“séjour agréable”

N° 16 sur 52 Hôtels à Stalis
Saint-Ouen-en-Belin , France
“séjour agréable”
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons séjourné du 24 au 31 mai 2014 au Catus Beach, C'est un hôtel correcte, propre et bien situé, proche de la mer (route à traverser) et dans une rue commerçante.
Buffets variés (prévoir pantalon pour les hommes le soir).
Notre représentante Thomas Cook, Mélanie est à l'écoute de ses vacanciers et donne de bonnes directives. Par contre en ce qui concerne l'animation , très pauvre voire quasi inexistante surtout en soirée.
Pour les excursions, nous avons fait le safary jeep par l'hôtel (un peu plus cher que les excursions vendues dans la rue, mais nous ne regrettons pas car était excellente avec un guide Wesley inoubliabe.
Nous avons également fait les Gorges de Samaria (très déçus), excursion que nous avons pris dans la rue (-20 euros par personne par rapport à l'hôtel) avec une guide prénomée Barbara, personne ingrade qui se moque de ses touristes français, qui ne pense qu'à elle, dommage car les gorges sont magnifiques mais avec une mauvaise guide et trop de route (8 heures de car aller/retour), on est déçu.
La dernière excursion est Spinalonga (île des lépreux), pris dans une boutique dans la rue (-30 e par rapport à l'hôtel, très belle journée avec guide française Marie-Pierre, très bien, personne qui aime son métier.
Nous avons aimé notre séjour en CRETE, les crétois sont très sympa. Nous y retournerons car en une semaine, nous n'avons pas pu tout visiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passés une semaine sur cet hôtel du 21 au 28 avril dernier, et là grande déception pour nos 3 enfants et nous mêmes : 1 seule piscine ouverte, pas de restaurant à thème ouvert, animation très pauvre : aucun spectacle le soir à l’amphithéâtre, une réceptionniste peu commode, qui vous envoie balader quand on lui demande de l'aide pour pouvoir se connecter sur le WIFI : service payant en plus !!! 2 euros l'heure !
On constate une attention portée davantage sur les vacanciers en demi pension que ceux qui sont en "tout inclus"....
Peu de fruits proposés sur les buffets.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stalis

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel cactus beach en juillet 2013. C'est un grand complexe avec 3 piscine, la plage est à quelques mètres, il suffit de traverser la route. Il est situé sur une rue commerçante avec beaucoup de petits commerces, restaurants et bars.
Le personnel est accueillant, par contre l'animation est moyenne pour des adultes. Les repas sont très bons et variés. Dans la semaine vous avez 2 soupers spéciaux ; un dans leur restaurant italien et un souper typiquement grec sur la terrasse surplombant la plage, c'est magnifique.

Point négatif, les chaises longues et parasol sont payants sur la plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Didier sur Beaujeu
Avis écrit le 29 octobre 2013

Après avoir lu des avis défavorables sur l'hôtel, nous sommes arrivés avec beaucoup de craintes.... Dès notre entrée dans l'hôtel et la découverte de nos chambres, tous nos doutes se sont envolés ! Nous avons été ravis de notre séjour au Cactus Beach : chambres grandes et propres, buffets variés, cuisine généreuse et bonne, ambiance village-club très sympa qu'ont beaucoup appréciée nos enfants, animateurs attachants..... Tout nous a plu ! Nous ne voulions plus rentrer en France et n'avons qu'une envie, retourner passer un séjour en Crète !
Vous pouvez réserver cet hôtel sans crainte !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 octobre 2013

Séjours super, c'est vrai que les commentaires que nous avions lus étaient pas top mais heureusement rien la réalité était autrement. A la réception il y a toujours 1 personne sur 2 qui parle en français très aimable et serviable ainsi qu'au restaurant, un grand merci à Elini d'une gentillesse et honnête, car j'avais perdu de l'argent et elle l'a remis à la réception, les repas que se soit le matin, midi ou le soir ils sont variés et très bon y en a pour tous les goûts et le soir il y a toujours 3 plats typiquement crétois. En sortant à gauche de l'hôtel il y a une rue remplie de restos, de magasins, les crétois sont des gens charmants, ils parlent plus souvent en anglais avec mon anglais scolaire mélangé avec le français et les gestes on arrivait à se comprendre par contre il faut toujours régler en espèces la CB ils n'aiment pas. Enfin seul bémol l'animation n'est pas top (pour les adultes) comparé à d'autres séjours que l'on a fait mais c'est vrai il y a beaucoup d'allemand nous on était entre amis on faisait notre animation tout seul mais à part ça on ne regrette pas d'être venu même en oct soleil, 28 à 30° on pense y revenir. c'est la 1ère fois que nous mettons un avis j'espère que cela vous sera utile mais pour cette période nous ne savons comment cela se passe en juillet ou en août

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 813 à 7 minutes du restaurant après avoir emprunter un tunnel mais c'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Hunawihr, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Je suis venue dans votre hôtel quand j'avais 8 ans et aujourd'hui j'en ai 25, il y a donc bien longtemps que j'ai séjourné dans votre hôtel, et je m'en souviens encore aujourd'hui, toutes ces activités proposer, les petits déjeuner étaient juste incroyable, un buffet aussi grand, j'ai jamais revu ça depuis.. J'ai passé un séjour inoubliable, Merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pair sur mer
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Je reviens d un séjour au cactus beach.L hôtel est bien placé dans un joli parc avec trois piscines dont une située á l ombre entourée par l hôtel dommage !.. L eau y est trop froide!... L hôtel est situé en face de La plage et des commerces,tavernes. les différents pool bars sont très sympas et bien placés mais pas tous les alcools sont en tout compris.
Il faut choisir une chambre près de la réception sinon trop loin de tout et chambres vétustes avec étages sans ascenseur , mini salle de bain avec rideau de douche qui colle à la peau!!! Elles sont justes de face de la grande route à éviter++++ il a fallu changer de chambre pas de difficultés pour ça.certaines chambres ont été refaites et pas d autres.les repas sont très corrects et il y a du choix.le personnel est très agréable surtout les femmes de chambre très courageuses et joyeuses!... Par contre à la réception ce n'est pas la même chose!!.. Pas aimable tout juste si on les dérange!.. Dommage!!!!! pas très agréable pour les vacanciers.
En ce qui concerne les heures de vols de Europe airpost elles ne sont pas top on arrive à 23 h 30 et on repart le midi donc on perd encore une journée comme d habitude!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Stalis ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 9 sur 52 à Stalis
Aktia Lounge Hotel & Spa
Aktia Lounge Hotel & Spa
N° 13 sur 52 à Stalis

Vous connaissez Cactus Beach Hotel & Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Cactus Beach Hotel & Bungalows

Établissement : Cactus Beach Hotel & Bungalows
Adresse: Stalis, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Stalis
N°7 des hôtels en bord de mer à Stalis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cactus Beach Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HotelQuickly, Bookgreece.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Beach Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Aquatour Cactus Beach
Cactus Fleur Beach Bodrum