“Hotel 3 étoile, n en vaut certainement pas plus deux” 2 5 étoiles
Avis sur Koni Village

Koni Village
N° 18 sur 57 Hôtels à Stalis
“Hotel 3 étoile, n en vaut certainement pas plus deux”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Rien de spécial à Stalis ni a malia ni autour. L'hôtel est bruyant, beaucoup de jeune en état d ébriété la nuit, ça se comprend il n y a rien a faire ici,et les plages sont horrible. Hôtel 3* qui n'en vaut pas 2*. Coter restaurant, ça vaut une banal cantine mais le vin reste très cher compter 15€ la bouteille à table ( on trouve la même a 3€70 dans le commerce à Stalis ) nous avons fait beaucoup de kilomètres 2500 environs pour voir des site sympas mais finalement rien de très spécial en crete c'est un gros cailloux. Quelque gorges et canyons, plage de Vaii rien sauf sur dix mètre de palmier( bof) matala reste à voir. Préférer le nord ouest

• Séjour du juillet 2013

Bruges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants) pour une semaine en demi-pension et nous sommes bien tombés.

L’hôtel est situé sur les hauteurs de Stalis et c'est beaucoup mieux ainsi.
On est à 600 m de la plage et de la rue principale de Stalis où se concentrent tous les hôtels hyper touristiques, les boites de nuit, les restaurants, les loueurs de voitures, les magasins de souvenirs. Cette rue est extrêmement bruyante le soir et la nuit.

L’hôtel est à majorité fréquenté par des familles mais il y a effectivement quelques petits groupes de jeunes extrêmement agités
Nous étions dans le bat 5 de l’hôtel (loin de la piscine) et nous étions au calme avec vue sur la mer.
La chambre était propre, bien insonorisée, et la salle de bain très correcte.
La piscine de l’hôtel est assez grande et propre

Le personnel de l’hôtel est très efficace et sympathique.
La nourriture est correcte même si elle n'est pas très variée.

La plage située en bas de l’hôtel est affreuse et n'a plus rien d'authentique (transats et parasols PAYANTS à perte de vue).

Un petit conseil : éviter les excursions proposées par le tour opérator et louer une voiture sur la rue principale de STALIS (en gros 150 euros pour une CAT A 5 jours) pour découvrir le charme de l'ile et trouver des plages authentiques.
L'emplacement de l'hotel est idéal pour visiter la Crête et les axes routiers principaux vous emmèneront "rapidement" où vous voulez.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gigean, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Première nuit, impossible de fermer l'oeil, les voisins du dessus ivres se sont battus bat.8, le lendemain on demande à changer de chambre on nous en donne une autre bat.6 avec vue sur la piscine toujours bruyant, on laisse les jeunes boire au bord de la piscine plus ceux qui rentrent de boite de nuit, pas reposant du tout. La clim ne fonctionne pas sans payer encore ! le buffet quelconque avec toujours la même chose, le poisson infecte, les fruits à part la pastèque et un peu de melon c'est tout. les chambres correctes, serviettes changées tous les jours, la plage à 8OO mètres, avec matelas et parasol payants. Pour les excursions le car ne vient pas nous chercher à l'hotel mais à l'arret de bus N°29. l'excursion a Grandvoussa pas justifiée, 8h de car et 2H de bateau pour à peine 2h sur place. En plus vous arrivez à 11H30 pour crapahuter en plein soleil à 140 mètres !!!Si vous louez une voiture, allez plutot vers la plage, qu'à l'hotel (3 fois plus cher). Enfin il vaut mieux parler l'anglais !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LE BARCARES
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

appart hôtel, on peut le dire, très bien. Mais attention il n'est pas à conseiller aux handicapés, personnes âgées,couples avec jeunes enfants en poussettes et tous ceux qui ne veulent pas se fatiguer!! Ce village est construit sur le flanc d'une colline est il faut toujours grimper ...les pentes sont assez raides.. Vous voilà prévenus.!!
Pour ce qui est du reste, nous déplorons que le français soit si peu parlé et encore moins compris. Pour demander quelques choses c’est la croix et la bannière.
Autre détail qui peut avoir son importance, la situation de la chambre nous avions demandé, par mail, une chambre au dernier étage avec une vue dégagée. En arrivant, (1 h du matin) nous avions une chambre au premier étage avec vue sur les escaliers de l'immeuble d'en face!!!
Nous avons demandé à changé pour une chambre au bat 7 (le meilleur) on nous a répondu (ou plutôt fait comprendre avec des gestes) qu'il n'y avait plus rien de libre.En repartant de la réception avec une nouvelle clef pour une autre destination, un couple est arrivé et a bénéficié, presque devant nous d'une chambre au bat 7. Dans la matinée, un couple d'arrivants a aussi été logé dans ce même bâtiment. Pourquoi eux et pas nous ??? La seule différence que nous avons trouvé (il y a peut être autre chose ??)nous étions Français et ils étaient Anglais.
Pour le reste, les piscines sont calmes et très bien entretenues.Un peu d'ombre avec la plantation d'arbre autour de la grande piscine serait peut être nécessaire.
Le restaurant est propre, bien garni et son personnel des plus serviable (un petit coucou à Suzanne)
Les cambres sont bien insonorisées, spacieuses, propres. Les tv sont à changées!! De petits écrans plats seraient les bienvenus et la réception serait à revoir. On arrive à capter l'Allemagne, l'Angleterre, la Russie, les USA... et pas une chaine Française à par FR 24!!
La mer est un peu éloignée et quand il fait très chaud pas facile de faire le trajet. Au bord de plage TOUT EST PAYANT les chaises longues, parasol, boissons......ça c'est la CRÊTE !!
Un dernier conseil si vous voulez louer une voiture passez par un loueur en ville. Ne passez pas par l’hôtel ni par le TO. C'est plus cher et vous risquez d’avoir un véhicule tout ripoux ..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Je rentre d'une semaine en Crète, nous étions à Koni Village, hôtel très propre très bien situé, personnel très gentil, très disponible.
Situé à proximité des plages, villes touristiques et commodités (bus).
Cuisine excellente.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel à proximité de la ville de Stalis (10 mn à pied). cependant, la nourriture n'est vraiment pas au niveau. Pas de variété aussi bien pour le petit déjeuner que pour le diner. (le même poisson servi sous diverses formes tous les jours pendant une semaine !). Produits sortis des boîtes de conserves et pas de fruits pendant 4 jours. Pâtisseries servies à peine décongelées ! Propreté des chambres moyenne (baignoire pas nettoyée de l'arrivée jusqu'au départ et fuite au WC non réparée malgré demande à la réception). Uniquement des lits jumeaux, rien pour les couples. Attention climatisation payante et assez chère (55 euros la semaine en plus du prix du voyage)

Personnel plutôt sympathique et qui fait ce qu'il peut.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Personnel disponible , à l'écoute . Bon rapport qualité prix . Hôtel cependant un peu éloigné de la ville et de la plage ( environ 10 minutes à pieds ) . Accès possible au village voisin en bus . Situation a la fois calme à l'hôtel et proche de l'animation de la ville . A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux