“Une semaine de paradis...”

Cactus Beach Hotel & Bungalows
N° 14 sur 52 Hôtels à Stalis
Avis publié: 14 juin 2012

aucunement décus par notre choix: hôtel propre, bien situé ( commerces et navettes de bus à proximité), plage de sable fin (ce qui n'est pas toujours le cas en crète), notre chambre était très bien placée à la fois au calme et près des points stratégiques, les buffets sont variés : on ne s'en lasse pas et le personnel accueillant, guides compétents lors des excursions.... on en redemande!!!

Astuce pour la chambre : chambres avec balcon face aux animations plus bruyantes le soir
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Chers clients,

Je vous remercie pour l'évaluation positive de notre hôtel.
Nous sommes très heureux à ce sujet, que vous avez passé vos vacances avec nous et vours vous sentez à l'aise.

Votre Cactus - L'équipe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cactus Beach Hotel & Bungalows
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2012

J'ai passé une semaine avec 2 jeunes enfants et je dois avouer que je partais avec un peu d'inquiétude suite aux avis précédents.
Finalement, je rentre ravie: l'hotel est plutôt bien situé (la plage est ok mais assez petite et il suffit de faire environ 200 m vers la droite pour éviter les zones à transats!).
L'hotel en lui même est très agréable et les jardins très bien entretenus. Les piscines sont bien (l'une n'était pas en eau mais je ne l'ai même pas vu tellement le complexe est grand!) et la pateaugeoire avec ses personnages a beaucoup plus à mes enfants !
Le personel du restaurant, des bars et l'équipe d'animation sont extrêmement sympathiques et très souriants(c'est un peu moins vrai à la reception de l'hôtel) .
Je n'ai pas eu l'occasion de laisser mes enfants au club enfant mais les animateurs
Le restaurant offre une variété considérable de plats et pour les all inclusives, il y a des petits biscuits, des fruits et des sandwichs les matins et après-midi (bien pratique pour les petits creux des enfants...et des plus grands)
Je pense que la qualité du séjour dépend effectivement beaucoup de la chambre allouée (ne pas hésiter à demander à en changer le cas échéant). Notre chambre était très propre et le ménage très correct.Le seul bémol est que notre bâtiment n'avait plus d'eau chaude le matin de notre départ ( 1 journée nuageuse et 1 jour de pluie ont eu raison des chauffe-eaux solaires !)

Chers clients,

Je vous remercie pour l'évaluation positive de notre hôtel. Nous sommes très heureux à ce sujet, que vous avez passé vos vacances avec nous et vous vous sentez à l'aise.
Si vous n’étiez pas satisfaites par votre chambre, avons toujours été très heureux de nommer un remplaçant.

Avis publié: 15 mai 2012

bel hotel, bien placé en bord de mer, petit commerce a proximité, belle plage
au restaurant les buffets sont variés et la nouriture est bonne
encadrement pour les enfants, équipe d'animation au top, toujours une activité a proposer
le personel meme local fait l'effort de vous comprendre meme ci vous ne parlé que francais et font l'effort de vous répondre en francais
bref une bonne semaine pour décompresser
j'y retournerais avec grand plaisir

Avis publié: 8 mai 2012

Nous nous sommes fait voler tout notre argent dans nos valises dans notre chambres dès le premier jours.... super ... nous avions demi pension et donc plus d'argent .....
Après la plainte auprès du directeur qui nous a dit que nous aurions du payer un coffre ... super il n'a rien fait alors qu'il pouvait savoir qui a fait le ménage ce jour... ce vol fut fait en moins d'une heure d'absence !!!! ABUSE .... je suis dégoutée de cet hôtel et de mon voyage !!!!!! Accueil 0, on fait rien pour nous pour un vol de ce qui correspond à deux payes pour eux !!!! honteux! plus jamais .....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2012

Hôtel très bruyant, évitez dc de venir avec vos enft en bas âge. Sdb : Soit vs aurez une baignoire ds une pièce plus que rikiki où vs pourrez à peine vs retourner, soit vs aurez une grande Sdb avec une douche dont les dimensions du bac font 40 X 40 cm !!! Véridique !! (je vs parle pas du rideau de douche trop court, des innondations.... Bref !!

Nourriture... ts les jrs la même chose... les concombres et les tomates vt vs sortir des yeux !

Pr avaler la pilule, faitez comme nous : Achetez le Routard, louez une voiture et sillonnez les merveilles de la Crête et manger ts les midis.. ailleurs !!

Sur les 2 piscines, 1 était vide. Dommage.

On y a croisé aussi qql gens bizarres... en cure de tésintox...

Animation de bas niveau intellectuel.

Personnel charmant ceci dit.

