“hotel tres agreable et bien situe on a passe une super semaine”

Cactus Beach Hotel & Bungalows
N° 18 sur 52 Hôtels à Stalis
Calais, France
“hotel tres agreable et bien situe on a passe une super semaine”
Avis écrit le 16 septembre 2013

notre sejour au cactus beach c etait un sejour tres tres agreable sommes partis avec le club des loisirs de bouquehault un groupe de 130 personnes tous le mondes satisfait de son sejour on a recu un tres bon acceuil de la part du personnel et des responsables de l agence aquatour on a aimer l hotel avec un cadre tres fleuris reposant et propre pour finir un grand merci au personnel de la salle du restaurant tres accueillant

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Meaux, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel en demi-pension. C'était un séjour très agréable. La chambre était d'une taille correcte et propre. Récemment rénovée avec une douche à l'italienne, elle donnait sur la piscine près du restaurant. Située au calme, cet emplacement est nettement meilleur que face à la mer, le long de la route où se trouve tous les bars avec musique le soir.

Concernant le restaurant, le service était très sympathique. La nourriture était bonne mais trop internationale et répétitive. Les plats grecs n'étaient pas assez mis en avant à mon sens.

Le bémol que je donnerai à cet hôtel est qu'il est trop grand par rapport à la surface qu'il occupe. On se sent vite à l'étroit avec notamment un seul restaurant principal qui fait un peu buffet de gare. Heureusement, le service est long, donc le mieux c'est d'y aller vers 20h et de trouver une table en terrasse (celle tout au fond du restaurant n'est pas très prisée et moins bruyante).

Concernant la plage, elle est un peu petite et il y a beaucoup de monde. Nous conseillons de prendre une navette pour Malia et sa plage près du palais (site archéologique). Elle est "Pavillon Bleu" et on peut soit poser sa serviette par terre, soit louer un transat (5 € la journée pour deux transats et le parasol).

En conclusion, on a passé un très bon séjour avec un bon rapport qualité-prix. Un hôtel a conseillé aux familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sens, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Tout inclus inexistant au niveau des boissons, personnel de l accueil désagréable, piscine inaccessible !!! Plage trop cher et transat les uns sur les autres !! Chambre 921 familiale bien mais salle de bain nulle trop petite et vue sur la brousse

Par contre repas personnel de salle bien, structure de l hotel bien

Saint-Omer, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné au Cactus Beach et nous avons passé une excellente semaine. Nous sommes partis avec trois enfants. Cadre très agréable, personnel très accueillant, nourriture bonne et variée ; l'équipe d'animation est très sympa et pas "lourdingue" comme souvent ! cette équipe d'animation s'implique avec bonne humeur lors des spectacles le soir ; la chambre familiale est grande et propre ; le all-incluse est correct ; ce n'est pas un" palace" mais à ce prix : bravo !

Astuce pour la chambre : Hôtel fréquenté par une majorité d'allemands et de russes. Peu de français.
Arras, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes allés dans cet hotel début août, et avons été déçu par beaucoup de choses.
Tout d'abord à notre arrivée, nous avons pu constater un personnel à la réception très désagréable et pas du tout au service des clients. Rien ne nous a été expliqué, il a fallu trouver notre chambre de nous même. Et justement concernant la chambre, nous avons eu la malchance de retomber sur la partie de l'hotel la moins bien entretenu. Il s'agissait de chambres très petites, vieillottes, avec une salle de bain où l'on aurait pu aller aux toilettes et se laver en même temps tellement celle-ci était minuscule, bref on se serait cru dans un mobile-home. Du coup nous sommes allés râler à la réception et le lendemain, nous avons eu de nouvelles chambres beaucoup plus belles et spacieuses.
Concernant le all-inclused, sachez que ça n'en est pas un. Seule les boissons locales sont gratuite, mais si par malchance vous n'aimez pas le raki ou le brandy, tout le reste est payant !
De même qu'au restaurant, on nous a ressorti les mêmes plats jour après jour, il n'y avait pas de plats typiques de la crète, c'était un menu fait pour les allemands car là bas, ils sont en majorité, donc beaucoup de pates, riz, frites, et au petit dejeuner, très peu de viennoiseries.
Autre point très décevant, Stalis est une ville balnéaire, avec beaucoup de magasins de contrefaçon, et les plages sont toutes payantes et infestées de transats et de parasols, tout est dénaturé et nous n'avons pas eu l'impression d'être en Crète. Etant allée à Sitia en crète (j'avais adoré, petite ville très mignone au bord de mer) il y a quelques années, la différence entre ses 2 villes m'a choquée.
Donc selon moi, cet hotel qui se dit être un 4 étoile n'en est pas un du tout, et ils le vendent comme étant un all inclused mais il se rapproche plutôt d'une pension complète avec ses nombreuses boissons payantes ainsi que la plage également payante ! (4 euros / personne)

