“Hotel dans le centre” 4 5 étoiles

N° 26 sur 55 hôtels à Stalis
breux jouy
“Hotel dans le centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Revenons tout juste de crête, petit avis sur le cactus beach. Venant pour la 5 fois en crête, nous avions décidé de prendre un hotel en " ville" pour changer de tous ses grands hôtels club, qui sont certes sympa mais retirer de tout. Ici qu il est agréable de sortir le soir ( sans avoir besoin d une voiture ) dans cette petite station balnéaire... restos, bars, boutiques.. Fish spa a 8 euros les 20 mn...hotel très joli, bien fleuri. Chambre correcte ( c est vrai que la chambre familiale n a qu une clim, donc dans la partie lit double côté fenêtre il fait chaud) en juillet c est limite supportable mais en août ça doit terrible. Pas eu à me plaindre du ménage. Nourriture ultra correcte. 3 piscines pas très grandes, mais on n est pas sur des grands hôtels.
Petite plage, pas très large, mais j imagine que c est le fait que ce soit en ville, petite route de 6/7 mètres à traverser. Boutique de l hotel moins cher qu a l extérieur.
Location de voiture avec avis pour 130 euros pour 3 jours en passant par l hotel. Moins cher en ville, mais ne maîtrisant pas la langue, on a préféré comme tous les ans privilégies les sociétés connues en cas de souci, car attention aux assurances proposées ou non)
mes 2 enfants (6 et 9ans) ont aimés le club d animation, certes c est pas toujours parler en français, mais entre enfants, ils arrivent a se comprendre ( mieux que les adultes). De toute façon, en crête il faut savoir que la majorité des touristes sont soit allemands ou soit russes, donc c est sur que beaucoup de choses sont faits pour eux. On le sait, c est comme ça...
Nous avons eu la possibilité de garder la chambre plus tard le jour du départ, pour 25 euros. Un peu cher peut être mais au moins tous les hôtels ne le proposent pas, et c est quand même plus agréable pour se changer.
En résume, pas du tout déçus pour un hotel en ville.
Nous pensons même y retourner....

Astuce pour la chambre : Chambres à partir de 700, je pense qu elles ne doivent pas être bien placés .Chambres dans les 801...

• Slovaque en 1er
Les Hemmes de Marck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

De retour d une semaine au cactusbeach du 7au14/07/14 nous vous conseillons cet hotel soleil radieux animateurs tops restauration top tous top apres les grincheux partez pas merçi midou l animateur aquatour françe ,pour les chambres un peu de chançe pour la vue , mais bon pas tous vue sur mer mais super exposition beaucoup de russes et d'allemands mais les français sont presents je vous conseil surtout le bar beach comber et la pinacolada cadre idilique et serveur super sympa partez vite au cactus beach

Astuce pour la chambre : Pour les nuits calmes choisir la Bretagne
Saint-Martin-Boulogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel du 03 au 10 juillet. des choses agréables telles que le contexte (piscine, restaurant avec repas varié, la plage, les commerces avoisinant, les paysages) et d'autres moins comme une chambre familiale avec une seule clim (2e chambre une véritable fournaise), des animaux rampants dans les plafonds) nous étions dans la chambre 920 sans poignée de porte(face a la réception). arrivés a 23h, pas de repas prévu avec 2 enfants (4 et 9 ans) pas cool. le personnel ne connaissant pas la langue française. ah si seulement j'avais pris allemand 1ere langue au lycée j'aurais été le roi du pétrole. tout leur est du et tout est fait pour eux. le all inclusive ne l'est pas pour tout (ex pas de boissons dans le bar de la chambre utile quand on arrive a 23h pour désaltérer les enfants par ex). les serviettes sont payantes (un conseil embarquez les vôtres). un autre conseil si vous voulez être dans le cœur de l'hôtel ne prenez pas les chambres de 800 a 850 car très excentrées de toute l'activité de l'hôtel. pour se reposer, prenez la piscine derrière le resto principal, vous êtes au calme (seul bémol la piscine a une profondeur de 1.50m embêtant pour les enfants ne sachant pas nager). je vous conseille le restaurant grec de l'hôtel face a la mer. je suis déçu du peu de considération dont le personnel fait preuve vis a vis des français. avis partagé par l'ensemble des français rencontrés à l'hôtel sur notre période de séjour.

Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Bonjour à tous,

je reviens tout juste de mes vacances au Cactus Beach Hôtel !
Pour faire simple je suis assez partager sur cet hôtel.
A notre arrivé nous avons été diriger vers une chambre ... comment dire ... UNE HORREUR ! mais lorsque nous avons été à la reception pour demander à changer; ils ont acceptés et là en effet la chanbre etait d'un autre niveau !
Certaines chambres de l'hôtel ont été refaites mais pas toute donc n'hésitez pas à demander pour changer !!! (même plusieurs fois, il y a aucun souci)

Donc pour faire rapide voici les plus et les moins de cet hôtel :

Les plus :
-proche de la mer (attention transat payant 3€ la journée)
-le all inclusive (de tout et très bon)
-tres arborés de jolies plantes, fleurs et arbres en tous genres
-la rue commercante qui n'en finit pas des que l'on sort de l'hôtel
-le personnel et les animateurs serviables
-l'accueil Crétois

Les moins :
-le ménage des chambres, attention il est fait tous les jours mais les serviettes ne sont pas changés tous les jours et le ménage reste sommaire malgré tout.
-les piscines, elles sont sympathiques mais pas beaucoup de place autour pour trouver un transat et s'y installer à moins d'aller mettre vos serviettes à 7h00 ...
-Peu de francais, majorité d'Allemands !!!!! Et par conséquent on vie à leur rythme.
Il mange tôt donc les animations du soir commence à 20h / 20h30 (nous partions seulement manger à cette heure là!)
- Pas de Wifi gratuit et à la télé vous pouvez trouver des chaines allemandes par contre Francaises à par parfois TV5 monde rien d'autre.
- Attention si vous ne parlez pas ANGLAIS vous allez avoir un peu plus de mal à communiquer !!

Dans l'ensemble un séjour à double effet; j'ai passé de bonne vacances mais je changerai certainement d'hôtel si je devais y retourner.

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter les chambres dans les numéros 900 (chambres non refaites) et dans les 100 pour le br...
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18 au 25 juin. L'accueil est très agréable, le personnel au petit soin. Les femmes de ménages font en sorte que tout soit niquel.
L'hôtel est super, nous avons séjourné dans les chambres N°800. Piscine privative au pied des chambres. De nombreux commerces et boutiques de souvenirs, produits locaux à proximité. Le self est très bon, cela change souvent, nous avons toujours de la place, de plus il y a deux autres restaurants dans l'hôtel, il suffit simplement de s'inscrire à l'accueil de l'hôtel pour y manger. De plus, nous avons louer un quad afin de visiter et de se promener dans les alentours, vraiment je conseille. Je recommande cet hôtel même au plus jeune, en effet, nous sommes un couple d'une vingtaine d'année. Il y a également des soirées à thème prévues chaque soir par l'hôtel, des activités sportives(foot, acquagym, volley, ...) qui peuvent plaire à tous. Et le plus, la formule all inclusive, en effet, boisson et alcool à volonté, surtout les cocktails, un délice!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Très grand hôtel dans la nature et les fleurs, on ne s'ennuie jamais avec les 3piscines, le terrain de tennis, la plage!
Hôtel entouré de boutique souvenirs se qui permet de ne pas trop s'éloigner!
L'hôtel est tellement grand que l'on voit rarement deux fois les mêmes personnes!
Le self est très bon et on trouve toujours de la place!

Séjour du août 2013
Saint-Ouen-en-Belin , France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons séjourné du 24 au 31 mai 2014 au Catus Beach, C'est un hôtel correcte, propre et bien situé, proche de la mer (route à traverser) et dans une rue commerçante.
Buffets variés (prévoir pantalon pour les hommes le soir).
Notre représentante Thomas Cook, Mélanie est à l'écoute de ses vacanciers et donne de bonnes directives. Par contre en ce qui concerne l'animation , très pauvre voire quasi inexistante surtout en soirée.
Pour les excursions, nous avons fait le safary jeep par l'hôtel (un peu plus cher que les excursions vendues dans la rue, mais nous ne regrettons pas car était excellente avec un guide Wesley inoubliabe.
Nous avons également fait les Gorges de Samaria (très déçus), excursion que nous avons pris dans la rue (-20 euros par personne par rapport à l'hôtel) avec une guide prénomée Barbara, personne ingrade qui se moque de ses touristes français, qui ne pense qu'à elle, dommage car les gorges sont magnifiques mais avec une mauvaise guide et trop de route (8 heures de car aller/retour), on est déçu.
La dernière excursion est Spinalonga (île des lépreux), pris dans une boutique dans la rue (-30 e par rapport à l'hôtel, très belle journée avec guide française Marie-Pierre, très bien, personne qui aime son métier.
Nous avons aimé notre séjour en CRETE, les crétois sont très sympa. Nous y retournerons car en une semaine, nous n'avons pas pu tout visiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Stalis ou ses environs
Anastasia Hotel
N° 5 sur 55 à Stalis
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 1 sur 10 à Analipsi

Vous connaissez Cactus Beach Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cactus Beach Hotel & Bungalows

Adresse: Stalis, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 26 sur 55 hôtels à Stalis
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo, Hotelopia, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Beach Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Aquatour Cactus Beach
Cactus Fleur Beach Bodrum