Cactus Beach Hotel & Bungalows
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juillet 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel du 03 au 10 juillet. des choses agréables telles que le contexte (piscine, restaurant avec repas varié, la plage, les commerces avoisinant, les paysages) et d'autres moins comme une chambre familiale avec une seule clim (2e chambre une véritable fournaise), des animaux rampants dans les plafonds) nous étions dans la chambre 920 sans poignée de porte(face a la réception). arrivés a 23h, pas de repas prévu avec 2 enfants (4 et 9 ans) pas cool. le personnel ne connaissant pas la langue française. ah si seulement j'avais pris allemand 1ere langue au lycée j'aurais été le roi du pétrole. tout leur est du et tout est fait pour eux. le all inclusive ne l'est pas pour tout (ex pas de boissons dans le bar de la chambre utile quand on arrive a 23h pour désaltérer les enfants par ex). les serviettes sont payantes (un conseil embarquez les vôtres). un autre conseil si vous voulez être dans le cœur de l'hôtel ne prenez pas les chambres de 800 a 850 car très excentrées de toute l'activité de l'hôtel. pour se reposer, prenez la piscine derrière le resto principal, vous êtes au calme (seul bémol la piscine a une profondeur de 1.50m embêtant pour les enfants ne sachant pas nager). je vous conseille le restaurant grec de l'hôtel face a la mer. je suis déçu du peu de considération dont le personnel fait preuve vis a vis des français. avis partagé par l'ensemble des français rencontrés à l'hôtel sur notre période de séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2014

Bonjour à tous,

je reviens tout juste de mes vacances au Cactus Beach Hôtel !
Pour faire simple je suis assez partager sur cet hôtel.
A notre arrivé nous avons été diriger vers une chambre ... comment dire ... UNE HORREUR ! mais lorsque nous avons été à la reception pour demander à changer; ils ont acceptés et là en effet la chanbre etait d'un autre niveau !
Certaines chambres de l'hôtel ont été refaites mais pas toute donc n'hésitez pas à demander pour changer !!! (même plusieurs fois, il y a aucun souci)

Donc pour faire rapide voici les plus et les moins de cet hôtel :

Les plus :
-proche de la mer (attention transat payant 3€ la journée)
-le all inclusive (de tout et très bon)
-tres arborés de jolies plantes, fleurs et arbres en tous genres
-la rue commercante qui n'en finit pas des que l'on sort de l'hôtel
-le personnel et les animateurs serviables
-l'accueil Crétois

Les moins :
-le ménage des chambres, attention il est fait tous les jours mais les serviettes ne sont pas changés tous les jours et le ménage reste sommaire malgré tout.
-les piscines, elles sont sympathiques mais pas beaucoup de place autour pour trouver un transat et s'y installer à moins d'aller mettre vos serviettes à 7h00 ...
-Peu de francais, majorité d'Allemands !!!!! Et par conséquent on vie à leur rythme.
Il mange tôt donc les animations du soir commence à 20h / 20h30 (nous partions seulement manger à cette heure là!)
- Pas de Wifi gratuit et à la télé vous pouvez trouver des chaines allemandes par contre Francaises à par parfois TV5 monde rien d'autre.
- Attention si vous ne parlez pas ANGLAIS vous allez avoir un peu plus de mal à communiquer !!

Dans l'ensemble un séjour à double effet; j'ai passé de bonne vacances mais je changerai certainement d'hôtel si je devais y retourner.

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter les chambres dans les numéros 900 (chambres non refaites) et dans les 100 pour le bruits le soir et la nuit.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18 au 25 juin. L'accueil est très agréable, le personnel au petit soin. Les femmes de ménages font en sorte que tout soit niquel.
L'hôtel est super, nous avons séjourné dans les chambres N°800. Piscine privative au pied des chambres. De nombreux commerces et boutiques de souvenirs, produits locaux à proximité. Le self est très bon, cela change souvent, nous avons toujours de la place, de plus il y a deux autres restaurants dans l'hôtel, il suffit simplement de s'inscrire à l'accueil de l'hôtel pour y manger. De plus, nous avons louer un quad afin de visiter et de se promener dans les alentours, vraiment je conseille. Je recommande cet hôtel même au plus jeune, en effet, nous sommes un couple d'une vingtaine d'année. Il y a également des soirées à thème prévues chaque soir par l'hôtel, des activités sportives(foot, acquagym, volley, ...) qui peuvent plaire à tous. Et le plus, la formule all inclusive, en effet, boisson et alcool à volonté, surtout les cocktails, un délice!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Très grand hôtel dans la nature et les fleurs, on ne s'ennuie jamais avec les 3piscines, le terrain de tennis, la plage!
Hôtel entouré de boutique souvenirs se qui permet de ne pas trop s'éloigner!
L'hôtel est tellement grand que l'on voit rarement deux fois les mêmes personnes!
Le self est très bon et on trouve toujours de la place!

Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons séjourné du 24 au 31 mai 2014 au Catus Beach, C'est un hôtel correcte, propre et bien situé, proche de la mer (route à traverser) et dans une rue commerçante.
Buffets variés (prévoir pantalon pour les hommes le soir).
Notre représentante Thomas Cook, Mélanie est à l'écoute de ses vacanciers et donne de bonnes directives. Par contre en ce qui concerne l'animation , très pauvre voire quasi inexistante surtout en soirée.
Pour les excursions, nous avons fait le safary jeep par l'hôtel (un peu plus cher que les excursions vendues dans la rue, mais nous ne regrettons pas car était excellente avec un guide Wesley inoubliabe.
Nous avons également fait les Gorges de Samaria (très déçus), excursion que nous avons pris dans la rue (-20 euros par personne par rapport à l'hôtel) avec une guide prénomée Barbara, personne ingrade qui se moque de ses touristes français, qui ne pense qu'à elle, dommage car les gorges sont magnifiques mais avec une mauvaise guide et trop de route (8 heures de car aller/retour), on est déçu.
La dernière excursion est Spinalonga (île des lépreux), pris dans une boutique dans la rue (-30 e par rapport à l'hôtel, très belle journée avec guide française Marie-Pierre, très bien, personne qui aime son métier.
Nous avons aimé notre séjour en CRETE, les crétois sont très sympa. Nous y retournerons car en une semaine, nous n'avons pas pu tout visiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple