“de vacances géniales !”

N° 18 sur 52 Hôtels à Stalis
BERSEE
“de vacances géniales !”
Avis écrit le 30 août 2014

Suis allée 1 semaine en Crète du 15 au 22 août. Hôtel propre, repas excellent et varié (petit déj assez varié pour tous les goûts) (déjeuner et dîner : aussi variés et possibilité de viandes et poissons grillés super délicieux) Pour les francophones, Rocco un animateur sympa qui anime l'apéro pour les français tous les jours à 19h30 en terrasse. Les 2 restaurants grec et italien supers délicieux aussi !. Le cadre est super aussi. Je vous conseille la journée jeep safari dans un cadre magnifique et 1 dvd à la fin si vous le voulez.. Regret d'être partie, 2 jours en plus cela aurait été bien !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 25 août 2014

Sommes parti en Crête (Grèce). au mois d’août de cette année.
hôtel très propre, le personnel très discret. conseil demander une deuxième carte d'entrée de votre chambre, sinon la clim ne fonctionne pas la porte fermé.
le restaurant en libre service que du bonheur sauf pour votre ligne ?
le plus vous avez la possibilité de manger Grecque, et Italien prévu dans le prix.
devant l’hôtel la mer méditerranée, (les transats et parasol sont payant 6 euros pour deux personnes) a cotés de la plage bar boissons a volontés !!!
si vous faites du scooter de mer attention permis obligatoire.
pour les emplettes alors c'est le bonheur? beaucoup de commerces (même de la marque Lacoste à 20 euros, Converse à 14 euros,)
Pour le plaisir je vous conseil la randonnées jeep, vous partez 1 journée en convoi de 10 jeeps et vous la conduisez que du bonheur cette ballade dans les hauteur de la Crête à 1200 mèters
à la fin le guide vous proposeras un cd de votre ballade , car vous êtes filmé .
JE VOUS SOUHAITE DE BONNES VACANCES. DABU

Astuce pour la chambre : pour votre calme demandez les chambres vers le fond
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Auch, France
Avis écrit le 24 août 2014

Semaine en all inclusive à cactus en groupe douceur chaleur que du bonheur ! Les bémols : l acceuil et la réception = déception !pas souriants !! Hop , un plan .....votre chambre est , par là ....on ne vous porte pas vos bagages , personne ne parle Français ..et on vous laisse a 10h du soir avec un vieux sandwich et pas d eau !
Village de vacances très fleuri très joli! Les chambres petites, les salles de bains très petites , cabine de douche très petite ou rideau de douche douteux ! Les piscines petites pour le nombres de vacanciers ...tout est fait pour les Allemands ...même les horaires de repas sont à revoir ...11h 13h et 18h ...20h30 pas le temps de prendre l apéro ...en vacances on prend le temps ...pas à cactus !
Le restaurant est très bien et très varies et frais !
En face la plage , petite , mais agréable et eau chaude ! Bar sur la plage extraordinaire super cadre ! Pas besoin de voiture on peut tout faire à pieds !
Les excursions sont vendus très chers et certaines a éviter exemple l ile aux lépreux = nul
Personnel de nettoyage super ! Sérieux et ménage bien fait !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont vraiment petites déprimantes avec odeurs d égouts demandez à changer !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stalis

Labaroche, France
Avis écrit le 5 août 2014

avons séjourné au CACTUS VILLAGE du 21/06 au 28/06 2014,beaucoup de fleurs entretenues avec soin, nous avons passé 1 agréable séjour, les chambres très confortables, propreté irréprochable, les piscines très propres,
les repas: rien à dire, très grand choix, fraicheur des aliments, présentation , 2 soirées à thème (grecque et italienne) sympa les différents bar situés dans l'hôtel avec un personnel très poli et souriant ; les animations sympa avec Midou, à l'extérieur, une multitude de divertissements et en prime 1 super bar (BEACHCOMBER) juste en face de la sortie de l'hôtel, nous reviendrons avec plaisir
seul point qui nous a dérangé : à l'arrivée on est un peu "largué" avec 1 plan pour trouver sa chambre !! et lorsqu'on arrive après 21h... plus rien à manger même pas 1 local où se poser. on logeait au CACTUS VILLAGE qui était bien en retrait du reste de l'hôtel, avec un passage sous 1 route à 4 voies avec des marches très inégales (chambres à ne pas proposer à des personnes âgées ou à mobilité réduite), nous, nous y étions bien avec la piscine devant la chambre mais ça fait un peu loin de la salle à manger avec1 poussette ou pour les personnes âgées