Chambre très très vieillottes, literie juste insupportable !

Le voisin, le Cactus SPA and Resort... simplement sublissime et meilleur. PLus cher aussi... certes mais ça en vaut le coup !!

Chers clients,

Merci pour l'évaluation de notre hôtel.
Nous sommes désolés que vous avez n'aime pas les fêtes avec nous. Puisque vous étiez au début de la saison avec nous, et non pas toutes les piscines ont été remplis. Dans votre brochure de voyage, vous pouvez lire, que pendant le début et à la fin de la saison n'est pas encore dans toutes les activités.
Notre nourriture est largement salué par nos clients toujours. Dommage que vos goûts personnels n'ont pas été prises.
En outre, vos mots laideur sur nos animateurs, nous rendent très triste, parce qu'ils sont très populaires et tout faire pour que vous soyez bien.

Avis publié: 26 octobre 2011

super hôtel et très bon restaurant tout y était parfait,le personnel était très sympas et essayait de nous comprendre et nous on faisait l'effort de parler grecque (pas facile lol)
conclusion il faut savoir s'adapter au pays,en France on veut que les étranger parle français donc quand on va dans un pays a nous de parler leur langue .
pour ce qui est de la chambre tout étais très propre et le ménage fait tout les jours .
que de bon souvenirs pour nos premières vacances hors de France.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2011

Séjour du 1 au 8 octobre en couple (cinquantaine) avec la petite fille de 2 ans, en all-inclusive. T° de la mer = 26°, extérieur 24 à 28°.
Nous avons déjà beaucoup voyagé mais là: "chapeau", notamment sur le restaurant, rien à dire. Nourriture très variées pour tous les goûts, de très bonne qualité (fraîcheur) - grillades/poissons tous les jours. Juste un bémol sur les différentes glaces un peu trop "chilique" à notre goût, mais le raisin était parfait !! On peut manger à l'extérieur sur des balcons. Les couverts sont toujours très propres et le personnel de service largement à la hauteur(souriant tjs très agréable même si le français n'est pas leur langue de prédilection). Les différents pains sont fabriqués sur place (j'ai vu la cuisine, c'est propre et ça bosse dur)
Excellent accueil, malgré une arrivée tardive à 20h45, le bagagiste (lui aussi très attentionné) ,nous a prévenu que le resto ne servait plus à partir de 21h, alors on s'est adapté à la situation en déposant rapidement les valises.
Nous avions la chambre 499 en bout de couloir, avec 2 grands balcons de part et d'autre et personne au dessus ( seul étage) parfait !! Le ménage était fait chaque jour, entre 12h et 13h le temps du repas: aucune gêne, toujours parfait ! Très bonne literie également , de nos jours c'est rare.
Les 2 piscines sont assez agréable, RAS.
Les différents patios très fleuris sont un vrai plus. Hotel répartis sur plusieurs petits bâtiments: on ne se sent pas entouré par du béton. Tous les accès sont parfaitement soignés propres, les accès handicapés sont privilégiés.
La clientèle est en majorité allemande et d'europe de l'est avec également espagnols et italiens. Si vous maîtrisez un peu l'anglais ce sera un plus. J'estime à 5% la clientèle française, au moins on est "peinard".
La plage est a 50 m en face de l'hôtel avec un restaurant vue sur la mer ( 2 repas offerts si vous êtes en all-inclusive durant votre séjour) - remarquable pour le prix !!
Par contre les transats et parasols sont vraiment les uns sur les autres, alors préfèrez vous décaler de 200 m vers la droite et vous aurez bien plus de place. Les plages sont propres, pas de marchands embulants, on a la paix !! Dès que l'on sort de l'hôtel, on peu flâner dans toutes les petites boutiques le long de la petite route qui longe la mer. En octobre c'est calme, et les commerçants très chaleureux sans vous harceler inutilement. Les commerçants sont très souriants, les prix abordables (pas d'arnaque - on peu manger pour 12 €). Loueurs de voitures ou quad à proximité.
Si vous avez la chance de "décrocher" une chambre bien plaçée au sein de l'hôtel, votre séjour ne pourra être qu'excellent. A éviter peut-être en pleine saison à cause du flux touristique.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Stalis ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 1 sur 52 à Stalis
Dessole Malia Beach Hotel
Dessole Malia Beach Hotel
N° 8 sur 90 à Malia

Vous connaissez Cactus Beach Hotel & Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Cactus Beach Hotel & Bungalows

Adresse: Stalis, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Stalis
N°7 des hôtels en bord de mer à Stalis
Catégorie de prix : 69€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cactus Beach Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Beach Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Aquatour Cactus Beach
Cactus Fleur Beach Bodrum