“Paradisiaque :)” 4 5 étoiles
Avis sur Christiana Beach Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Christiana Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Christiana Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Stalis, Crète 70007, Grèce (Anciennement Estelar Christiana Beach Hotel)   |
N° 40 sur 55 hôtels à Stalis
...
“Paradisiaque :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

L'hôtel est idéalement situé, avec un petit jardin entre le bâtiment et la mer. En trois pas on arrive sur la plage, le rêve pour piquer rapidement une tête dans la mer! L'hôtel met gratuitement à disposition des chaises longues et des parasols autour de la piscine, et dans le petit jardin... Ce qui est plutôt pratique!

Le personnel de l'hôtel est très accueillant, chaleureux, serviable et à l'écoute. L'ambiance était vraiment familiale et le contact avec le personnel très facile.

Outre sa situation idéale au bord de la plage, l'hôtel est également très bien situé pour le reste des activités: nombreux petits "commerces" aux alentours, une lignée de (bons) restaurants, une pharmacie à 5mn à pied, et à 5mn en taxi de Malia, pour les sorties. Malgré cette situation,l'hôtel était très calme!

Seul point négatif: le petit-déjeuner, plus que modeste, pour ne pas dire moins.

Quoi qu'il en soit, je recommande sans réserve l'hôtel Christiana Beach!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
leigh
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une fois encore notre séjour au Christiana Beach a été formidable. L’emplacement de cet hôtel est parfait, le personnel est hospitalier et très dévoué et le niveau des chambres est bien supérieur aux standards grecs. Depuis le bar de la piscine et la piscine elle-même on voit la plage, et l’hôtel se trouve sur la route qui y mène, donc il y a plusieurs bars et restaurants pas loin. En 20 minutes de marche on arrive dans la vieille ville de Mailia. Le centre de Stalis n’est qu’à 5 minutes à pied. Le meilleur restaurant de Stalis est le Socrates, une petite taverne grecque sur la route de la plage en direction de Malia.

Birmingham
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nos deux semaines de vacances à l’hôtel Christiana Beach de Stalis viennent de s’achever. C’était la première fois que nous passions quinze jours à l’étranger et Stalis n’a pas manqué de nous décevoir.
L’hôtel laissait beaucoup à désirer. À notre arrivée, tôt le matin, on nous a laissé nous débrouiller tous seuls pour trouver la chambre, et après avoir erré pendant 10 minutes le réceptionniste a fini par nous y conduire. Elle était très élémentaire et le climatiseur très bruyant, mitoyen avec la chambre voisine, nous a tenus éveillés les deux premières nuits.
Matilda, la réceptionniste de jour (une dame exceptionnelle), nous a heureusement accordé une autre chambre, bien plus jolie mais où hélas la douche était minuscule !
Le petit déjeuner, classique et basique, n’a apparemment pas changé depuis des années, donc la plupart du temps nous allions manger au Rose and Crown d’en face (superbe endroit et prix raisonnables). Manos, le barman, prenait soin de nous. Panos quant à lui, le barman de l’hôtel, était comique et nous a bien fait rire.
Les meilleurs restaurants sont le Sun, l’Anatolia et un petit local à l’orée de Malia qui s’appelle le Chef chantant (c’est vrai !), où on s’amuse beaucoup et où on mange merveilleusement bien si on aime les travers de porc et les steaks.
Un des atouts de cet hôtel est son emplacement, idéal. Nous retournerions avec plaisir à Stalis mais pas dans cet hôtel, nous préférerions par exemple l’Ariadne voisin.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Stalis ou ses environs
Latania
N° 9 sur 55 à Stalis
Hotel Agrabella
Hotel Agrabella
N° 116 sur 182 à Chersonisos

Vous connaissez Christiana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Christiana Beach Hotel

Adresse: Stalis, Crète 70007, Grèce (Anciennement Estelar Christiana Beach Hotel)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Stalis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Stalis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Christiana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christiana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Christiana Beach Hotel Crète/Stalis
Christiana Beach Stalís