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter les chambres entre 600 et 700
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stalis

Anhée, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes partis en Crète du 23 juin au 3 juillet.
Nous étions 4 adultes et un enfant de 2,5 ans. Nous avons tous été enchantés de l'hôtel.
Nos chambres étaient situées au bout de l'hôtel. Nous devions remonter tout le complexe, traverser un tunnel et une rue pour arriver dans la partie la plus éloignée de l'hôtel. Mais quel calme! Pour rien au monde nous n'aurions changé nos chambres, même si nous étions assez éloignés du restaurant. Cet emplacement ravis certaines personnes mais nous avons croisés des gens qui ont changé de chambre car ils se trouvaient trop loin de tout.
Nos chambres étaient très propres et bien aménagées. Tout le nécessaire y est. La femme de ménage passe chaque jour.
L'hôtel est super bien entretenu et très propre (seul bémol pour les sanitaires communs). Le personnel est assez sympathique.
La nourriture est très variée et délicieuse. Il faut être exigent pour ne pas trouver son bonheur!
La ville est animée tard le soir. Nous avons fait quelques excursions (agios nikolaos et l'ile de spinalonga, le safari jeep) Il vaut mieux acheter ces excursions en dehors de l'hôtel. Il y a une boutique à 100 mètres de l'hôtel (à droite en sortant de l'hôtel) qui proposent toutes les excursions à prix raisonnables. De plus, le vendeur parle français. Pour visiter de nous mêmes le pays, nous avons aussi loué une voiture pendant 2 jours, ce qui permet de visiter la Crète profonde et rencontrer la population très chaleureuse.
Bref, ce fut un séjour parfait, un hôtel à conseiller vivement et une destination magnifique!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les chambres 513 et 514 situées au rez de chaussée à 2 mètres de la piscine (terras...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Soe S, Leiter Gästebetreuung de Cactus Beach Hotel & Bungalows, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chers clients,

Je vous remercie pour l'évaluation positive de notre hôtel. Nous sommes très heureux à ce sujet, que vous avez passé vos vacances avec nous et qu'ils se sentaient à l'aise.
Nous serions ravis si vous nous rendez visite bientôt.

Cordialement
Arras, France
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé 1 semaine (du 5 au 12 août) au Cactus Beach, nous étions 4 : un couple et 2 jeunes filles de 21 et 25 ans. Lors de notre arrivée à la réception vers 14h, nous avons été invités à prendre un repas au restaurant (en 5 minutes) ! pendant ce temps, nos valises étaient déposées dans notre chambre, en fait, nous les avons retrouvées devant la porte sans surveillance !! Nous avons découvert nos chambres (604 et 607) et avons été stupéfaits de leur vétusté, un mobilier vieillot, une salle de bain exigüe et une petite terrasse donnant sur un mur !! Bref des chambres dignes d'un hôtel 2 étoiles et non 4 étoiles. Nous sommes donc allés nous plaindre à la réception, et le lendemain, nous avons eu 2 nouvelles chambres dignes d'un 4 étoiles !! Mais la réceptionniste a été très désagréable !!
L'hôtel est assez joli dans l'ensemble, par contre nous sommes très déçus de la formule all inclusive : les boissons sont peu variées et les cocktails ressemblent plus à des jus de fruit et ne sont pas très bons, si vous désirez autre chose, il faut payer !!! Les buffets du restaurant sont assez variés, mais trop répétitifs, très peu de plats crétois, beaucoup de pâtes, riz, frites, pommes de terre.
L'animation est quasi inexistante et très légère, peut-être intéressante pour les enfants, mais nous n'étions pas concernés !
Le personnel ne parle pas français, tout est fait surtout pour les allemands et les russes qui sont très nombreux.
Le pire est la plage, transats et parasol payants, interdit de mettre sa serviette (3 € le transat x 4 personnes et 2€ le parasol , cela fait cher la semaine !! ce qui est inadmissible pour une formule all inclusive et un club de vacances 4 étoiles au bord de la mer !!
L'année dernière nous sommes allés au Cactus Fleur beach en Turquie, rien à voir avec le Cactus beach de Stalis ! A ce propos, Stalis n'est pas le coin le plus joli et typique de la Crète.
Bref, nous sommes assez déçus

Astuce pour la chambre : Refuser les chambres proches du théâtre où ont lieu les "spectacles" : exemple 604 et 607...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Stalis ou ses environs
Annabelle Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 171 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 2 646 avis

Vous connaissez Cactus Beach Hotel & Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Cactus Beach Hotel & Bungalows

Établissement : Cactus Beach Hotel & Bungalows
Adresse: Stalis, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Stalis
N°7 des hôtels de luxe à Stalis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cactus Beach Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda, Odigeo, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Beach Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Aquatour Cactus Beach
Cactus Fleur Beach Bodrum