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Arrivée tout juste de l aéroport je donne mon avis pr notre part ns étions au courant du peu de francophone mais après sa nous a permis de nous remettre a l anglais pr le all inclusive bof bof ! Le cadre est top la nourriture bof mais c est plus allemands pour l accueil crétois Ben pas simple mais après avoir appris 3 mots bonne journée s il vous plait et merci en grec sa roule !!! Sinon je voulais préciser QU il y a une super équipe d animateurs qui se défoncent pr nous faire passer des bons moments et Midou l animateur français qui est la pour le moindre problèmes et vive les apéro francophones au top du top !!!!encore merci Midou katarina magda Claudio kiki Roberto micky Simona merci pr votre investissement sans vous on aurait été déçu !!!

• Séjour du juillet 2014
breux jouy
Avis écrit le 20 juillet 2014

Revenons tout juste de crête, petit avis sur le cactus beach. Venant pour la 5 fois en crête, nous avions décidé de prendre un hotel en " ville" pour changer de tous ses grands hôtels club, qui sont certes sympa mais retirer de tout. Ici qu il est agréable de sortir le soir ( sans avoir besoin d une voiture ) dans cette petite station balnéaire... restos, bars, boutiques.. Fish spa a 8 euros les 20 mn...hotel très joli, bien fleuri. Chambre correcte ( c est vrai que la chambre familiale n a qu une clim, donc dans la partie lit double côté fenêtre il fait chaud) en juillet c est limite supportable mais en août ça doit terrible. Pas eu à me plaindre du ménage. Nourriture ultra correcte. 3 piscines pas très grandes, mais on n est pas sur des grands hôtels.
Petite plage, pas très large, mais j imagine que c est le fait que ce soit en ville, petite route de 6/7 mètres à traverser. Boutique de l hotel moins cher qu a l extérieur.
Location de voiture avec avis pour 130 euros pour 3 jours en passant par l hotel. Moins cher en ville, mais ne maîtrisant pas la langue, on a préféré comme tous les ans privilégies les sociétés connues en cas de souci, car attention aux assurances proposées ou non)
mes 2 enfants (6 et 9ans) ont aimés le club d animation, certes c est pas toujours parler en français, mais entre enfants, ils arrivent a se comprendre ( mieux que les adultes). De toute façon, en crête il faut savoir que la majorité des touristes sont soit allemands ou soit russes, donc c est sur que beaucoup de choses sont faits pour eux. On le sait, c est comme ça...
Nous avons eu la possibilité de garder la chambre plus tard le jour du départ, pour 25 euros. Un peu cher peut être mais au moins tous les hôtels ne le proposent pas, et c est quand même plus agréable pour se changer.
En résume, pas du tout déçus pour un hotel en ville.
Nous pensons même y retourner....

Astuce pour la chambre : Chambres à partir de 700, je pense qu elles ne doivent pas être bien placés .Chambres dans les 801...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Les Hemmes de Marck, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

De retour d une semaine au cactusbeach du 7au14/07/14 nous vous conseillons cet hotel soleil radieux animateurs tops restauration top tous top apres les grincheux partez pas merçi midou l animateur aquatour françe ,pour les chambres un peu de chançe pour la vue , mais bon pas tous vue sur mer mais super exposition beaucoup de russes et d'allemands mais les français sont presents je vous conseil surtout le bar beach comber et la pinacolada cadre idilique et serveur super sympa partez vite au cactus beach

Astuce pour la chambre : Pour les nuits calmes choisir la Bretagne
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Stalis ou ses environs
Anastasia Hotel
N° 13 sur 52 à Stalis
Latania
Latania
N° 4 sur 52 à Stalis

Vous connaissez Cactus Beach Hotel & Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Cactus Beach Hotel & Bungalows

Établissement : Cactus Beach Hotel & Bungalows
Adresse: Stalis, Crète 70007, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Stalis
N°7 des hôtels en bord de mer à Stalis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cactus Beach Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Agoda, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cactus Beach Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Aquatour Cactus Beach
Cactus Fleur Beach Bodrum