation. Ménage moyen.
L'hôtel est bien entretenu, de beaux jardins, 3 piscines (profondeur maxi 1m50) par contre toutes les activités comme le tennis, ping-pong, mini-golf sont payantes, si vous ne prenez pas les boissons du "all inclued" les prix des autres sont excessifs. Même les transats et parasols le sont aussi, pourtant le plagiste fait parti de l'hôtel. Impossible de profiter de la plage sans payer. Attention parfois le prix est à la tête de client nous avons payé 6euros pour 6 heures pour 2 transats et un parasol pas au plagiste du cactus mais à celui qui se situe à gauche.
Par contre les repas sont copieux et variés, rien à dire de ce côté, même quelqu'un de difficile trouvera de quoi manger. N'hésitez pas le resto sur la plage par contre évitez le resto italien.
Les excursions, ne pas prendre celles proposées par l'hôtel trop chères. En sortant de l'hôtel sur votre droite vous avez Altros Voyages qui proposent aussi des sorties beaucoup moins chères et le gérant parle français. Par exemple nous avons payés 29 euros par pers. au lieu de 55 euros à l'hôtel. Vous pouvez vous déplacer par vos propres moyens soit en louant une voiture (nous ne l'avons pas fait) soit en prenant le bus de ligne pour aller à Héraklion (un marché le mardi et le samedi) pour 15 euros allé/retour pareil pour visiter Cnossos un bus part d'Héraklion pour le site toutes les 15 minutes pour 6 euros allé/retour.
Il faut savoir que les excursions qui proposent la visite de lieux gérés par l'Etat il faudra toujours ajouter le prix de l'entrée, par exemple 6 euros par personne pour Cnossos.
Prévoyez un budget assez important pour les sorties, les extras à l'hôtel etc... même si la formule est en "tout inclus" .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Stalis ou ses environs
Anastasia Hotel
N° 13 sur 53 à Stalis
Latania
Latania
N° 3 sur 53 à Stalis

Vous connaissez Cactus Beach Hotel & Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Cactus Beach Hotel & Bungalows

Établissement : Cactus Beach Hotel & Bungalows
Adresse: Stalis, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Stalis
N°7 des hôtels en bord de mer à Stalis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cactus Beach Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Bookgreece.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Beach Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Aquatour Cactus Beach
Cactus Fleur Beach Bodrum